9.1/10
★★★★★
basée sur 125698 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés à temps pour préparer les sachets de bonbons pour l'anniversaire de mes enfants. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
User icon
Ycv
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Suite à notre conversation par email, je vous confirme le remboursement de vos étiquettes. Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Conformément à nos échanges par mail, nous avons mis en place un nouvel envoi de votre commande. Nous attentons votre retour avec impatience 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande,j'en sais pas ce qui s'est passé. J'ai passer la commande le 13 novembre et toujours pas reçu.
User icon
Arberesha M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nous venons de prendre contact avec vous par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus jamais chez vous les commandes sont arrivées
User icon
Gomes M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous allons vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la marchandise
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés, notre service client vous a contacté pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
Juste parce qu'ils utilisent un horrible Chronopost, qu'ils livrent mal les envois et que la seule réponse que nous avons reçue est "je suis désolé".
User icon
Roman K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, votre commande a bien été envoyée à l'adresse indiquée. Malheureusement, nous ne dépendons pas de Chronopost et ne sommes pas responsables du problème si l'entreprise de livraison décide de livrer votre commande à un autre endroit. Nous sommes donc effectivement sincèrement désolés. Vous pouvez refuser la livraison afin qu'elle nous soit renvoyée. Nous pourrons alors vous renvoyer votre commande si vous le souhaitez. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Ruth V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous avons déjà traité votre réclamation par e-mail e nous vous avons envoyé à nouveau votre commande. En espérant qu'elle vous plaise. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu ce pour quoi j'ai payé.
User icon
Garage G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, notre service client vous a contacté pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai suivi la totalité de ce qui été inscrit et au premier lavage et séchage tous s'est décolé
User icon
Cécile G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas reçus
User icon
Pappada M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Antonella, Notre équipe vous a envoyé une nouvelle commande à nos frais, nous espérons qu'elle arrivera bientôt. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Iman A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes étiquettes ! L argent biensur sait décompter de mon compte mais toujours pas d étiquettes ! Vraiment déçue!
User icon
Laura S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre commande a déjà été livrée dans votre point relais le 12/11/2024. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point relais. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je voulais juste vous faire part de mes commentaires sur ma récente commande. L'une des boîtes à lunch est arrivée avec un clip cassé ! C'est extrêmement décevant. Le produit dans son ensemble est décevant. J'ai été triste de constater qu'il s'agit de plastique bon marché avec des autocollants bon marché. Je ne passerai plus commande et, très franchement, je me sens extrêmement arnaquée et je laisserai un commentaire pour avertir les autres ! Les boîtes à lunch et les boîtes à goûter sont fragiles et les étiquettes sont des autocollants bon marché dont certains n'étaient même pas droits et présentaient des bulles d'air. NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT. La qualité des autres marques que j'ai commandées, comme Bento, dépasse de loin celle de cette marque. Petit Ferdinand fait payer le plastique avec des autocollants ! J'aurais pu le faire moi-même avec une étiqueteuse et un Tupperware en plastique. C'est de l'escroquerie pure et simple. Un client très déçu.
User icon
Emma S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris contact avec nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'une de vos boîtes à lunch est arrivée avec un clip cassé, mais rassurez-vous, notre équipe de service à la clientèle vous a déjà envoyé un remplacement pour ce clip. Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat ! En ce qui concerne vos commentaires sur la qualité de nos produits, nous apprécions votre point de vue. Toutefois, je tiens à souligner que nous nous efforçons d'être transparents quant aux matériaux utilisés dans nos articles. Tous les détails, y compris les matériaux et le style, sont clairement indiqués sur notre site web, accompagnés d'images afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Nous visons un mélange de fonctionnalité et de plaisir, et nous sommes fiers de nos créations ! En outre, chaque marque a son propre style ! Nous apprécions vraiment vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous vous remercions pour votre temps et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue des étiquettes, elle se décollent facilement
User icon
Ludivine A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour durer dans le temps. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent lors des lavages. Par conséquent, nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La première commande était correcte, mais la seconde, je ne l'ai jamais reçue ! J'ai contacté le service clientèle pendant des jours pour obtenir une réexpédition du produit, dommage qu'ils aient disparu puisque j'ai vérifié à nouveau que rien n'était arrivé, sur leur conseil j'ai dû passer par PayPal pour obtenir un remboursement. Dommage, car j'aimais bien leurs étiquettes... mais manifestement ils ne savent toujours pas comment gérer les clients ou les inconvénients.
User icon
M.d
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire, car notre service clientèle est toujours prêt et attentif à aider nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre deuxième commande et pour la difficulté que vous avez eue à nous contacter. Afin de vous aider au mieux et de résoudre rapidement la situation, nous vous demandons de nous contacter d'urgence en nous donnant des détails supplémentaires sur votre commande. Nous sommes là pour vous aider et ferons de notre mieux pour remédier à la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons confirmer à nouveau notre réputation d'excellence en matière de service. Clare, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
I didnt get my package
User icon
Maria M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, We're sorry to read your message. We contacted you by e-mail to inform you that your order had been returned by the delivery company. We have just contacted you again by email 🙂 Kind regards, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais pouvoir donner ZERO étoile, car je ne mérite même pas 1 étoile ! Ce site web joue un tour ! Il ne produit pas au Royaume-Uni, mais prétend le faire en utilisant le site web co.uk. Et le fait qu'il n'y ait pas de numéro de suivi est une énorme escroquerie ! Ils offrent des prix plus bas, mais il n'y a pas de numéro de suivi ou d'enregistrement du tout, je n'ai reçu aucune de mes commandes et je ne peux même pas savoir où elles se trouvent. Ne commandez PAS ici !
User icon
Jessica C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et comprenons votre frustration. Nous tenons à préciser que notre équipe de service à la clientèle a déjà pris contact avec vous pour vous aider et vous a proposé deux solutions, dont le remboursement de votre commande. En outre, nous proposons des options d'expédition avec suivi, qui peuvent être sélectionnées au cours du processus de paiement. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre équipe d'assistance à la clientèle. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis !!
User icon
Cindy M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons à l'instant de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas la bonne taille de ce que je voulais donc non merci
User icon
Thibaud P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, votre commande avait déjà été produite et expédiée quand vous nous avez contactés et nous ne pouvions donc plus la modifier. Nous en sommes navrés. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande initiale n'est jamais arrivée. J'ai envoyé un courriel au service clientèle et j'ai eu le choix entre un remboursement ou une nouvelle commande. J'ai choisi de passer une nouvelle commande, mais elle n'a jamais été prise en compte, si bien que j'ai dû contacter à nouveau le service clientèle pour obtenir un remboursement et commander ailleurs.
User icon
Michelle L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec votre commande. ? ? Nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve en contactant notre service clientèle à plusieurs reprises, et nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Vos commentaires sont précieux et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage ou regagner votre confiance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité des autocollants hotmelt s'est beaucoup détériorée. Après le premier lavage, ils ont commencé à se décoller aux extrémités. J'ai commandé ces autocollants il y a des années et cela ne nous était pas arrivé. Pour cette raison, je ne les recommande pas et ne les achèterai plus.
User icon
F.m.m
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. La qualité de nos produits est très importante pour nous. C'est pourquoi nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent au lavage a 30 degrés ??
User icon
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes n'ont pas résisté à quelques lavages. J'ai suivi les instructions de repassage à la lettre et rien... J'ai essayé de recoller celles qui sortaient de la machine à laver un peu décollées et plus ou moins.... Peut-être qu'elles tiendront jusqu'au prochain lavage, mais ce n'est certainement pas ce à quoi je m'attendais, surtout si l'on considère qu'elles sont conçues pour des vêtements d'enfants, qui sont lavés très fréquemment.
User icon
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Il est important pour nous que nos produits soient de haute qualité, en particulier pour les vêtements pour enfants. Notre service client va vous contacter par email pour vous proposer une solution. Merci pour votre patience et votre compréhension 🤗 Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu cette année, les étiquettes tiennent pas après avoir passé les vêtements au lavage
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
User icon
Celia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous adresser un mail pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le respect des instructions d'application du fabricant, presque toutes les étiquettes thermoadhésives se sont détachées après un seul lavage. En revanche, celles appliquées sur les objets ont également résisté au lave-vaisselle.
User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi avec les étiquettes thermoadhésives. Nous aimerions vous informer que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour vous aider et résoudre la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Michelle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clientèle a déjà renvoyé votre commande gratuitement, et nous espérons que vous la recevrez bientôt. Nous vous remercions de votre compréhension ! Chiara, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes en marron et elles sont arrivées en rose fluo. Je n'ai pas pu les utiliser car j'ai un enfant. Ce produit m'a été recommandé par une autre maman mais je suis totalement insatisfaite.
User icon
Esther
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à ce que vous avez commandé. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Monica E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera pour vous aider à résoudre la situation. Cher Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde acheté pour mon bébé de 18 mois ... En retournant la gourde la totalité de l'eau s'écoule par le petit trou pour l'air ... Vidéo a l'appui.. c'est pas normal .. a quelle heure on fait des gourdes comme ça pour un enfant ??????? extrêmement déçue
User icon
Lydie F.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre avis. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette