9.1/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'annule ma commande dès réception du visuel car non conforme par rapport à ce que je souhaitais.. résultat les étiquettes ont été expédié et j'ai été prélevé
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, nous sommes navrés de lire votre message après différents échanges avec vous par email. Nous allons vous joindre par téléphone dans la journée afin de mieux comprendre votre demande et vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un délai de 15 jours pour le départ, le colis est arrivé en retard
User icon
Carlo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carlo, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont partis au premier lavage, déçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'il est anormal que les étiquettes se décollent. Nous allons vous les renvoyer dans les prochaines 48h. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande de 100 étiquettes faite et seulement 90 reçues. Très décevant.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, les 10 étiquettes manquantes ne devraient pas tarder 🙂 Vraiment désolée pour cette anomalie de fabrication. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu de tout mon produit mes etiquetes.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité. J'ai commandé des étiquettes et un sac à dos personnalisé au nom de mon fils, et seules les étiquettes sont arrivées, ce qui a pris beaucoup de temps. J'ai fait une réclamation la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Ana Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous venons de vous répondre par e-mail. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Des prix absurdes pour très peu d'autocollants
User icon
Laura A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it si vous avez des doutes ou des questions. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Du vole 3 semaines toujours rien reçu ma fille part en colo dans 2 semaines. Quand je vais sur le site pour me connecter ça me dit que je n’existe pas. Pourtant j’ai bien été débit
User icon
Lea Tessier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, nous somme désolés que La Poste n'ait à ce jour pas livré votre colis. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Camille C-Mon Etiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a pris du retard et un mail a été envoyé trop tardivement pour prévenir, ce qui a compromis de trouver une autre solution très rapidement. Par ailleurs, la commande prend du retard et l'envoi se fait en lettre verte, ce qui est inconcevable. En raison de tout cela, je n'ai pas pu trouver de solution, pour pouvoir commander ailleurs des étiquettes, à temps pour le départ de ma fille.
User icon
Claude Et Carla Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés pour ce retard de fabrication suite à une anomalie technique. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours commandé ses étiquettes la , je commande le 1.06.23 livraison 48h ... je n'ai pas eu mes étiquettes à temps . J'ai apellé le service client malheureusement un souci et parvenu ect ect ... aucuns mail pour m avertir rien. J'ai quand même passé commande car les étiquettes sont bien. Mais livraison mensongère
User icon
Mallo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message, car votre commande a été fabriquée sous 48h, et livrée comme convenue par La Poste en lettre verte. La seule façon d'être livrée en 48h, est le mode d'envoi avec chronopost. Toutes nos excuses pour ce malentendus. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée ! Aucunes réponses à mes mails SAV inexistante !
User icon
Siret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par La Poste. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la 1e fois que je commande sur ce site. D'ordinaire tout se passe bien mais là le colis est perdu par Colissimo. Ils ne savent pas quand je vais le recevoir. Quand je contacte le service client Colissimo ils me répondent de contacter l'expéditeur et quand je contacte c-monetiquette ils me répondent à côté de la plaque et qu'ils espèrent que je recevrai ma commande... Super travail... Aucune contre partie proposée par le service clientèle de c-monetiquette. Donc les articles sont en général de bonne qualité mais encore faut il les recevoir ! Si vous avez un soucis et bien débrouillez-vous car le service clientèle ne fera absolument rien pour vous!!!
User icon
Pas Contente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis, sans numéro de commande ni téléphone pour pouvoir vous aider. Nous sommes disponible de 9h à 13h et 14h à 17h par email ou téléphone pour vous aider avec votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu étiquettes floues et qui ne colle pas très bien. Très déçu, MA première commande c'était pourtant bien passée. La qualité du produit à baissé. Ce sera malheureusement ma dernière commande.
User icon
Maurine Costa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maurine, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider au plus vite. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue. Aucune reponse du service client
User icon
Elodie Boehm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, un email vous a été envoyé il y a deux jours afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité. Pixellisé et bord non défini. Les images sont très bonnes, elles sont rapides et de mauvaise qualité.
User icon
Paula Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont pixellisés. Vous pouvez nous contacter si vos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider. Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 6 juin a ce jour toujours pas reçu soit disant problème d'adresse alor que mon nom est sur la boîte au lettre
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, malheureusement les erreurs ou retards de livraison peuvent se produire à cause du transporteur. De notre part, nous faisons le nécessaire pour vous aider, et votre commande a été envoyée une deuxième fois. Nous espérons qu'elle sera livrée très rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été livrée par erreur. Une livraison de remplacement devait arriver. Je n'ai rien reçu jusqu'à présent !
User icon
S.r.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, nous sommes désolés que le deuxième envoi ne soit toujours pas arrivé. Celui-ci a pourtant été envoyé le 13.06. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle si vous n'avez toujours rien reçu d'ici le 25.06. Je vous souhaite une bonne journée ! Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect du délai de livraison
User icon
Leyla Djouad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leyla, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à contacter notre Service Client si vous n'avez pas reçu votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison énorme, je ne les ai d ailleurs toujours pas reçues. Commandées le 5 juin.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider le plus vite possible 🙂 Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderais plus! Commande annulée dans la foulée car les couleurs demandées n'étaient pas les bonnes et pourtant j'ai reçu les étiquettes et j'ai bien évidemment été débité
User icon
D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre message et vous présentons nos excuses pour cette anomalie d'impression. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'a jamais été reçu. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle mais je n'ai jamais reçu de réponse.
User icon
S. R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'est pas arrivée à temps. Nous aimerions vérifier votre adresse et vous proposer quelques solutions par e-mail. Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais arrivé
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/06. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service clientèle qui me l'a renvoyée. A ce jour, rien n'est arrivé. Ni la première, ni la deuxième commande. C'est la deuxième fois que cela se produit. Dommage car les étiquettes sont superbes
User icon
Ilenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilenia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas non plus reçu ce deuxième envoi. Je vous ai envoyé un message pour résoudre ce désagrément une fois pour toutes. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 1er juin et j'ai reçu un e-mail m'informant d'un retard de 2 jours dans la production - ce qui est tout à fait normal. Il y a maintenant 15 jours et leur statut indique complet mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis déçue de ne pas les avoir reçus car ils étaient destinés à la chambre d'enfant de mon fils. J'étais impatiente de repasser et de coller tout cela avant son premier jour et maintenant je n'ai plus cette chance et l'éclat a été enlevé ! La société ne répond pas et se contente de réponses automatisées aux courriels sans donner de détails sur le suivi.
User icon
Kylie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kylie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas arrivées à temps. Nous souhaitons vous aider et vous contacter, mais nous ne voyons pas d'emails sans réponse ni de moyen de vous contacter car vous avez masqué vos coordonnées. Le processus d'expédition dépend du fournisseur et si, pour une raison quelconque, Royal Mail a perdu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas l'influencer, tout comme vous, mais seulement être victimes de leurs services. Si vous voulez bien nous contacter, nous pourrons certainement vous proposer une solution qui vous convienne. Dans l'attente d'un prochain contact, l'équipe du Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a presque un mois depuis l'achat et je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Ester
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ester, nous vous avons contacté par email dès que nous avons lu votre message. Nous espérons avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a quelque temps et il est arrivé après environ 10 jours. J'ai passé une autre commande et après environ un mois, rien n'est encore arrivé !
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés 🙁 Votre commande a été expédiée le 17 mai. Je vous enverrai un message privé pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 27/05 ,règlement effectué, je n ai toujours rien reçus
User icon
Dgd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, ce n'est pas normal car nous avons envoyé votre commande depuis longtemps déjà. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse ? (vous pouvez répondre au mail que je viens de vous envoyer). Bonne journée à vous, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Écriture trop petite et surtout les étiquettes se sont décollées au 1er bavage
User icon
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, les étiquettes ne devraient évidemment pas se décoller ! Je viens de vous envoyer un mail pour trouver une solution. Bonne journée, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollante non pas tenues elles se sont toute décollé au premier lavage ... c est la première fois que ça arrive la première commande passée je n ai pas eu ce problème... ce coup ci j ai gaspillé mon argent et mes étiquettes
User icon
Johanna Dufau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna, cela ne devrait pas arriver ! Je vous envoie un message privé pour régler le problème. Bonne journée, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
User icon
Angeles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés. La commande a été expédiée par nos soins. Je constate que votre commande a été remboursée suite à votre contact avec notre service client. Bonne journée, Mathilde