9.1/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Sam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, nous vous avons contacté par email concernant votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
La livraison a malheureusement duré beaucoup plus longtemps que prévu. La marchandise est ensuite arrivée trop tard pour le début de la crèche ?
User icon
Cz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée trop tard. Nous vous avons contacté ce matin afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Très belle impression, mais ne colle pas assez fort sur les crayons, feutres, convient très bien pour une surface plane
User icon
Isabelle Felix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Il met beaucoup de temps à arriver. Commande envoyée le 28 juillet et reçue le 16 août.
User icon
Da
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons que, malgré cela, nos produits répondent à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Ils ont mis du temps à arriver mais semblent de bonne qualité ! J'espère qu'ils résisteront à de nombreux lavages
User icon
Lb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver, mais nous sommes heureux que l'attente en ait valu la peine ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Délai ridiculement long entre la commande et la livraison.
User icon
Gina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent pendant le lavage. pourtant j'ai attendu plus de 24h avec le lavage
User icon
Mariam Soumbounou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Mariam, Nous sommes sincérement navrés pour cet incident. Nous vous avons contacté par mail afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. A très vite, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande et après un mois d'attente, je me suis plaint qu'ils n'étaient pas arrivés. Ils me les ont renvoyés et alors que je pensais qu'ils étaient perdus, ils sont arrivés à nouveau. Excellent service à la clientèle, mais l'expédition... le reste est correct.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté les autocollants, malheureusement je les retrouve de plus en plus souvent dans la machine à laver ou le sèche-linge ou même sur d'autres vêtements. Dommage
User icon
Frau H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Joli produit mais a mis du temps à arriver
User icon
Jess J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hey Jess, merci pour votre charmant message sur nos produits ? Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous recommandons de prévoir un délai de 3 à 10 jours ouvrables pour la livraison, mais nous dépendons toujours des services postaux. Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les autocollants sont arrivés très tard (12 jours).
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande vous soit parvenue. Nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
J’ai adoré le site , commande très facile à passer , mais je n’ai toujours pas reçu ma commande… et où voir où elle se trouve ?
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de vous donner plus d'informations! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Souci les etiquettes ne tienne pas jai laisser 72h avant lavage à 30 TOUT ET PARTIE , et pas pratique celle qui ce colle directement sur les etiquettes jaurai preferer celle a repasser mais bon
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est effet anormal que les étiquettes se décollent, je vais vous contacter dans la matinée pour discuter de la situation avec vous. Sachez que nous proposons à la vente des étiquettes à repasser! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J’ai déjà acheté sur ce site mais je ne suis pas complètement satisfaite. J’ai à chère 2 courses pour mon fils qui sont extrêmement difficile à ouvrir et fermer. Elles sont déjà abîmés après 1 an d’utilisation. J’ai perdu le capuchon de la gourde j’ai envoyé un msg via Instagram jamais répondu! J’ai donc dû en racheté un autre 8euros!!! Sachant que la gourde coûte presque 18euros! Quand aux étiquettes à coller aux habits ça ne tient pas non plus! Je ne commanderais plus chez eux!
User icon
Orelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas encore reçu mes étiquettes, est-ce que c'est normal Merci
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fahima, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé. Nous vous avons contacté par email afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très long, les autocollants ne tiennent pas leurs promesses
User icon
Julia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Julia. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter le service clientèle et expliquer le problème afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Sincèrement, Ana
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, la conception et l'achat ont été excellents. Cependant, les autocollants ont été livrés dans une enveloppe en papier un jour de pluie, et l'enveloppe était donc trempée, tout comme le livre dans lequel les autocollants ont été livrés. Peut-être qu'à l'avenir vous pourriez changer votre emballage pour du plastique ou peut-être recouvrir le livre d'une couche de plastique.
User icon
Shahaji
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ait été livrée de cette manière. Nous essayons de limiter l'utilisation de plastique lors de l'expédition de nos produits, c'est pourquoi votre commande est livrée dans une simple enveloppe en papier. Cependant, nous vous renverrons votre commande car nous ne voulons pas que vous ne puissiez pas utiliser vos autocollants ! Je vous souhaite une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'ai apprécié pouvoir personnaliser les étiquettes avec les couleurs et personnages préférés de mon fils. Le kit Maternelle est complet et j'ai rapidement reçu ma commande. Seul bémol les étiquettes thermocollante pour les vêtements ne tiennent pas très bien après un premier lavage la moitié ce sont décollées. ?? Le reste des étiquettes (objet...) parfait.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Notre service client vous a contacté par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa
2 /5
★★☆☆☆
Il est arrivé avec plus d'un mois de retard et avec les autocollants de deux enfants mélangés. Néanmoins, ce sont les autocollants qui me plaisent le plus et ils sont de bonne qualité.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons cette anomalie de livraison par Correos et nous nous excusons pour cette erreur. Vos paquets auraient dû arriver séparément. Nous espérons que malgré tout, nos produits répondront à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Déçue du sac en toile personnalisé, un certain coût pour peu ! Semble pas très qualitatif. À voir dans le temps
User icon
Megane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Notre sac en coton naturel est fait pour durer dans le temps, ne vous inquiétez pas! Nous vous invitons à vous référer à l'onglet 'Entretien et Utilisation' du sac sur notre site afin de connaître la meilleure façon de profiter le plus longtemps de votre sac! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le plastique de l'impression y est parfois collé et il est difficile de l'enlever.
User icon
Jessica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les étiquettes. Nous aimerions obtenir plus de détails sur l'e-mail et vous proposer une solution ! LG, Ana
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des étiquettes mais malheureusement il manquait une planche de 10 mini étiquettes pour l'une de mes deux filles ce qui est embêtant.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète. Notre équipe vous a contacté par email pour que l'on puisse vous renvoyer les étiquettes manquantes au plus vite. Je vous souhaite une excellente journée ?? Léa Cmonetiquette.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté par e-mail afin d'obtenir plus de détails et de trouver une solution pour vous ! Nous attendons votre réponse avec impatience. Sincèrement, Ana
3 /5
★★★☆☆
Colis pas encore reçu, je donnerai mon avis lorsque je serai en possession de celui ci.
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté afin que nous puissions vous aider au mieux. Très belle journée à vous ?? Léa C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours rien reçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants se sont parfois assez mal décollés
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent mal - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
J’ai suivi toutes les instructions pour que les étiquettes collent bien , au final j’ai lavé deux fois un vêtement et l’étiquette s’est décollée. Je lave à 40 degrés, donc vraiment déçue de mon investissement pour la rentrée scolaire de mon fils . J’ai dû acheter un tampon pour anticiper les autres qui vont se décoller.
User icon
Faustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est en effet anormal qu'elles se décollent si les instructions ont bien été suivies. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Très bonne journée, Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la commande rapidement, mais une des gourdes est arrivée cassé au niveau du bouchon. Je suis donc très déçu car c'est celle pour mon fils qui rentre en maternelle. Le reste de la commande est conforme, mais je recommanderai pas au vu de la gourde cassé ??.
User icon
Valérie Gautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre bouchon soit arrivé cassé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous le renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il manque les papiers sulfurisé pour pouvoirs utilisés les étiquettes vêtements. Colis incomplet
User icon
Nadège
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de production. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Très déçue cette fois ci l’impression n’a pas été faite correctement. La dernière fois tout était correcte et la livraison très longue. Mais cette fois c’est l’inverse
User icon
Thara Bouhebbal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vos étiquettes aient un défaut d'impression. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette