/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et les produits étaient de bonne qualité. Le seul problème était la communication avec le représentant des clients.
Jordi Muniesa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits. Je n'ai pas trouvé de communication entre notre service client et vous avec le nom que je vois ici, mais n'hésitez pas à nous écrire un email via notre formulaire de contact sur notre site web pour nous expliquer quel était le problème.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien, mais dans mon cas elles sont trop longues et je dois les couper, car elles ne peuvent pas être coupées à une taille plus courte. La qualité est bonne, elles sont belles sur mes produits et se collent en quelques secondes avec un fer à repasser. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ont mis du temps à arriver.
Emili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons que le délai de livraison soit anormalement long. Votre commande a été produite dans les 48 heures. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le 20.10.2022, j'ai passé une commande. Le 21.10.2022, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée. Mais elle n'est pas arrivée. Le 28.10.2022, j'ai envoyé un e-mail pour me plaindre et je n'ai pas reçu de réponse. Le 31.10.2022, je les ai alors appelés. Ils ont été très serviables quand je les ai appelés. Ils ont à nouveau créé une nouvelle commande. Et le 9.11.2022, j'ai enfin reçu la commande. La qualité des étiquettes est très bonne et les designs sont beaux, mais trop de retard pour moi. Ils devraient changer le service de livraison.
Pablo B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pablo, Merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation ! Nous sommes désolés que la poste ait perdu vos étiquettes dans un premier temps. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que la livraison soit plus suffisante et nous allons chercher un nouveau partenaire !
3
/5
★★★☆☆
LA TAILLE DE LA POLICE POURRAIT ÊTRE PLUS GRANDE. SI VOUS EN FAITES UN PEU TROP AVEC LE FER À REPASSER, L'ÉTIQUETTE SE CASSERA. AU MOINS, MON ENVELOPPE AVEC LES ÉTIQUETTES N'AVAIT PAS LE PAPIER QUE LES INSTRUCTIONS AVAIENT MIS DESSUS. QUOI QU'IL EN SOIT, IL S'AGIT D'UNE IDENTIFICATION RAPIDE ET UTILE, SURTOUT SI ELLE RÉSISTE AU LAVAGE, CE QUE LE TEMPS NOUS DIRA.
María Teresa Gomar Climent
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et désolé si les instructions ne sont pas claires pour vous. Il y a généralement un QR code sur l'enveloppe qui vous permet d'accéder aux instructions. Il n'y a que des étiquettes autocollantes dans votre commande, il n'y a donc pas besoin d'utiliser le fer à repasser. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées, heureusement que le service clientèle m'a fait les renvoyer mais je dois encore attendre. Pratiquement deux mois pour obtenir des étiquettes dont j'ai besoin tous les jours pour le nid. Vous devriez accélérer les envois standards, 10 jours, même pas un cheval et une calèche.
Katia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katia, nous nous excusons pour ce retard de la part des services postaux. Je vous confirme que la commande reportée devrait être en cours d'acheminement. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
3
/5
★★★☆☆
Super pratique et très beau design. Mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver chez nous et nous habitons à Barcelone.
Laura Tess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci de nous faire part de votre avis 🙂 Nous nous excusons pour le retard de livraison avec la poste. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles mais elles se décollent hélas !
Emanuela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris un peu de temps et la couleur des autocollants ne correspondait pas tout à fait à l'attente. La qualité des autocollants est super.
Katrin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si la couleur n'était pas satisfaisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo pour que nous puissions vérifier.
3
/5
★★★☆☆
Je commande des étiquettes depuis 4 ans, mais lors de ma dernière commande, la qualité des étiquettes thermocollantes a considérablement baissé. Il est beaucoup plus difficile de les coller avec un fer à repasser, et en un seul lavage en machine, elles se sont décollées. Je ne recommande pas les étiquettes thermocollantes.
Deniz Urulbay
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous aider à passer votre commande. Nous attendons votre réponse pour vous aider dans les plus brefs délais. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Le cahier était dans une enveloppe. Celle-ci est arrivée totalement ondulée et pliée ! De ce fait, toutes les pages achetées avaient un défaut ou une tache. De plus, la lettre avait l'air d'avoir été mouillée une fois. C'est dommage ! Il ne vaut pas son prix dans cet état !
Julius C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il a probablement plu en cours de route ! Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions résoudre le problème.
3
/5
★★★☆☆
Elles se décollent facilement malgré le fait que j'ai acheté des étiquettes thermocollantes 🙁
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
LES AUTOCOLLANTS NE SUPPORTENT PAS LE LAVAGE OU LE SÉCHAGE EN MACHINE. PLUSIEURS AUTOCOLLANTS SE SONT DÉCOLLÉS DEPUIS QUE J'AI COMMENCÉ À LES UTILISER. JE LES COLLE SUR LES ÉTIQUETTES DE MARQUE/TAILLE ET J'EXERCE UNE FORTE PRESSION POUR LES COLLER.
Maria Fraga Mayo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Ne tiens pas le collage sur toutes les étiquettes
M Arnaud Desplaces
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Je viens de vous envoyer un email pour vous donner la marche à suivre.
2
/5
★★☆☆☆
Après quelques lavages, les étiquettes se décollent. J'ai des problèmes avec ce nouveau matériau, ceux d'avant étaient rugueux et collaient sans problème. Celles-ci sont brillantes et la tenue est médiocre.
Sarah F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous n'avons pas changé le type de matériaux, nous ne pouvons donc que supposer qu'il s'agit d'un défaut. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it en joignant une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Il a mis 20 jours à arriver dans ma boîte aux lettres.
Aurora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Et nous vous remercions de votre confiance. Sandra, l'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Livraisons en temps biblique, même en payant pour une livraison rapide. Heureusement, le service clientèle est réactif. Dans un cas, j'ai obtenu le remboursement des frais.
Maria T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris beaucoup de temps, presque un mois depuis que je les ai commandés.
Cristina Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés du retard pris par la poste. Bonjour Sandra, l'équipe Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Après deux semaines, il n'avait toujours pas été livré. Je devais me manifester à nouveau. Je l'ai refait après 2,5 semaines. Je suppose que la production a été relancée. Après plus de 3,5 semaines, je n'ai toujours rien reçu.
Li
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
En effet, il y a eu un retard dans la deuxième production. Vous recevrez bientôt un e-mail vous informant du nouvel envoi. Nous nous excusons pour ce retard.
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà utilisé vos badges dans le passé et je les ai toujours appréciés - mais cette dernière série n'a pas collé aussi bien... ?
Suzanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis vraiment désolé de lire cela, Suzanne ! Je viens de vous envoyer un email pour résoudre votre problème.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles qui sont thermocollantes ne résiste pas au lavage
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le mieux possible. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Démarrage compliqué. Commande égarée, difficile à joindre. Mais service client réactif suite à mon commentaire, et personnel compréhensif et solutionneur. Hâte de recevoir mes étiquettes.
Justine Pouget-asloum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre commande. Nous sommes joignable au téléphone toute la journée de 9h à 13h et de 14h à 17h . Nous vous invitons à nous joindre par téléphone, afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai plein d'étiquettes qui se décollent mal... impossible de les coller sur les vêtements car le papier vient avec! Je regrette mon achat.
Delph
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite avec votre commande. Belle journée
3
/5
★★★☆☆
A peine posées, certaines étiquettes thermocollées se détachent au premier lavage. Pourtant il me semble avoir correctement appliqué la procédure (fer chaud, 8s sans vapeur avec le papier sulfu fourni). En espérant que d'autres ne se décolleront pas trop rapidement
Charles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charles, nous vous avons envoyé un email afin de vous aider le mieux possible. Nous sommes navrés de cette anomalie de qualité. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Super déçu, il me semblait avoir commandé des étiquettes qui se collent avec le fer à repasser et non des autocollants à coller sur les étiquettes, vu que je les coupe toutes.......
Stéphanie Chevalier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider le mieux possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de collage avec nos étiquettes. Bonne journée à vous Stéphanie
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne correspondaient pas à la couleur ? ?????
Marina K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous contacter par e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème.
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, la commande n'est pas arrivée, les autres commandes précédentes sont arrivées avant le 15, mais celle-ci n'est pas encore arrivée.
Inmaculada Castillejo Del Rosal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inma, j'espère qu'il vous parviendra dès que possible. Bonjour 🙂
3
/5
★★★☆☆
Les colles sont bonnes mais malheureusement trop chères et la livraison est beaucoup trop longue.
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour votre commande chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos étiquettes. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre la livraison. Nous travaillons sur de nouvelles options de livraison !
3
/5
★★★☆☆
Une partie de la livraison a été oubliée et a dû être livrée ultérieurement. Le délai de livraison annoncé a été largement dépassé. La livraison depuis la France dure au moins une semaine de plus.
Stefanie D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, merci beaucoup pour votre commande chez nous. En effet, nous avons eu une erreur de production et il nous manquait 10 étiquettes. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur et nous espérons que vous apprécierez les étiquettes !
3
/5
★★★☆☆
Problème de commande et étiquettes chaussures qui ne colle pas dommage . Je réessaierai une fois pour voir si c'est juste la faute à pas de chance
Prescilla Dupuis Bigey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prescilla, merci pour votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email ,avec 1 à 2 photos des étiquettes en question. Nous allons vous apporter une solution le plus rapidement possible. Très belle journée
2
/5
★★☆☆☆
J'ai collé 1 étiquette sur un gilet de mon fils et au bout de la journée elle n'était plus collée. J'ai commandé exprès car il va partir en voyage scolaire et tous les vêtements doivent être nommés
Cliente Mécontente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Perrine, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Bonne journée