9.1/10
★★★★★
basée sur 121651 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et, bien qu'ayant saisi l'accès au service client, le courrier de réponse a été envoyé à l'adresse suivante : "Nous sommes désolés de ce désagrément, mais la livraison est indépendante du service client". J'ai envoyé plusieurs courriers pour demander le remboursement et/ou l'inversion de la monnaie avec le café express, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pessima assistenza cliente, ritengo poco professionale un'azienda che non sceglie spedizionieri competenti e inaffidabili.
SilviaReviewer icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous n'avons pris connaissance de votre commentaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment désolée de lire ce qui vous est arrivé ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour voir comment nous pouvons vous aider à avoir une bonne expérience avec nous, comme tant d'autres clients satisfaits. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.