9.1/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé pour 2 enfants (pas de la même famille donc pas le même nom) et j'ai reçu le tout dans un seul carnet. Du coup pas simple pour détacher les feuilles sans les abimer. Je conseille donc pour la prochaine fois soit de faire un carnet par enfant ou un système de détachement des feuilles plus facile.
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons en effet qu'un seul et même chéquier. N'hésitez pas à nous faire la demande au préalable! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue par les étiquettes prénom de ma fille. Sur le visuel on voyait bien son nom avec les couleurs choisies . Sur les vraies étiquettes on peine beaucoup à le lire, c'est trô petit et les couleurs ne mettent pas de bien le distinguer.
User icon
Jocelin P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
UPDATE : 14.8.23 Le service clientèle m'a contacté. J'ai demandé à ce que ma commande soit envoyée en express, car je ne peux pas attendre 14 jours de plus pour une commande. Malheureusement, ma demande n'a pas pu être satisfaite ! J'ai maintenant été remboursé. Mais je suis déçu. J'aurais préféré avoir la marchandise, car elle est vraiment super. C'est vraiment dommage ! Et tout mettre sur le dos de la poste allemande est bien sûr très facile. La poste française fait peut-être aussi des erreurs 😉 On ne peut pas savoir où se situe l'erreur, car l'envoi est fait sans suivi. J'ai commandé le 31 juillet. D'après le système, ma commande devrait arriver le 5.8. Mais il y avait aussi l'indication que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Je me demande comment c'est possible ? Je n'ai donc reçu aucune commande jusqu'à aujourd'hui et j'ai déjà contacté le service clientèle après l'expiration des 10 jours ouvrables. J'ai reçu un mail standardisé. J'ai à nouveau contacté le service clientèle aujourd'hui. La prochaine fois, j'utiliserai définitivement un autre fournisseur ! L'école fonctionne déjà depuis une semaine et la professeure stresse. On n'a vraiment pas besoin de ça.
User icon
A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à cause d'un problème avec la poste. Nous pouvons certainement vous proposer un nouvel envoi à nos frais ou d'autres solutions. Nous sommes à votre disposition et nous serions heureux que vous nous contactiez pour trouver une solution à votre problème. Malheureusement, il n'y a aucune information sur votre nom ou votre numéro de commande et nous n'avons pas réussi à vous joindre. Ana de C'est à moi
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est beaucoup trop lente - il n'est pas du tout clair que l'expédition se fait en dehors du Royaume-Uni Les autocollants actuels sont bons lorsqu'ils finissent par arriver
User icon
Jonathan C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris du temps ! Votre commande a été produite et expédiée dans les 48 heures, puis, comme indiqué sur notre site web, les délais de livraison peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables. Pendant cette période, nous dépendons entièrement de Royal Mail ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont géniales mais malheureusement pas assez protégées lors de la livraison, l'humidité a abîmé le carnet.
User icon
Mme Guillou Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande. pour que je donne mon avis
User icon
Imane Ghomich
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La livraison une catastrophe ! Payer 10€ pour recevoir le produit en 24h, je l’ai reçu 5 jours après ..
User icon
Tiphaine Prugnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de ce retard de livraison par les services postaux. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, lorsque nous avons commandé, c'était moins bien, nous ne pouvions pas changer la police de caractères.
User icon
Pilar Cabrera Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été mauvaise cette fois-ci. Si vous avez des problèmes avec la personnalisation de vos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
En fait, tout va bien, sauf que l'envoi a pris un peu de temps.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande chez nous ! Nous sommes à nouveau désolés que la poste prenne plus de temps qu'elle ne devrait. Normalement, il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrables ! Nous espérons que la prochaine fois, ce sera beaucoup plus rapide 😉 LG, Ana
2 /5
★★☆☆☆
Non reçu commande passée le 26 juillet
User icon
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Suite à notre conversation par email, un nouvel envoi à nos frais vous a été envoyé aujourd'hui. Nous espérons que vous le recevrez bientôt ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Produits qualitatifs me permettant de gagner du temps. Livraison rapide. Point à ameliorer: il aurait été appréciable de recevoir les carnets d'étiquettes classées par enfant surtout quand on en a plusieurs et que les étiquettes sont toutes mélangées, cela n'est vraiment pas pratique. Merci de prendre en compte mon avis pour la commande de l'année prochaine ??
User icon
May H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre remarque! N'hésitez pas à nous faire la demande à contact@c-monetiquette.fr directement, afin que vos carnets soient classés par noms! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Jamais reçu la commande
User icon
Helen M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec les services postaux et que vous n'ayez pas reçu votre commande ! La commande a été correctement envoyée de notre côté, et je peux voir que votre commande a été entièrement remboursée par la suite. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une autre manière ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆
Une erreur de prénom sur une partie du livret (inversion fratrie)
User icon
Gwladys Rousseau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cette anomalie de production. Je viens d'essayer de vous contacter afin de vous renvoyer vos bonnes étiquettes! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris plus de temps que prévu. J'ai dû envoyer quelques e-mails car je commençais à paniquer. Cet article était pour mes vacances, malheureusement il n'est pas arrivé à temps.
User icon
Billy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, vous avez mentionné que vous évaluiez les coussins. Nous fabriquons effectivement les étiquettes et nous espérons que vous appréciez nos produits !
3 /5
★★★☆☆
Dommage les carnets ne sont plus separé pour chaque prénom et dernière commande mon carnet était abîmé
User icon
Cardi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! N'hésitez pas à nous faire la demande à contact@c-monetiquette.fr directement, afin que vos carnets soient séparés pour chaque prénoms! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage que la personnalisation ne soit qu'un autocollant. Je m'attendais à autre chose.
User icon
Sophia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la personnalisation n'ait pas été conforme à vos attentes. Je prends note de votre remarque et la transmettrai au service concerné. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Je ne savais pas que je devais payer des taxes sur le produit à l'entrée en Suisse.
User icon
Diana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, je suis désolé que vous ayez dû payer des taxes sur votre commande. Nous vous avons contacté par email à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Niveau produits, qualités et choix rien à dire c’est parfait. Par contre la livraison a été extrêmement longue (2 semaines)
User icon
Deligne Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous sommes, cependant, désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'aide. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les étiquettes fournitures scolaires trop grosses
User icon
Stephanie Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vais vous contacter directement dans la matinée pour avoir plus de précision sur votre avis et le faire remonter à notre service développement! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue par le rendu qui ne correspond pas à la simulation de départ (il y a un bel écart de police d'écriture entre la première et la deuxième ligne sur le produit final). C'est dommage car les étiquettes sont vraiment jolies autrement.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et on me répond toujours la même chose et légèrement à côté
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comme notifié dans le mail, votre commande a bien été expédiée et est encore dans les délais des services postaux! N'hésitez pas à nous recontacter une fois que les délais seront dépassés! Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le rendu des étiquettes est très bien, il y a du choix mais GROS BEMOL sur la durée, malgré toutes les précautions pour installer les étiquettes sur les vêtements selon les indications, CELA NE TIENS PAS DANS LE TEMPS... En 2 lavages tout s'en va, vraiment dommage...
User icon
Lea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Les étiquettes thermocollantes ne sont pas sensées se décoller si elles sont appliquées correctement. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter directement avec vous de la situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes colle très mal, c'est bien dommage... Pour les vêtements pareil... Sois j'ai une poisse car on me dit c'est pas normal au service clients...
User icon
Mi Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est affectivement anormal que nos étiquettes se décollent. Je vais vous recontacter directement dans la matinée afin de discuter avec vous du problème. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ont baissée en qualité depuis quelques temps. Malgré le respect des consignes de poses et d'attente, un grand nombre sont parties dès le premier lavage !
User icon
Alice Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est anormal que nos étiquettes se décollent. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution. Nous sommes là pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage. Impossible pour moi de recommander chez vous
User icon
Me V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous du problème. Nous sommes là pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Pour le prix du pack, j'aurais souhaité plus de petites étiquettes pour crayons.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous prenons en compte les suggestions de nos clients et je vais faire remonter celle-ci au service concerné! Très belle journée à vous! ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande car elle devait arriver à la date prévue, mais elle n'est pas arrivée à cette date et je n'ai donc pas pu l'utiliser et j'ai dû chercher une autre solution. Cependant, je dois dire que l'équipe du service clientèle a été très réactive à mes questions et a résolu le problème.
User icon
Martuki G
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser vos produits à temps. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernad
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les étiquettes très sympas. La chose, c’est que certaines se détachent facilement
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous vous avons contacté par email pour que l'on puisse trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes parce qu'elles étaient garanties d'être expédiées pour le 22 juillet, mais elles sont arrivées le 24, alors que je n'en avais plus besoin.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Le délai d'expédition est en effet de 10 jours ouvrables maximum. Vous avez reçu l'envoi tardivement, mais toujours dans les délais indiqués par la poste. Nous restons à votre disposition pour toute information sur contatto@petit-fernand.it et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes et livraison rapide. Par contre, il est très difficile de décoller les petites étiquettes (format mini) à coller sur les objets. Pas de problème sur les autres formats mais celui-ci est vraiment galère. J'ai rencontré le même souci l'année dernière. C'est dommage car cela fait perdre du temps et décourage un peu
User icon
Delphine Motin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je viens de vous contacter par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous ! Léa C-Monetiquette