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basée sur 125733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Pas reçu mes étiquettes a temps ns sommes le 09/06 et tjs rien reçu et maintenant elles ne me serviront à plus rien
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Marc
Le
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Le
Bonjour Marc, la commande était bien partie de chez nous, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue 🙁 Je vois que suite à votre contact à notre service client, la commande vous a été envoyée de nouveau le 07/06 : elle ne devrait plus tarder à vous arriver ! Merci de votre compréhension et une très belle journée à vous,
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Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, la commande n'est pas arrivée après une longue attente.
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Invité
Le
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Le
Bonjour Gina, nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post a eu du mal à trouver votre adresse pour la deuxième commande. Nous vous enverrons un e-mail avec les mêmes options que la première fois et ferons tout ce que nous pouvons faire de notre côté ! Nous nous excusons encore une fois pour le problème avec la poste, dont nous dépendons aussi et sur lequel nous n'avons malheureusement pas pu agir !
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Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé !
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Invité
Le
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Le
Bonjour Sara, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Elles ne tiennent pas au lavage
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Invité
Le
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Le
Bonjour Sylvie, nous vous avons envoyé un message afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
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Helene Tdch
Le
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Le
Bonjour Hélène, nous vous avons contacté il y a quelques jours par email afin de vous aider. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée 🙂 Sandra C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
C’était ma troisième commande et la dernière ! La première fois je m’étais dit que j’avais du faire une erreur pour que les étiquettes thermocollantes se décollent donc je vous ai laissé le bénéfice du doute. La deuxième fois je me suis dit que c’était mon fer à repasser qui ne devait pas chauffer assez ou trop. Et là j’ai investi dans une mini presse, je pouvais donc contrôler la température au degré près, pour ma troisième commande. En ayant bien suivi toutes les instructions, rien n’y a fait, les étiquettes, se sont toutes décollées et pour certaines elles n’ont même pas attendu le premier lavage. Je suis très très déçue de la qualité.
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Les Ailes De Michelle.
Le
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Le
Bonjour Adrienne, nous sommes surpris par votre message car les étiquettes thermocollantes sont très résistantes au lavage. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à trouver la meilleure solution possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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J'ai payé un supplément pour recevoir une livraison express et non seulement il n'est pas arrivé à temps mais il a dépassé le délai normal. De plus, la qualité des étiquettes n'est pas aussi bonne qu'avant. Les étiquettes sur les chaussures se décollent après 2 ou 3 utilisations et les étiquettes autocollantes sur les vêtements se sont décollées au premier lavage en machine. Je suis client depuis des années et cela ne m'était jamais arrivé lors de mes précédentes commandes....
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Invité
Le
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Le
Bonjour Lidia, nous vous avons contacté par email afin que vous nous communiquiez votre numéro de commande car cette commande ne contient pas d'étiquettes de chaussures. Bonne journée 🙂 Sandra Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Julie
Le
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Le
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande, bien que je l'aie commandée deux fois.
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Sonia
Le
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Le
Bonjour Sonia, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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J'ai commandé des étiquettes pour des dragées, j'ai demandé la livraison express pour être sur de les recevoir à temps, j'ai commandé le 17/05 j'ai reçu la commande le 25/05, c'était trop tard j'ai du improvisé des étiquettes moi même, maintenant je me retrouve avec des étiquettes que je n'ai plus besoin.
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Rb
Le
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Le
Bonjour Rachida, nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par chronopost. Le remboursement des frais de livraison a bien été fait. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Mala pprque me no me llega elmprodu to desde hace 25 dias que hice el Pedido
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Beatriz Gutierrez
Le
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Le
Bonjour Beatriz, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Je n'ai encore rien reçu, j'aimerais avoir des nouvelles des marchandises ou des informations sur le remboursement.
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Stella
Le
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Le
Bonjour Stella, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
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Je n’ai jamais reçu ma commande !
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Cafiero Virna
Le
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Le
Bonjour Virna, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible avec votre commande. Votre commande devait être livrée par la Poste. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que je l'aie signalée au service clientèle. C'est incroyablement décevant.
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Invité
Le
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Le
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Malheureusement, le Royal Mail a perdu votre commande lors de la transition et nous ne pouvons pas l'influencer. Nous vous avons envoyé un produit de remplacement à nos frais et nous aimerions savoir si vous avez reçu le deuxième lot. Je vous prie d'agréer, Ana, l'expression de mes salutations distinguées.
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Qualité extrêmement mauvaise. La bouteille personnalisée assez chère s'est très vite détériorée. Elle n'est pas tombée et n'est pas passée au lave-vaisselle. La garantie n'est pas fournie par l'entreprise conformément aux dispositions légales. Une réduction de 20% pour une bouteille dont le revêtement s'effrite après moins d'un an d'utilisation régulière est totalement inappropriée. Je ne peux malheureusement pas télécharger de photos ici, mais je vais essayer de le faire sur Google. Ne touchez pas à ce fournisseur !
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Sibylle K.
Le
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Le
Chère Sibylle, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous. Comme nous en avons déjà discuté depuis quelques jours, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remplacement pour la bouteille qui est tombée et a été endommagée après 15 mois d'utilisation. Ce n'est malheureusement pas dans la politique de notre entreprise. Nous vous avons proposé un petit geste en guise de dédommagement. Nous espérons quand même vous revoir ! !! MFG, Ana
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Jamais reçu ma commande. Elle a été livrée ailleurs, suite a une erreur d’étiquetage de votre part. Je suis déçue car j’en avais vraiment besoin, j’ai du commander sur un autre site plus réactif. Cependant le service client a été sympa, a l’écoute et m’a proposé le remboursement, dont je suis toujours dans l’attente. Même si cela a été résolue je suis quand obligé de mettre qu’une seule étoile.
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Marine Vargas
Le
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Le
Bonjour Marine, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part. Comme convenu, le remboursement a bien été fait, et sera visible sur votre compte dans les prochains jours. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison
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Carla Penafria
Le
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Le
Bonjour Carla, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Votre commande devait arriver pour le 22/05. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée. Sandra C-MonEtiquette
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Le délai de 48 heures est le temps nécessaire pour que le produit soit prêt, puis de 3 à 10 jours ouvrables si vous avez de la chance. Il faut commander longtemps à l'avance. Le service clientèle ne répond pas aux réclamations, ce sont des courriels généraux automatisés.
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Invité
Le
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Le
Bonjour Veronica, nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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Bonjour, j'ai commandé les étiquettes le 12/05/2023. Nous sommes le 19/05/2023 et je ne les ai toujours pas. Le numéro de téléphone qui apparaît sur le site est le 902 (je crois qu'il est interdit de l'utiliser pour le service client, si je ne me trompe pas) toujours avec la petite chanson "nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, laissez un message". Jusqu'à présent, mon expérience n'est pas très bonne.
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Jordi Pujol
Le
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Bonjour Jordi, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone vendredi, nous avons eu un problème technique avec notre téléphone. Mais cette semaine, il fonctionne à nouveau. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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J'ai été satisfait pendant des années. Commandé à une remise. Cela fait maintenant 4 semaines. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Le service client ne répond pas en allemand. Très dommage
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Invité
Le
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Le
Bonjour et nous sommes désolés que la Deutsche Post ait un problème avec la livraison. Nous aimerions vous contacter via l'e-mail pour confirmer votre adresse et vous demander de nous envoyer ce que vous n'avez pas reçu en français. LG, Ana
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Je ne l'ai pas reçu
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Susana
Le
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Le
Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu mon article et je n'ai pas communiqué avec vous.
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Invité
Le
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Le
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Nous vous avons envoyé l'email avec l'expédition et l'heure estimée de réception le 21 avril. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Stacy
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Invité
Le
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Le
Bonjour Berta, nous vous avons contacté par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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J’ai commandé le 28avril et nous sommes le 15mai et je n’ai tjs pas reçu les étiquettes !
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, comme convenu par email, votre commande va être renvoyée de nouveau. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison à cause de la Poste. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai pas aimé la livraison, ils ont perdu ma commande, j'en avais besoin pour la crèche et ils l'ont renvoyée par la même méthode, très mauvaise expérience surtout quand on en a besoin et qu'elle est retardée.
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Invité
Le
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Le
Bonjour Maria, nous vous présentons nos excuses pour cet incident de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Toujours pas reçu ma commande sans aucunes nouvelles. Merci de me contacter
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Katia
Le
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Le
Bonjour Katia, nous vous avons répondu par email afin de vous aider et vérifier avec vous votre adresse postale. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Ça fais 2 semaine je n’est pas reçue ma commande
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Invité
Le
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Le
Bonjur Elife, nous vous avons laissé un message vocal et un email afin de vous aider le plus rapidement possible. Navrée pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'est pas reçu ma commande.
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gerty, un email vous a été envoyé le 11/05 pour vous prévenir que la Poste nous a retourné votre commande. Nous attendons votre retour pour corriger l'adresse ou apporter des informations complémentaires à l'adresse. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Produit non reçu
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Invité
Le
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Le
Bonjour William, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas faire de rapport positif. Les étiquettes ne se décollent pas à la main, sauf si on les aide avec un couteau.
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Invité
Le
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Le
Nous sommes vraiment désolés, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous répondre à notre e-mail avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution pour vous. MFG, Ana