/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue car je me suis fier aux avis. Étiquettes collées sur le matériel scolaire de mon fils pour sa rentrée au CP et elle se sont décollé au bout de 24h je ne recommande vraiment pas!!
Ana Domingues Azeiteiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes surpris par votre message, car nos étiquettes collent très longtemps sur les objets et vêtements. Nous vous invitons à nous contacter par email via contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider et mieux comprendre pourquoi elles se sont décollés si rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Car je croyais recevoir des étiquettes simple et y a un ballon de foot au bout et pour une fille pas top jai rien sélectionné exprès et sa a mis comme même
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, sur l'aperçu de votre commande il y a un ballon de foot, car vous avez validé cette illustration. Nous vous invitons également à vérifier sur l'email de confirmation que vous avez reçu en validant votre commande, et revenir vers nous si cela est une erreur de notre part ou pas. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu pourtant j'avais demandé la livraison express...
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le remboursement des frais de livraison. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Létiquette sest décollée au lavage (température à 30 degrés). Pas du tout satisfaite !!!
Bénédicte Painvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée. La deuxième fois que mon petit-fils l'a emmenée à l'école, le joint du couvercle s'est détaché et a malheureusement été perdu. La bouteille, comme on peut s'y attendre, fuit maintenant et n'est pas adaptée à l'usage. Je voudrais ajouter que j'ai été très satisfait de la réponse de Petit-Fernand. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Alison O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre gourde. Je vous ai contacté par email afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Cordialement, Jessica, Petit-fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'attends la commande, mon évaluation est donc mauvaise pour l'instant. Il semble qu'il y ait eu une erreur d'adresse mais personne ne m'a appelé ou contacté, donc j'attends toujours.
Mercedes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mercedes, nous espérons que votre commande arrivera rapidement. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est malheureusement pas arrivé.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu de commande.
Hansen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Hansen. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail. LG, Ana de Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison une semaine après la commande, alors que je n'en avais plus besoin !
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé par la poste !
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mairead, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de pouvoir discuter de ce problème et trouver une solution positive. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a 20 jours ouvrables.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Pas de réponse lors des tentatives de contact
Caroline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, suite à notre conversation par email, nous avons refait votre commande et elle sera remise aux services postaux dans les 48 heures ? Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Manque d'informations. Je n'ai pas encore reçu le produit.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loreto, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez m'indiquer un numéro de téléphone pour vous joindre. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit que je connais bien mais la commande n'est juste pas arrivée
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Hélène, suite à notre échange téléphonique hier, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Je vous souhaite une excellente journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande express fatale. Livrée tardivement. Produit très bien, comme toujours.
Paula Bello
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, merci beaucoup de nous faire confiance. Nous nous excusons pour le retard de Seur. Nous avons remboursé les frais de port. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé les 9,5 euros pour la livraison express car j'en avais besoin d'urgence pour marquer les vêtements de mon fils avant de partir en camping et cela a pris plus de 7 jours. Il n'est pas arrivé à temps et j'ai dû chercher une autre solution. J'ai écrit pour demander au moins le remboursement de la livraison express et ils ne m'ont même pas répondu.
Xisca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francisca, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous vous avons envoyé un email dès que nous avons lu votre message. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison j'ai payé 9eutos pour du chrono et ils ont mis plusieurs jours à me livrer
Laure Albertini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, nous venons de vous rembourser les 9.50 euros pour ce retard de livraison de chronopost. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Un pack de 150 étiquettes par enfant avec seulement 20 étiquettes thermocollantes et 40 étiquettes collantes non utilisables car il manque les initiales du nom de famille. Ça revient à cher pour lutilisation qui va en être faite. Résultat je vais devoir en recommander mais chez un concurrent cette fois-ci. En plus les noms des enfants sont mélangés dans les livrets, pas pratique du tout. Jen avais déjà commandé plusieurs fois avant mais je ne réitérerai pas.
Cfm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu !
Léa Kuret;
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, nous avons bien reçu votre message, et nous venons de vous répondre. Nous espérons vous trouver une solution très rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le service de courrier express prend beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Après avoir effectué le paiement comme livraison express, les étiquettes sont arrivées après que notre fils soit parti camper. Deux jours après la date promise.
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous venons de rembourser les frais de livraison express. Seur aurait dû livrer votre commande dans les 48 heures. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes donc je ne sais pas comment elles sont. Je vous ai donné 20 euros et je le regrette.
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu le colis
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je viens de vous contacter par email pour vérifier votre adresse et vous proposer une solution. En effet, votre commande aurait due arrivée depuis plusieurs jours. Je reste en attente de votre réponse pour vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ni même une reponse à mes mails. Par contre mon compte a bien été débité...
Abb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, je suis navrée pour vous parce que nous vous avons envoyé un email vous informant que votre commande nous a été renvoyée par La Poste pour un défaut d'adresse. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas noter la qualité des produits ni leur utilisation car je nai toujours pas reçu ma commande. Cette dernière a été expédiée le 16 juin, nous sommes le 4 juillet et je nai toujours pas reçue ma commande
je suis un peu triste car je nai entendu que du bien de ce site
Cindy Hauet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, je viens de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Nous sommes disponibles par téléphone à partir de 9h jusqu'à 17h si vous préférez. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande à la maison
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous allons vous contacter pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marlisa, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous contacterons pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée...
Laura T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Comme nous vous l'avons communiqué par téléphone, je vous confirme que nous avons procédé à une réexpédition. Nous espérons le recevoir dans les plus brefs délais. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends des autocollants depuis un mois, la moitié de la commande est arrivée mais pas les autocollants qui devraient arriver plus vite...je ne sais même pas s'ils arriveront un jour ou l'autre, j'en avais besoin pour les vêtements de mon fils, il a commencé la colonie de vacances et ses vêtements ne portent pas son nom.
Mónica Jacqueline Navarrete Ma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a environ un mois et je n'ai jamais rien reçu. J'ai commandé deux paquets d'étiquettes pour vêtements et articles. Et j'en avais besoin.
Cristina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand