/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été expédiée il y a 11 jours et il n'y a toujours rien. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me renvoyer le produit. J'ai opté pour le remboursement car j'en ai besoin avant la rentrée scolaire donc je vais devoir aller voir ailleurs, c'est dommage car ils avaient de bonnes critiques sur la qualité.
Gemma C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes à nouveau désolés que les services postaux aient perdu votre commande. Nous dépendons de la poste tout comme vous et nous ne pouvons malheureusement pas influencer la livraison ou les retards. Tout ce qui dépend de nous vous a été offert et nous espérons que vous donnerez une autre chance à nos étiquettes !
1
/5
★☆☆☆☆
Sur deux carnets d'étiquettes, un entier ne portait pas le nom de mon enfant !
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'est jamais arrivé et ils n'ont pas répondu à l'email
Francesca C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande dit livrée et je n'ai rien reçu, j'essaie de les contacter et ils n'envoient que des enquêtes de satisfaction ou des délais de livraison.
Verónica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Nayant pas reçu ma commande actuellement, je ne peux pas vraiment donner mon avis. Est-elle en cours de livraison?
Maud Bouillet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée! En espérant que vous la receviez bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de la livraison du produit un mois après la commande
Ct
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathrin, je suis désolée d'apprendre qu'il y a des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email pour vous proposer d'autres solutions. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande, depuis le 27 juillet et j'ai passé la commande, dans le statut il est dit qu'elle a été livrée et ici je n'ai rien reçu, ma fille va commencer l'école et je n'ai toujours pas les autocollants !
Viviana Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais délai de livraison
Lara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été perdu et j'ai dû appeler pour qu'on me l'envoie.
Gissela Mejia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre nouvelle commande sera livrée la semaine prochaine par Correos. Nous sommes désolés pour cette anomalie. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée et je l'ai commandée il y a un mois.
Marinieves Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 18/08 et arrivera donc la semaine prochaine. Nous sommes désolés de cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma livraison
Lucy A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les problèmes liés aux services postaux qui ont empêché la livraison de votre première commande. Suite à notre conversation par e-mail, j'ai envoyé un nouvel envoi de votre commande ? J'espère que vous la recevrez bientôt ! Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une première commande et elle n'est pas arrivée, ils m'ont envoyé une nouvelle commande et elle n'est pas arrivée non plus.
Pat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 15/08, elle arrivera à la fin de cette semaine. Nous sommes désolés de cette anomalie de la part de la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète réclamation par trois fois au service client. Au bout de 10 jours toujours rien. Réclamation faite sur paypal. Je ne recommande pas je vais commander ailleurs
Stephanie Vautrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée! En espérant que vous la receviez bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 30 juillet, nous sommes le 22 août et je n'ai pas reçu ma livraison. Je vous ai contacté trois fois et je n'ai reçu aucune réponse.
Ehb18
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que vous nous avez contactés et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ! Nous nous efforçons généralement de répondre à toutes les questions dans les meilleurs délais. Je vous ai contactée par e-mail pour trouver une solution adaptée à votre situation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 août la date limite pour recevoir celle ci était le 21 août et à ce jour aucune commande reçu je me retrouve donc à 6 jours de la rentrée sans mes étiquettes site pas sérieux!!!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Je suis heureuse de voir que vous l'avez enfin reçu! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la deuxième commande que j'ai passée n'est pas arrivée, je ne sais pas ce qui s'est passé mais à ce jour je n'ai pas reçu la commande et personne ne m'a contacté. La commande devait arriver le 7-8-2023.
Masu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande N 2000945398. Bien que je m'en sois plaint, ils me l'ont renvoyée et je ne l'ai pas reçue non plus.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu plus de deux semaines pour qu'il arrive était malheureux car il avait besoin d'autocollants pour le camp des brownies.
Denise W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denise, nous sommes désolés que les services postaux aient pris du retard et que la livraison ait été plus longue que prévu. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit lui-même ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mes autocollants
Tamara Mateo Raygal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les marchandises sont arrivées avec une erreur d'impression, après le rapport, j'ai été informé qu'elles seraient renvoyées correctement, mais elles ne sont jamais arrivées.
Chiara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. J'attends ma commande depuis le 31 juillet (21 jours).
Olga Moradiellos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Carolina Méndez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous appelons aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je sais ce qui s'est passé cette année passé deux commandes jamais reçu mais ils me les ont renvoyé
Mademoiselle Albuquerque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous votre commande ait été retardée mais nous sommes ravis d'avoir pu vous aider! Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue......
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour trouver une solution. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et payee
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n est jamais arrivée malgré son statut livré. Je suis déçue et je n aurais pas d étiquettes à temps pour la rentrée de mes enfants
Aurélie Dv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande, comment faire svp ?
Laura Testud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois que votre commande à fait l'objet d'un retour de poste dont vous avez été notifié, je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Loulou Chouchou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette