/10
★★★★★
basée sur 125723 avis publiés
★★★★★
basée sur 125723 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Angelique Cattin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison prenne plus de temps que d'habitude en cette période de surcharge de travail pour la poste. Je vous contacte ce matin pour m'assurer que vous avez bien reçu votre commande. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette qui ne tient pas beaucoup après application au fer et pend au net plus de 10 secondes et surtout après 1 seul lavage sen va complètement !! Très déçu compte tenu du prix et du temps passé! Ne recommande pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous du problème! Nous sommes disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je pensais recevoir les étiquettes en gris et l'écriture blanche sauf que c'est l'inverse. Je trouve que c'est pas évident de savoir la couleur que l'on sélectionne. Le nom des couleurs n'étant pas indiqué. Je ferai avec celles ci pour cette fois ci.
Melissa Renaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé les étiquettes avant de partir en vacances. Elles sont arrivées alors que nous n'étions pas là. En rentrant nous avons découvert qu'il n'y avait pas les licornes souhaitées pour accompagner le prénom/nom de l'enfant.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vois sur votre commande que vous n'aviez pas pris d'illustration licorne! Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées
Anna D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, comme nous vous l'avons indiqué, nous avons réexpédié votre commande. Vous recevrez votre nouvelle commande dans le courant de cette semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Bonjour Alessio
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
commande le 5/08 livraison le 16/08
.ma fille na pas pu avoir ses étiquettes, elle partait le 16 au matin en colo.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée de lire que la livraison semble longue. Votre commande a bien été expédiée le 09 août, soit 48h ouvrées après que vous l'ayez passée. La poste vous l'a ensuite fait parvenir en 6 jours ouvrés! Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse discuter de la situation. Très bonne journée ? C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Une différence entre ce que j'avais fait à l'écran et le rendu final. A voir maintenant si elles collent bien
Audrey G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçue Et prix un peu élevé
????
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas.. quelle déception Commande faite, expédiée le lendemain. 13 jours après toujours rien reçu alors que sur le site m'indique que la commande est livrée points positifs le prix et le service client qui repond vite
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de répondre à votre mail afin de vous proposer des solutions! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Il a mis beaucoup de temps à arriver. Les autocollants étaient superbes, comme toujours, mais cette fois-ci, ils ont pris trop de temps.
Eva Cortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits mais nous sommes désolés de ce retard de livraison de la part de la poste. Bonjour, Camille
3
/5
★★★☆☆
Étiquette super pratique mais colle un peu moins bien quavant.
Alexandra Chevallet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez nous apporter plus de précisions pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée comme annoncé. J'ai envoyé un mail pour demander ce qu'il était advenu de ma commande et je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais service client.
Rebecca F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme annoncé. Nous vous avons contacté ce matin afin de mieux identifier le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ravie des étiquettes que jai acheté précédemment Déçu de la boîte à lunch, je nai peut-être pas bien lu le descriptif mais je croyais que le dessin était gravé dans la boîte alors quil ne sagit que dun sticker posé dessus, il y avait des bulles dedans,!que jai pu faire partir moi même en repassant dessus avec une équerre et du coup jai refait les bords aussi. Sinon la boîte en elle même est bien Elle est idéal car je sais mettre un pot de compote dedans car elle est bien haute
L Vddaele Dv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce que vous avez reçu ne correspond pas à que vous aviez imaginé. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr lorsque vous vous apercevez d'un tel problème! Nous pourrons mieux vous aider! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les propositions de personnalisation sont variées. Toutefois, je suis déçue que les étiquettes ne collent pas correctement sur des stylos.
Céline Defoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les stickers collés sur les gourdes se détaché très vite avec les fortement dans un sac.
Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Il n'est pas normal que ce problème se produise. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous proposer une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une gourde, une boîte à goûter et 30 étiquettes thermocollantes, et si la gourde et la boîte sont de super qualité, je suis très très déçue des étiquettes car, malgré avoir suivi à la lettre les instructions, j'en ai déjà 4 qui se sont décollées des vêtements. Je ne les recommande pas du tout.
Clémence Dubreuil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée avec de discuter directement avec vous de la situation ainsi que des solutions qui pourraient vous convenir. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide produits conformes mais je trouve les bouchons des gourdes très durs à fermer.
Sabaah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes en train de repenser ce bouchon afin que ce problème ne se pose plus! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo collantes ne tiennent pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée avec de discuter directement avec vous de la situation ainsi que des solutions qui pourraient vous convenir. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu très rapidement. J'aurais aimé pouvoir commenter le produit.
Blanca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blanca, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous réessayerez de nous donner votre avis sur nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit et belles couleurs, honnêtement je préférais la consistance des autres années. Maintenant c'est vraiment de l'adhésif plastifié, avant ça ressemblait plus à du papier... je préférais ça. Arrivé en 10 jours
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet récemment procédé à des changements pour améliorer la qualité des étiquettes, dont certaines sont plus brillantes. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j au commandé plusieurs fois des étiquettes sans problème. Cette fois, je trouve que la qualité de l impression n est pas terrible, ça manque de couleur part rapport au dernière fois. Les délais et l envoie de la commande sont au top. Avez vous 1 étiquette spécial chaussette?
Emilie Chavanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous n'avons rien changé au niveau des couleurs en elles-mêmes, il y a donc effectivement eu un problème d'impression! Je vais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ça va à voire si cela tiendra ..
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous faire un retour à contact@c-monetiquette.fr dès que vous pourrez ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les gourdes sont jolies, dommage que les deux gourdes achetées fuient
Hiba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous invite à contacter notre service client avec des photos de vos gourdes afin que l'on puisse vous trouver une solution le plus rapidement possible! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris un temps disproportionné et n'est pas arrivée dans le délai indiqué, ce qui est trop tard pour le cadeau de rentrée scolaire.
A.l.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons tout vérifié et la date limite de réception de votre commande était le 10 août 2023. Vous l'avez reçue le 09 août. Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos articles. Je vous souhaite une bonne journée ? Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes commandées, rien à redire. Par contre, le médaillon en bois je suis déçue. Le bois était abîmé, une trace en plein milieu
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il n'est effectivement pas normal que vous ayez reçu une étiquette avec un tel défaut, je vais vous recontacter dans la matinée afin de trouver une solution! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont super ! Les boîtes à pain sont superbes mais malheureusement beaucoup trop épaisses pour un cartable.
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre évaluation. C'est dommage que la boîte n'ait pas répondu à vos attentes. Nos boîtes à goûter pour enfants mesurent 210mm (L) x 85mm (H) x 145mm (l) et nous proposons également la boîte à goûter, qui aurait été plus appropriée pour vous ici. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez apprécié nos autocollants ! Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
L'enveloppe a pris l'eau dans la boite aux lettres, livraison pendant mes vacances.. les étiquettes ont donc gondolé.. Peut être revoir le conditionnement : l'un de vos concurrent, à qui j'ai également commandé des étiquettes, utilise des enveloppes avec papier bulles. Pas eu de soucis.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre suggestion. Effectivement, nous essayons de limiter l'utilisation du plastique dans l'envoi de nos étiquettes. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution pour vos étiquettes gondolées! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé des étiquettes comme chaque année et je n ai pas reçu ma commande. Mais j ai appelé le service client et ils ont procédé à un remboursement que j'ai bien reçu
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation et nous sommes ravis d'avoir tout de même pu vous trouver une solution! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais service à la clientèle.
D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté ce matin pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées comme prévu, mais au fil des ans, elles ont perdu de leur qualité, à mon avis. Les étiquettes pour chaussures étaient meilleures lorsqu'il y avait aussi la partie transparente à appliquer sur le dessus pour plus de durabilité. Même pour les étiquettes à repasser, je préférais les premières.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand