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basée sur 125726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de le 5 août et je n'ai toujours rien reçu
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Sophia
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n’ai pas reçu mes étiquettes après 2 mails pour essayer de savoir quel est le problème pas de réponse ! Aucun suivi ! Je suis très déçue
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Hup
Le
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Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n'ai pas encore reçu ma commande et j'ai commandé en juillet.
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Anna Rubau Geli
Le
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Le
Bonjour Anna, Nous regrettons cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Commande NON reçu
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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n’ai pas reçu ma commande
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Roy Julie
Le
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Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Commandes non reçues. Contact impossible !
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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Pas reçu l’article
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Besa
Le
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Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Commande toujours pas reçue ! Même soucis que l’année passée. Premier envoi infructueux. Je me retrouve donc maintenant sans étiquette pour la rentrée de mon fils. Commande effectuée fin juillet donc largement dans les temps pour les avoir à la rentrée mais ça sera de nouveau pas le cas.
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Vanessa
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Ma commande n est toujours pas arrivée mais je recois deja l invitation a laisser mon avis comme quoi qu elle est deja arrivee…
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Steffi Pierret
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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La commande n'est jamais arrivée. Je n'ai même pas reçu d'excuses de votre part, me disant simplement que je pouvais m'adresser à Royal Mail si je le souhaitais, car vous ne fournissez aucun détail de suivi, ce qui serait presque impossible. Très mauvais service à la clientèle !!!
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Tracey
Le
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Le
Bonjour Tracey, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée et que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre société ! Cela ne ressemble pas du tout à notre entreprise de ne pas présenter d'excuses ou de proposer des solutions, car nous nous efforçons toujours d'offrir des solutions à nos clients. Pour information, l'option de suivi de commande peut être sélectionnée au moment de la commande pour un supplément de £2. N'hésitez pas à nous recontacter avec votre numéro de commande afin que nous puissions mieux vous aider ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n'ai malheureusement jamais reçu mes étiquettes alors même que la commande est notée "livré" sur le site. Je l'ai signalé mais aucunes solutions ne m'a malheureusement été proposé et ma fille part en colonie dimanche 27. J'avais vraiment besoin de mes étiquettes.
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Alexia Richard
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu ma commande!!! Le service client ne répond pas à votre demande… La traçabilité dit que la commande est livrée alors que je n’ai rien dans ma boîte à lettres…. Résultat, ma fille commence l’école prochainement sans étiquettes nominatives sur ses affaires!!
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Justine
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Commande jamais reçue !!!!
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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Les caractères sont beaucoup trop petits.
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les caractères sur les autocollants sont trop petits. Nous vous avons contacté ce matin pour que nous puissions vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Une commande censée être envoyée le 28 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue, en plus le numéro de téléphone du service client est le 902, je trouve ça terrible, j'espère qu'ils vont résoudre ce problème au plus vite.
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Sandra
Le
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Le
Bonjour Sandra, Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider à résoudre ce problème de livraison avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise ! J'ai essayé de contacter le service clientèle mais ils m'ont répondu en français avec quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé.
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Capuano M.
Le
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Le
Chère Maria, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. En ce qui concerne le service clientèle, j'imagine que vous avez reçu un message automatique en français, ce qui n'aurait pas dû arriver. Cependant, nous vous avons contacté pour trouver une solution appropriée. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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Créez un système permettant de dupliquer les anciennes commandes sans avoir à répéter l'ensemble du processus. Il est ridicule que vous n'ayez pas ce système et/ou qu'il ne fonctionne pas depuis des mois.
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Matteo
Le
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Le
Cher Matteo, merci pour votre suggestion, elle est importante afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous êtes toujours satisfait de nos produits et nous restons à votre disposition ! Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne m'a pas répondu
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Améline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois dans notre échange d'emails datant de la semaine dernière que vous avez choisi que l'on vous renvois vos étiquettes! Elles vont donc vous parvenir bientôt 😉 Nous restons disponibles pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
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J'ai passé commande le 28 juillet, nous sommes le 18 août et je n'ai rien reçu. La vérité, c'est que le problème de l'expédition est un véritable désastre. C'est la deuxième fois que je commande et la première fois je n'ai eu aucun problème, je suis sûr que je ne commanderai plus.
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Sandra Ao
Le
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Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous enverrons un email aujourd'hui pour vous donner plus d'informations sur votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai rien reçu
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Le Boucher
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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J'ai commandé le 7 août, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai contacté le service client deux fois à ce sujet et la même réponse m'a dit de le suivre via votre numéro de suivi de Royal Mail. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le service client est médiocre et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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Keith
Le
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Le
Bonjour Keith, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Si la commande a été passée le 7 août 2023, le dernier jour de livraison devrait être le 23 août 2023. Nous faisons face à une forte demande en ce moment et toutes les demandes seront d'abord traitées par le biais d'un courriel automatisé, avant d'être traitées par une personne physique. Nous nous excusons si la réponse automatisée n'était pas exacte. Nous travaillons actuellement avec l'équipe informatique pour résoudre ce problème de numéro de suivi. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Invité
Le
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Le
Bonjour Audrey, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous proposer la meilleure solution pour vous ! Très belle journée, Ophélie - C-MonEtiquette
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Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande... 27 juillet expédiée et au 17 août toujours pas reçue !
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Maria A.
Le
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Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
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J'ai anticipé ma commande mes enfants sont partis en colo les étiquettes sont arrivés le jour du départ mes deux achats sont perdus.
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Sabine Hautier
Le
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Le
Bonjour Sabine, Nous sommes sincérement navrés pour ce retard lié aux services postaux. Nous espérons néanmoins que votre commande correspond à vos attentes. Très beau week-end, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette fois et je ne l'ai pas reçu. J'ai téléphoné et je ne l'ai toujours pas reçu.
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Lisa G.
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
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Marchandise non arrivée deux fois ! !!!
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Yas
Le
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Le
Bonjour Yasmin, votre commande a été réexpédiée à nos frais le 12 août et devrait arriver chez vous le 24 août. Votre marchandise est donc déjà en route. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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Je ne l'ai pas reçu
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Ariana Purriños Candal
Le
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Le
Bonjour Ariana, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une anomalie de transport. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Si j'avais lu les commentaires plus tôt, je n'aurais jamais acheté. J'ai payé 2 euros de plus pour avoir une expédition traçable et ils m'ont envoyé un numéro INEXISTANT. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais les dénoncer à la commission européenne des litiges. N'ACHETEZ PAS
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Erika F.
Le
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Le
Bonjour Erika, nous vous avons contacté par téléphone pour vous donner des informations sur votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand