/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la 3 ème fois que je commande des étiquettes sur ce site internet. Je n'ai jamais eu de souci auparavant mais ma dernière commande était catastrophique. Les prénoms sont illisibles (police très petite et la couleur est vraiment très clair) et pour couronner le tout, les étiquettes ne tiennent pas. Au bout de 24h, elles sont déjà toutes à moitié décollées. Vraiment très déçu... Je ne commanderai plus sur c-monetiquette.
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes et qu'une partie vous soient arrivées avec un défaut d'impression. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Javais payé pour une livraison express (9,5) et ma commande est arrivée en plus de 7 jours !! Cest scandaleux de voler les clients de cette manière ! Un bon à valoir de votre part serait la moindre des choses pour compenser cette malhonnêteté. Merci.
Amandine Debaeke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison Chronopost n'ait pas respectée ces délais. Je vais vous contacter par mail afin de discuter d'une solution. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours rien reçu et malheureusement je pense que je ne les recevrai jamais et de toute façon maintenant cest loupé pour la rentrée Donc difficile dévaluer mais déçue
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après 17 jours.... service après vente qui me dit d'attendre puis d'attendre encore 2 jours..... bon ben la rentrée est passée, obligé de racheter en urgences des étiquettes en grande surface et de le faire à la main. Est ce le site cmonetiquette ou la poste qui est incompétent ? Bilan comment perdre beaucoup de temps et de l'argent? Commandez!!!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours paz reçu cela fait près de 3 semaines que jai passé commande !
Myriam Cremisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu !
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Colis indiqué comme livré dans ma boîte aux lettre sauf que je nai rien reçu !! Cest bien dommage car la rentrée cest dans 2 jours
Sam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jattends ma commande depuis le 18/08. Toujours pas de nouvelle et un service après vente inutile qui rassure sur des délais qui ne font que daugmenter
Je ne recommande pas du tout
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté ce matin afin de discuter des solutions que nous pouvons vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande incomplète
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cette erreur de production. Je vous reconfirme ici que les éléments manquants de votre commande vous ont été reproduits et que vous allez les recevoir très bientôt! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes commandées pour la papeterie ne collent pas, le service clients me dit que j'aurai dû prendre des étiquettes pour petite papeterie... Décharge totale, je me retrouve avec un lot énorme d'étiquettes qui ne vont pas me servir et qui 'e collent pas, alors que ce n'était pas précisé sur le site et que j'ai pris dans l'onglet papeterie... Vraiment déçue Quand aux étiquettes pour chaussures le film transparent se décollent également et cela rend l'étiquette toute collante.... Vraiment pas top
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter par mail afin de discuter des solutions que nous pouvons vous proposer. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne lai jamais reçue et impossible de suivre ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue ! Après un seul passage en machine, toutes les étiquettes se sont décollées (les autocollantes et les thermo collantes) ! Après avoir passé deux heures à tout coller je suis vraiment extrêmement déçue !!!
Louise Verhaegen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
S Dins
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur les crayons ??, feutres, etc
Pourtant la surface a été dégraissée
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Effectivement, les étiquettes objets 1 ligne sont faites pour aller sur des feutres ou crayons épais! Le format "mini" est celui qui correspond mieux au stylos fins type crayons de couleurs et stylo billes. Je vais vous contacter afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai suivi les instructions à la lettre, sur 15 étiquettes posées, la moitié sont tombées dès le 2ème jour, sur des tshirt en coton. Très déçue.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vais vous contacter afin de vous apportez des solutions. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
A lheure où jécris , je nai toujours pas reçu ma commande , ni de proposition de la part du SAV pour répondre à cette situation, hormis des mails contenant des sondages pour savoir si je suis satisfaite de leurs services .
Fleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après presque un mois.
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, nous vous avons envoyé un email pour vous aider au plus vite. Il s'agit d'une anomalie postale, car votre commande aurait dû arriver. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite pour 3 enfants 50 étiquettes à chaque nom les étiquettes dun des enfants ont été mélangées dans le pack de chacun des 2 autres (20 dans lune 30 dans lautre). Très décevant pour le public ciblé à savoir des enfants
Caroline Trichot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Malheureusement, nous ne séparons les étiquettes que lorsque vous prenez des packs pour des raisons écologiques et pratiques. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit je ne sais pas s'il est de qualité, depuis le 10 août j'ai passé la commande et j'attends toujours qu'il arrive. Le produit est peut-être 10, mais le service est terrible, donc ce n'est pas rentable. Si un jour la commande arrive je vous le dirai....
Mapi Romanos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis le 9 août.
Mal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. La deuxième livraison que nous vous avons envoyée devrait arriver la semaine prochaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours rien reçu donc il est difficile de laisser un avis ?
Rahima Ben Berkane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'aime beaucoup le produit, dommage que je ne l'ai jamais eu...
Laura T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email pour proposer une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé et je l'ai réclamé plusieurs fois en me disant qu'il y avait une date limite. Il est arrivé le jour même et n'est jamais arrivé. On m'a envoyé à une autre adresse et à ce jour rien n'est arrivé et on est déjà à la limite. J'ai été très déçue car j'avais entendu de très bonnes choses sur petit-fernand.
Cristina Bermell Montero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Votre deuxième envoi devrait vous parvenir en début de semaine prochaine au plus tard par Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé j ai reçu des étiquettes au prénom de Lucas au lieu de louise
Bourlion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande pourtant expédiée le 14 Août
nous sommes le 30/08 j-5 avant le rentree ??
Erell De Vadder
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à notre échange, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement comme prévu. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçue ma commande . Et y a pas suivis colis.
Invité Ernoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons pris contact avec vous par email afin de vous proposer des solutions à votre problème. Très belle journée, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande à 2 jours de la rentrée ! Je vous ai écrit mais aucun retour! Cela fait presque 15 jours.,. D'habitude aucun problème mais là je comprends pas !
Deborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue ! Je pensais méviter la corvée de fabriquer des étiquettes ( papier et scotch) comme tous les ans jai donc commandé les étiquettes « standard » au final elles ne collent pas sur les crayons et jai dû les scotcher pour quelles tiennent
une perte de temps et dargent
on ne my reprendra pas
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de trouver une solution à ce problème au plus vite. Belle journée à vous, Cmonetiquette