9.1/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu j ai toujours commander mes étiquettes chez vous en étant plus que satisfaite et je vous avez même recommander ma fille aujourd’hui à 17 ans son doudou a toujours le nom dessus a ce jour j ai un bébé de 7 mois je vous ai commander 100 étiquettes une fois reçu la texture à changer très difficile à décoller de la planche et dès le premier lavage elles ne collent plus j ai bien respecté la façon de faire avec le faire à repasser je suis navré mais je me doit de ne ne pas laisser une bonne évaluation et dans l obligation de recommander sur un autre site cela est vraiment dommage je vous avez toujours fait confiance
User icon
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. 1ere fois que sa arrive. Plus de 31euros
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, vous deuxième commande a bien été envoyée, comme convenu par email il y a 3 jours 🙂 Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit.
User icon
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas encore reçu. Nous vous le renverrons gratuitement. Nous restons en contact, et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour 70€ d'étiquettes autocollantes pour textile. Elles se décollent au premier lavage pour la plupart.
User icon
Caroline Dubos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, nous venons de vous contacter par email pour vous aider 🙂 C'est pas normal que les étiquettes se décollent. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Alizee Vigier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alizée, un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider avec le suivi de la commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes et les autocollants se sont décollés après le premier lavage, je dois maintenant acheter autre chose.
User icon
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous venons de vous écrire par email pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas encore arrivée !
User icon
Jl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour José Luis, nous vous avons contacté par email pour vous aider, car il aurait dû vous parvenir. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Désastreux ! C'est la deuxième fois que ma commande n'arrive pas. D'abord on me donne un long délai et finalement rien. J'ai donné une chance, mais je ne veux plus risquer d'être à nouveau laissée en plan. Ils ne m'ont pas encore remboursé non plus.
User icon
Monserrat Fernandez Gayo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monserrat, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison avec Correos. Ne vous inquiétez pas, le remboursement a été effectué dès votre commande. Il sera répercuté sur votre compte dans les 5 prochains jours ouvrables. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes non reçues suite à ma demande d annulation mais pas de remboursement
User icon
Rime Rimou Miled
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ismael, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider le plus rapidement possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, 1ère fois que ça arrive malgré mes nombreuses commandes passées.
User icon
Beggi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Virginie, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider au mieux. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n’est toujours pas arrivé
User icon
Angelina Menrath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélina, nous vous remercions pour votre disponibilité par téléphone. Navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jmais reçue. On me dit de patienter…
User icon
Sables
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, un email vous a été envoyé afin de vous aider 🙂 Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant. Le bouchon s'est cassé au bout de 2 jours a peine. De plus il est beaucoup trop dure a ouvrir pour des petites mains d'enfant, déjà compliqué pour un adulte. Ce n'est pas écolo du tout si nous devons racheter un bouchon toutes les semaines... Je ne recommande pas, ce n'est pas adapté pour des enfants !
User icon
Soline Bejuy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soline, nous sommes navrés pour cette anomalie de qualité sur le bouchon de notre gourde. Un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi par courrier ordinaire sans suivi n'est pas acceptable car il se peut qu'après avoir attendu 18 jours ouvrables, l'envoi n'arrive jamais et que vous deviez attendre 18 jours ouvrables supplémentaires pour un nouvel envoi.
User icon
Alba Lopez Macario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alba, nous sommes surpris par votre message car il existe une option d'envoi avec suivi. Bien que votre commande ait été perdue, nous l'avons réexpédiée gratuitement. Nous nous excusons pour l'attente et espérons que vous pourrez nous faire confiance une autre fois. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu a ce jour je n ai rien recue de ma commande , par contre vous avez bien debiter ma commande .Je l attend toujours c est pas serieux votre site
User icon
Invité Zana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucette, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. Nous attendons vos nouvelles. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants commandés début avril, j'ai envoyé un mail au service client, je n'ai pas eu de réponse. Je suis très déçue, ma fille a payé avec son propre argent sur sa carte ?
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Zofia, nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous sommes heureux de résoudre ce problème et de vous proposer quelques solutions par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Chaimaa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chaimaa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le respect des consignes, les étiquettes ne tiennent pas. Elles se décollent au premier lavage. Je suis extrêmement déçue et bien embêtée. Je n'avais que des retours positifs vous concernant. Ni y a t'il pas eu un PB avec mes étiquettes ?
User icon
Isabelle Ferger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre disponibilité par téléphone. Nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité. En tout cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute information complémentaire. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé après 2 jours
User icon
Francesca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message privé pour résoudre ce malheureux désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes très mal coupées Je suis très déçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté en privé pour trouver une solution à cet inconvénient. Très belle journée Alessio C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont jamais arrivés
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de qualité
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail pour résoudre le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu de minuscules étiquettes sur lesquelles il n’était pas possible d’écrire donc rien à voir avec le produit recherché
User icon
Jean Louis Remy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce malentendu. Comme vous avez pu consulter dans notre fiche produit notre étiquettes sont entièrement personnalisable sur le site. Je vous ai envoyé un email pour vous proposer une solution. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'avais aucun soucis jusqu'a maintenant. Les dernières étiquettes autocollantes que je vous ai commander ce décoller très mal ou pas du tout. Je suis très déçu surtout que je serais sujet à refaire une commande, pourriez vous me faire un geste commercial.. Cordialement FASSOT stephanie
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous allons vous contacter en privé pour trouver une solution à cet inconvénient. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande bien que j'avais choisi une livraison en chronopost avec le prix qui va avec. J'ai essayé de joindre pour comprendre et pas de réponse. Même le formulaire de contact pour les écrire ne fonctionne pas. Le montant de ma commande a été bien prélevé sur mon compte bancaire mais à ce jour, pas de nouvelles de cette commande. Je suis très très déçue. Merci.
User icon
Thérèse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thérèse, Nous sommes désolé de savoir qui vous n'avez pas encore reçu votre commande. Toutefois nous constatons que elle a été livré par Chronopost dans un point relais. Nous vous avons envoyé un email pour vous transmettre plus détails sur cet inconvénient. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je m’attendais à une image sérigraphiée
User icon
Catherine Mazodier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolée de savoir que votre commande ne sois pas à l'hauteur de vos attentes. Toutefois nous vous rappelons que vous pouvez consulter les caractéristiques de nos produits son bien décrit dans la page produit au moment de la commande. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Alessio C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée endommagée. J'ai pris contact directement avec toi, malheureusement sans réaction.
User icon
Sibylle W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sibylle, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont été endommagées pendant le transport. Nous aimerions voir la photo du problème et serions heureux de vous aider si vous répondiez à l'e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l'autocollant qui était attaché à une étiquette dans le haut de mon fils s'est détaché et est tombé dès le premier lavage. Vraiment décevant. C'est dommage car il était très mignon. J'ai été victime du style plutôt que de la substance dans ce cas !
User icon
Charlotte C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette s'est décollée. Cela n'est pas censé se produire et nous proposons évidemment une autre qualité. Veuillez consulter notre courriel pour plus de détails. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Stacy.
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes commandées le 27/3 et toujours pas reçues
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que le Royal Mail n'ait pas pu livrer votre commande. Veuillez nous conseiller sur la solution qui vous convient le mieux suite à notre e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Stacy