/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que c'était des étiquettes en tissus mais c'est en plastique,je suis un peu septique par la durée du temps,donc je verrai par la durée.
Caulier Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, nous sommes surpris de votre message, car sur la fiche du produit que vous avez choisi , il est bien indiqué qu'il s'agit d'étiquettes autocollantes et non de couture. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux Goudes personnalisés il y a 6 mois . Les dessins ne tiennent pas les prénoms s'effaces et une est arrivée avec une partie du dessin déjà abîmé. Niveau qualité prix je suis déçu. Au prix de la personnalisation je pensait au moins avoir de la qualité et ce n'est pas le cas. Je suis déçu de cet achat.
Hime Sama
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sama, nous sommes navrés de lire que les prénoms ne tiennent pas. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider, avec une photo des articles en question : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Sandra - CmonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé des étiquettes thermocollantes et j ai reçu des autocollantes. Et elles ne tiennent pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Régine, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas sélectionné les étiquettes thermocollantes. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée à vous, Sandra - C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les nouvelles étiquettes pour les objets (notamment les crayons) ne collent plus comme celles que j'avais l'habitude de prendre, elles se décollent.
Barbara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes d'objets. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
3
/5
★★★☆☆
Délais d'attente très longs. Manque de clarté sur l'envoi : gratuit pour ma commande (soyons clairs, de 60E) mais par courrier ordinaire et sans traçabilité. Entre la commande et la réception, il s'est écoulé 20 jours. Pour ces prix là, ils devraient proposer un envoi rapide avec suivi et gratuit, comme d'autres sites.
A. M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antigone, Je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et je comprends votre déception. J'espère que la solution proposée par e-mail vous conviendra. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. Margherita
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, délai d'expédition et de livraison trop long
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michela, je suis désolée que le délai de livraison ait été trop long. Je vous ai envoyé un email pour m'excuser. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3
/5
★★★☆☆
Bonne réactivité suite à ma réclamation pour défauts : manque et matériel défectueux. Renvoie rapide de ces éléments mais le couvercle de la lunch box remplacé nest pas de la bonne couleur..
Lise Deparis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone afin de vous aider par rapport à la couleur de votre lunchbox. Très belle journée à vous 🙂 Sandra - Cmonetiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée, ils m'en ont envoyé une autre et je les ai appelés pour régler le problème. J'ai passé la commande le 10 décembre et elle est arrivée le 3 janvier.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous nous excusons pour l'incident postal. Il est arrivé si tard car nous avons dû le refaire et vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre confiance 🙂 Sandra - Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
3 gourdes commandées, dont une avec renfoncement à la réception... bien dommage ! Mail envoyé mais pas de réponse...
Nathalie Berlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, vraiment désolée parce qu'on a reçu aucun email concernant ces produits. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Nous attendons votre retour 🙂 Très belle journée, Sandra - C-Monetiquette
3
/5
★★★☆☆
J'aurais demandé des étiquettes adhésives en tissu pour mettre sur les tissus Au lieu de cela, j'ai reçu tout en papier S'il vous plaît expliquer Merci Valeria Lauro
Valeria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, nous vous avons envoyé un e-mail afin que vous puissiez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la qualité n'est pas convaincante.
Noname
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne va pas avec les autocollants de fenêtre. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails en répondant à notre e-mail. Ana de Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été très longue. Le produit n'est pas recto-verso, ce qui signifie que les autocollants de fenêtre ne peuvent être vus qu'à l'intérieur. Très déçu. De l'autre côté, on a l'impression d'avoir des taches blanches.
Dorset M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à autre chose. Nous vous conseillons de repositionner les étiquettes mais pas de les utiliser en recto-verso. En ce qui concerne le délai de livraison, il a pris en tout 8 jours ouvrables en raison des grèves de la poste et de la période chargée de Noël. Habituellement, le délai est de 2 à 6 jours ouvrables. Bien à vous, Ana du Petit-Fernand.
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, soigné, les étiquettes sont très jolis. Le gros problème : elles se décollent au premier lavage qui a eu lieu une semaine après le collage au fer à repasser
Louarn Alicia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes jaunes avec une écriture blanche. Sur le site internet, ça avait l'air bien mais en réalité on ne peut rien lire ! J'aurais apprécié que le service qualité ou un autre Petit Fernand m'avertisse de la mauvaise visibilité avant de recevoir les étiquettes à la maison.
Maud
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, nous vous contacterons dans la journée pour vous aider dans votre commande. Bonne journée et bonnes vacances, Sandra - Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Ne tient pas beaucoup au lavage, même à 40 °
Nathalie Jacques
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison annoncé n'a pas été respecté. Les étiquettes qui devaient me servir pour la colonie de mon fils sont arrivés 1 jour après son départ. Aucun mail ne m a été adressé pour m informé du retard, ce qui aurait pu me permettre d annuler la commande qui devenaitinutile. J ai du contacter le service client et espérer recevoir le colis à temps mais ce fut en vain....
B.rbc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider avec le suivi. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas correctement aux différents matériaux/ustensiles.
Gloria Maria Garcia Valverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Nous vous contacterons dans la journée pour vous aider. Bonjour, Sandra - Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La commande nest jamais à mon domicile, jai fais une réclamation. Le deuxième envoi nest jamais arrivé non plus (malgré la vérification de mon adresse de livraison). Je vais devoir faire une autre réclamation pour la même commande. Assez déçu alors que javais eu de bons avis
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Il est anormal que la commande ne vous parvienne pas. La livraison standard est faite par La Poste. Très belle journée à vous Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
J'aime le grand choix et la facilité d'utilisation. Malheureusement, certains autocollants se sont rapidement dissous dans leurs couches. Dans l'ensemble, cela convient.
Alexa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation, Alexa ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'étiquettes. Cela ne devrait pas arriver ! Pouvez-vous préciser lesquelles, afin que nous puissions envoyer le remplacement, en répondant à notre e-mail ?
2
/5
★★☆☆☆
Jai fait 2 fois une réclamation par mails et je nai toujours pas de réponse et ce depuis 2 semaines! Aucune communication et pourtant cest important de satisfaire les clients, mes produits ne sont pas conformes et présentent des défauts de fabrication et cest le silence total !
St.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Malheureusement, nous n'avons aucune demande de votre part. Très belle journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes thermoadhésives commencent déjà à se décoller après le premier lavage léger, tandis que les étiquettes adhésives sont trop épaisses pour être apposées sur toutes les étiquettes intérieures
Paola A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, merci pour votre temps au téléphone. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous proposer une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des étiquettes a baissé. Je les utilise depuis des années et le dernier lot a changé. Elles ne se fondent plus dans le tissu et sont si rigides qu'elles sont inconfortables sur la peau.
Jose Ramon Coca Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour José Ramon, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. N'hésitez pas à nous contacter par email avec une photo des étiquettes pour que nous puissions vous aider. Bonne journée 🙂 Sandra, l'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée, on m'a demandé d'attendre encore un peu, mais rien n'est arrivé. Ma commande a été réexpédiée et heureusement elle est arrivée à destination.
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur eux et donc, s'ils ont perdu votre colis, il n'y a rien d'autre que nous puissions faire que de proposer une autre expédition à nos frais. C'est ce que nous avons fait dès que vous nous avez contactés. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez nous donner plus de détails en répondant à l'e-mail que nous vous envoyons. Équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Jai lhabitude de commander des étiquettes chez vous et je remarque juste quelles tiennent moins bien sur cette dernière commande. A peine 2 ou 3 passages en machines et elles se décollent. Ma 1 ère commande était dune qualité exceptionnelle par contre . Un peu dommage
Miss Bouchra El Achmaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bouchra, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Je vous souhaite une très belle journée. Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, mais j'ai attendu 14 jours pour qu'elles arrivent, ce qui n'est pas possible de nos jours !
Amir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amir, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous tenons à nous excuser pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur cela. Le délai de livraison habituel est de 2 à 6 jours ouvrables, mais il peut être prolongé par la Poste. L'équipe Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Chaxiraxi Bacallado Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons contacté par email pour vous aider dans le suivi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison avec la poste. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète. J'ai ensuite pris contact deux fois par le biais du formulaire de contact, sans résultat. J'ai ensuite laissé un message sur le répondeur, sans réponse. Puis j'ai repris contact par e-mail. Et pourtant, le lendemain, j'ai encore tenté ma chance par téléphone. En même temps, j'ai enfin reçu une réponse par e-mail. Nous avons déjà réglé le problème par téléphone. Six jours plus tard, j'ai enfin reçu le reste dans ma boîte aux lettres. Je ne commanderais plus chez eux, c'était trop compliqué pour moi !
Karolin M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karoline, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète au début. Nous avons répondu à vos e-mails le jour même où vous les avez écrits. Cependant, dans le premier e-mail, lorsque vous avez choisi la livraison de la commande, vous avez reçu des informations générales sur le délai de livraison. Dans cet e-mail, il est indiqué que vous devez répondre si vous avez d'autres questions, et vous n'avez jamais répondu. Vous n'avez donc pas pu obtenir la réponse que vous cherchiez tout à l'heure. J'espère qu'au final, les étiquettes vous plairont et que nous aurons plaisir à vous revoir. C'est mon équipe
3
/5
★★★☆☆
Déçue car les bouchons de la gourde enfant fuient...
Magali Anastay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Bonne journée 🙂 Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont idéales et arrivent vite et bien, mais les étiquettes thermocollantes, elles, se sont décollées après quelques lavages.
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous vous avons contacté par email afin que nous puissions vous aider. Bonjour, Sandra, l'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se sont décollées après quelques lavages. J'ai pourtant bien suivi les instructions... Les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont décollées également. Je suis très déçue et doit recommencer tout létiquetage des vêtements pour l'école. Seul les étiquettes pour les objets sont valables.
Nana Eve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, avez-vous contacté notre Service Clients ? Nous pouvons vous aider. Sandra , Equipe C-monetiquette