/10
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, c'était ma quatrième commande et j'étais très satisfaite jusqu'à présent de la qualité et du design des étiquettes. Mais j'ai écrit au service client pour dire que je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 11/07 je reçois une enquête de satisfaction avec ce message : Merci encore de nous avoir contactés ! N'hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous. Cela signifie qu'il s'agit soit d'un message automatique et que personne ne lit les messages, soit que le service clientèle est très mauvais. Le 13/07 j'ai reçu le dernier message de petit fernand disant que ma commande avait été envoyée. Lorsque j'ai suivi ma commande, il était indiqué qu'elle avait été livrée, mais elle n'est jamais arrivée dans ma boîte aux lettres ou à ma porte.
Cecilia Huerta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai fait ma commande le 16.07 2023 et j ai pas encore recue . Je suis pas contente Alexandra Scholler Soisson 3, op den Iessen L7363 Lorentweiler Luxembourg
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous restons disponibles pour vous aider, Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10 juillet et j'ai reçu un e-mail le 12 juillet m'informant que mes étiquettes étaient en route, mais je ne les ai pas encore reçues et l'école commence déjà la semaine prochaine. ? ?
Kaili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gisela, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous sommes là pour vous aider, c'est pourquoi nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été perdue et le remplacement n'est pas arrivé non plus
Colette
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Colette, Je vous ai contacté par email concernant les délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Je vous prie d'agréer, Jessica, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour le camp scouts de mes enfants qui débutait le 21 juillet. J'avais donc payé une livraison express pour recevoir ma commande entre 15-16 juillet, afin de pouvoir tout préparer et coller les étiquettes sur les vêtements des enfants. Le 20 juillet, je n'avais toujours rien reçu. J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit que j'allais être remboursée des frais d'envoi d'un peu plus de 9 puisque ma commande n'était pas livrée comme prévu. J'aurais préféré avoir mes étiquettes. Finalement, j'ai reçu ma commande le 24 juillet soit trop tard. Elle ne me sert plus à rien. Je suis vraiment déçue. J'ai dû marqué les vêtements au feutre, ce qui en a abîmé certains.
Marion Evrard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vos étiquettes vous sont arrivées trop tard. Je vais prendre contact avec vous ce matin afin de discuter d'une solution qui pourrait vous convenir. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison par les services Chronopost. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande 🙁
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je viens d'essayer de vous contacter par téléphone et je vous ai envoyé un mail afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour , après 15 jours , je nai toujours pas reçus ma commande . Une lettre sans suivis cette car le prix de la livraison est bien trop onéreux quand on compare aux prix dachat mais est ce une raison pour ne jamais recevoir les articles ? Je dis jamais car lannée dernière même problème
.
Anaïs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande vous sera reproduite et renvoyée! Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Très belle journée à vous ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et je n'en ai pas de nouvelles
Cristiana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristiana, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours de les recevoir. J'ai encore réclamé il y a 10 jours mais je ne l'ai pas reçu. Un mois plus tard, j'ai passé la commande ailleurs car je doute de la recevoir chez Petit-Fernand. De l'argent et du temps perdus.
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Réception des étiquettes d une autres famille.
Clavel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de vous renvoyer les bonnes étiquettes. Veuillez nous excuser pour cette anomalie d'expédition. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait la troisieme fois que je commande et c est la première fois que je ne recois ni la bonne couleur ni la bonne taille d étiquettes Dommage !
Karine Fauchereau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je vais vous contacter ce matin afin que nous puissions discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé et l'assistance est inexistante ! J'ai demandé à plusieurs reprises des informations sur ma commande qui aurait dû arriver entre le 8 et le 13 juillet mais je n'ai jamais reçu de réponse !
Casa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Votre message ne nous est probablement pas parvenu, nous répondons généralement dans les 24 heures ouvrables. Nous vous avons contacté pour trouver une solution adéquate. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la commande mais je ne l'ai pas reçue.
????
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas reçu notre commande
Magali Depreay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Veuillez nous excuser de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de commande à ce jour et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions !!!
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous avons en fait eu des problèmes informatiques avec votre adresse e-mail freenet.de et notre équipe travaille dessus depuis quelques jours déjà. Ce matin, nous avons encore essayé de vous écrire un mail pour trouver une solution concernant votre commande. Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de les contacter, je suis très déçue.
Cristina Alvarez Sodre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Nous vous contacterons cet après-midi pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de douanes beaucoup trop élevés pour un France -Reunion. On ma compté le produit comme venant de linternational ?!
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés qu'il vous ait été demandé des frais supplémentaires, cela ne devrait normalement pas être le cas. Je vais vous contacter ce matin afin de vous proposer des solutions. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue alors que je l ai faite le 17 juillet... Très déçue
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Veuillez nous excuser de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande.
Nina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nina, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes que j'ai commandées sont arrivées mal à propos et je n'ai même pas pu les commander à nouveau parce qu'elles seraient arrivées trop tard.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous avons procédé au remboursement de votre commande conformément à votre demande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, plusieurs mail envoyer au service client rien n'a était fait !!!
Helena Alonso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande est repartie en production et sera expédiée sous 48h. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous sommes là pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 19 juillet et on me dit que je ne la recevrai pas avant le 1er août. Il s'agissait d'étiquettes pour un voyage et maintenant je n'en ai plus besoin. Je n'achèterai plus, c'est certain, car ils ne respectent pas les délais de livraison.
Ana Lorente Calafat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé et j'ai payé à l'avance. c'est la deuxième année que cela arrive je n'achèterai plus jamais.
Francesca L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition par le service postal. Nous avons procédé au remboursement de votre commande conformément à votre demande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais de réponse SAV erreur de commande plusieurs mails laissés sans aucun retour ! Très déçue !
Laetitia Cubaud Mahut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la bonne lunchbox. Je viens de voir que nos mails n'ont pas pas pu être remis sur votre boîte mail. Je vais vous contacter par téléphone ce matin afin de discuter directement avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie technique. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande et je nai pas encore de retour du service client
Commande passée il y a 12 jours.
Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Étant donné que vous auriez dû la recevoir hier au plus tard, je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous des solutions que l'on peut vous apporter. Nous sommes là pour vous aider! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande. Cest déjà la 2ieme fois quil y a des problèmes avec mes commandes chez cmonetiquette 🙁
Mandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous prions de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Je viens de vous envoyer un mail afin de discuter des solutions que nous pouvons vous apporter. Nous sommes là pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai demandé dans les minutes après ma commande à changé le logo d'un des enfants car je me suis trompé, l'on m'a répondu très vite que ce serait fais. Les étiquettes sont arrivées sans le changement demandé.
Angelo Bianchi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, effectivement il y a eu un problème technique au moment de la prise en compte du changement, je vous prie de nous en excuser. Comme mentionné dans le mail qu'il vous a été adressé hier, vos étiquettes avec le changement ont été reproduite et vont vous être livrées très vite! Nous sommes là pour vous aidé. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Je reste disponible pour vous aider! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées début juillet toujours rien reçues, ma fille est très déçue
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un mail afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est tout simplement pas arrivée et je n'obtiens pas de réponse à mes questions. Malheureusement, c'est assez insatisfaisant.
Jacqueline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été envoyée le 4 juillet. Je vous ai envoyé un mail pour que nous puissions vérifier votre adresse avant de vous réexpédier la commande. Je vous souhaite une bonne journée. Elise EsIstMeins