/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Étonnée car jai passe commande pour 3 enfants, et jai reçu 1 seul carnet avec tous les enfants.2 enfants sont à moi, le 3eme est un ami cétait pour un cadeau. Du coup jai du couper dans le carnet les planches du petit garcon. Bref, moyen pour un cadeau.
Cecile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Effectivement, elles sont envoyées dans un seul et même carnet afin de répondre à une logique environnementale. Nous prenons cela dit en compte ce retour et allons le faire remonter au service concerné! Bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 07/07 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que normalement c'est plus rapide. Mon N° de commande est le 1002951693. J'espère que je la recevrai rapidement...
Virginie Bontade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour ce type de problème! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçue des étiquettes qui se décolle je viens de préparer les feutres et crayons pour la rentrée et une semaine après jai du tout recoller avec du scotch
Marjory Huyghe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, effectivement les étiquettes 1 ligne ne sont pas adaptées aux stylos et crayons, nous vous recommandons les étiquettes format "mini" pour ce type d'objets! Bonne journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque le papier pour la plaque, ils ont été mal agrafés et sont mal découpés, et lorsqu'on les retire de la feuille, ils sont assez abîmés.
Eva Cristina Gonzalez Montero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes. Ma première livraison a dû se perdre à la poste. Au lieu de vérifier cela directement lorsque j'ai demandé, on m'a dit de suivre le lien de suivi. Dans ma demande, j'avais pourtant déjà indiqué que le lien ne fonctionnait pas. Ce n'est pas un service client idéal. J'ai dû envoyer cinq e-mails avant que l'on se penche sur mon problème et que l'on vérifie.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés pour le premier envoi que la commande ait été perdue par la poste. Malheureusement, la poste a un problème sur son site, c'est pourquoi le lien de suivi n'a pas fonctionné. Nous ne pouvons pas influencer notre partenaire et nous avons alors envoyé les étiquettes à nos frais. Nous aimerions être contactés pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne journée. LG, Elise
3
/5
★★★☆☆
J'aime bien les étiquettes, par contre les gourdes pour enfants n'ont pas un très bon bouchon. Les bouchons initiaux étant cassés, j'ai recommandé deux nouveaux il y a un an. Malheureusement, les bouchons ne fermaient pas. J'ai réclamé pour avoir des nouveaux, ils me l'ont confirmé mais les deux bouchons ont été perdu à l'envoi apparemment... Maintenant un an après, j'ai de nouveau recommandé les mêmes bouchons, comme on aime bien les gourdes, mais j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas longtemps. C'est dommage...
Anne Duhautpas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter au service client (contact@c-monetiquette.fr) afin que l'on puisse vous trouver une solution, notamment vous proposez nos bouchon à vis! Nous restons disponibles pour vous aider, Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquette très bien, par contre jai commander 2 pack pour 2 loulous différents et les 2 pack sont mélangés. Des fois dans un des fois dans lautre. Quand on a mis la même couleur détiquettes pour 2 garçons. Perte de temps assurée ! Je vais tout décrocher et refaire mais bon..
Guyliane Rahir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre appel téléphonique, je vous remercie une nouvelle fois pour ce retour et nous l'avons bien fait remonter afin que cela ne se produise plus! Merci à vous pour votre compréhension, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour ma fille mais elles sont arrivées en retard, ma fille est partie et les étiquettes sont arrivées après son départ, c'est-à-dire le 12 juillet alors que je les avais commandées le 26 juin. Maintenant j'ai les étiquettes mais je n'en ai plus besoin.
Mari
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mari, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur contatto@petit-fernand.it. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, étiquettes de qualité. Pas d'oubli de commande cette fois-ci... Mais toujours déçue de ne jamais avoir eu de retour suite à ma précédente commande ni de remboursement, alors qu'il y a eu un oubli de leur part. Manque de professionnalisme de la part du service clients.
Anne-cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Cécile, nous allons vous contacter par téléphone ce matin afin de mieux comprendre car nous ne trouvons aucun historique de commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé des étiquettes et j'ai été satisfaite de la qualité, mais lors de ma dernière commande, les étiquettes n'étaient pas aussi clairement imprimées, la police blanche avait des saignements/des bavures sur le fond bleu. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, ils m'ont dit que ce n'était pas évident sur ma photo (peut-être que les images sont compressées lorsqu'elles sont téléchargées car je peux clairement le voir) et que c'était parce que la police était différente de celle de ma commande précédente. Je m'attendrais à ce que le niveau de clarté de l'impression soit le même pour tous les choix de polices. On ne m'a pas proposé de réimpression ou de remboursement, mais une réduction sur mes prochains achats. Étant donné le risque que la même chose se reproduise, j'achèterai ailleurs à l'avenir.
Emma N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez ce sentiment à l'égard de notre société. Après avoir examiné la photo que vous nous avez envoyée, il s'avère que la couleur et l'écriture sont exactement les mêmes que celles que vous avez commandées en ligne. Dans ce cas, il ne vous a pas été proposé de réimprimer votre commande car elle aurait été imprimée exactement de la même manière que le premier lot. Nous nous engageons à fournir un service client satisfaisant, et c'est pourquoi nous vous avons offert une remise personnelle afin que vous puissiez essayer un nouveau design qui vous satisferait le mieux. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 packs maternelle avec des noms différents ; pour 3 familles différentes et vous avez mélangé les 2 noms dans les carnets ; je vous raconte pas la déception des 2 petites filles quand elles ont ouverts ...
Marine Boisnard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Super produit (étiquettes auto-collantes pour vêtements) mais livraison soi-disant rapide ( 42-48h avec supplément de 10 euros) et malheureusement, ce nétait pas le cas. Première fois que nous sommes déçus par le service!
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, je viens de vous envoyer un email concernant la livraison. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par le service de chronopost. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve le résultat flou, je n'avais pourtant pas était déçu à ma première commande
Émilie Odelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous ne comprenons pas totalement votre demande. Nous vous invitons à nous contacter par email via contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider et mieux comprendre de quoi il s'agit. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison efficace produits conformes
Nana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre avis 🙂 Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Nous sommes fidèles depuis des années, mais cette fois-ci, les autocollants thermiques sont de mauvaise qualité, ils se sont décollés au premier lavage. Je ne les recommande pas
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Isabel, merci beaucoup pour votre message. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Cordialement, Sandra Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison n'est malheureusement pas arrivée. Néanmoins, remboursement rapide.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que les étiquettes ne soient pas arrivées. Malheureusement, nous dépendons du partenaire de livraison et n'avons pas pu influencer la livraison par la poste. Comme la commande a été perdue, nous t'avons remboursé le montant total. Cependant, nous te proposons à tout moment de réexpédier les étiquettes à nos frais afin de trouver une solution. LG, Ana
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté plusieurs fois sur votre site, mais ces derniers temps, je ne le trouve pas aussi bon que je le pensais au départ. Les étiquettes adhésives ont tendance à se décoller très facilement et celles qui doivent être repassées se décolorent après les premiers lavages.
Anna R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer une solution, nous espérons que vous serez satisfaite. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes à moitié attachées dans le carnet, pas très présentable je trouve et surtout pas pratique.
Angélique Durand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, nous sommes navrés de cette erreur. Nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçue, j'avais essayé une autre marque l'année dernière elle est beaucoup mieux plus agréable et surtout moins cher avec une meilleure qualité, je ne reviendrai pas chez vous
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps Ils étaient également beaucoup plus petits que ce à quoi je m'attendais Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu Les étiquettes sont claires mais ce n'est pas ce que je recherchais
Catherine B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à vous parvenir et que vous avez été déçue par vos étiquettes. Nous vous avons contactée par e-mail à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Utile de pouvoir acheter un bouchon de gourde seul. Inadmissible d'avoir un minimum de commande obligatoire. Cela pousse à acheter sans besoin (pour ma part il manquait 1 euros pour atteindre le montant minimum). Les gourdes sont belles. ça c'est indéniable. Par contre, au moindre choc, l'émail éclate, normal me dirai vous mais dommage pour des objets à destination des enfants de ne pas avoir un revêtement plus adapté. Livraison rapide.
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, merci pour votre message qui nous permet d'améliorer nos services. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les gourdes et les lunch box sont très jolies mais déçue que les dessins et le nom soient des autocollants. Ma fille a déjà une copine qui a commencé à lui décoller. Sinon, envoi rapide, bien emballé.
Tesserg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wendy, nous sommes navrés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si le sticker de la lunchbox de votre fille se décolle. Bonne journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison ne sais pas bien passé jai payer pour avoir une livraison en 24h résultat ça a mis au moins 5jours pour le recevoir. Ça fait cher la livraison
..
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Nous venons de vous rembourser vos frais de livraison. Votre commande aurait dû vous être livrée dans les temps. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
On m'a envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre que je ne peux pas utiliser. J'ai finalement reçu les étiquettes que j'avais commandées. J'aimerais commander à nouveau, mais je suis maintenant coincée avec des étiquettes que je ne peux pas utiliser ou donner, alors elles iront à la poubelle.
Hannah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu la mauvaise commande la première fois et que vous vous retrouviez avec un jeu d'étiquettes non désiré. Cette erreur est malheureusement due à une erreur humaine. Nous comprenons que jeter les étiquettes à la poubelle est un gaspillage et va à l'encontre de nos valeurs d'être aussi respectueux de l'environnement que possible, cependant, pour la protection des données, nous ne pouvons pas partager les détails personnels d'un tiers. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions discuter de cette question avec vous ! Cordialement, Jessica
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue ça fait 2 fois que je commande chez vous et 2 fois où je reçois les étiquettes à repasser alors que je souhaitais des autocollantes.
Chefclub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, en effet, sur votre commande vous avez des étiquettes thermocollantes pour vêtement. Malheureusement il s'agit d'une erreur de votre part lors de votre commande. Je viens de vous envoyer la facture avec le détail. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide , et rapidité de création des étiquettes néanmoins je suis déçu les étiquettes se décollent dès le premier lavage
les étiquettes objets sont trop grandes pour les brosses à dents cest pas vraiment pratique
Leïla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le producteur est très bon, mais il a mis plus de 10 jours à arriver.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Délais de réception très long. Emballage léger, au prix ou jai payé les étiquettes (400), une enveloppe renforcée aurait été le minimum, elle est arrivée piétinée et déchirée sur les côtés. Étiquettes très belles, jespère juste quelles tiendront mieux que les précédentes qui se décollent trop facilement après quelques lavages (sans sèche linge).
Mylène De Berdt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène, suite à notre échange téléphonique je vous confirme le renvoi 🙂 Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. A bientôt, Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'achète vos autocollants depuis des années, je pense que la qualité a baissé lors du dernier achat, plusieurs autocollants se sont décollés après le premier lavage, j'ai des vêtements avec des autocollants d'il y a 4 ans et de nombreux lavages et ils sont parfaits, mais ces derniers ne sont pas de la même qualité.
Beatriz Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Contente du résultat mais déçue qu'il n'y ait pas plus de quantité de lettre possible. Pour les noms composés c'est dérangeant. Obligée de mettre dans un sens différent afin que tout puisse être imprimé, résultat, a la place du prénom je n'ai que la moitié de son nom composé.
Sabou81
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous avons bien pris en compte votre message, et espérons améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette