9.1/10
★★★★★
basée sur 125723 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais sur les étiquettes vêtements l'écriture est super petite, j'ai pourtant choisi la même police et couleur que les étiquettes objets (qui son très bien) Il faut vraiment s'approcher de très près pour voir à qui appartient le vêtement, pas très pratique pour l'école, je pense devoir réécrire dessus, c'est dommage et ça pert de son intérêt.
User icon
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Pour le prix des produits, le travail n’est pas parfait, les étiquette qui décore les boites à tartine ont des biles d’air, et une sur les 6 avais un petit coup dans le plastique. Mais les boites sont top au niveau utilisation et les disingne sont chouette pour les enfants.
User icon
Madison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madison, Nous sommes vraiment désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes objet mini ne colle pas correctement sur les stylos er crayons elles se decolent légèrement dès le début... ce n'est pas bon signe pour la suite.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irène, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Très belle journée à vous Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un meilleur suivi j'ai essayé de tracer la livraison et le numéro de colis mais même le site n'arrivait pas à trouver ma connexion
User icon
Jodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par email afin d'apporter une réponse à votre problème. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à livrer le colis et même la première fois, le colis a été perdu et ils ont dû le renvoyer.
User icon
Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été si longue. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Ce qu'il s'est passé c'est que le livreur n'a pas déposé le colis car il ne trouvé pas l'adresse alors qu'elle est bonne ! De plus l'attente pour la réception est prolongée
User icon
Invité Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmoentiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des étiquettes adhésives, même si elles se décollent parfois au lavage, même à basse température. J'aurais aussi aimé commander d'autres articles, comme la gourde ou le sac personnalisé, mais pour tout ce qui n'est pas étiquettes, il y a un forfait pour les frais de port qui vous fait renoncer à la commande. Dommage !
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si elles sont bien appliquées. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it en joignant une photo des produits défectueux. Concernant l'envoi des articles, ils sont expédiés dans des colis d'une taille, d'un poids et donc d'un prix plus élevés. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'était pas le même que le délai d'arrivée.
User icon
Mccauley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ashleigh, désolé d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux ! J'espère que vous avez été satisfaite de votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
User icon
Marina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de cette erreur de notre part. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
User icon
Dawn D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dawn, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue, bien qu'elle ait été envoyée dans les délais. Nous nous excusons pour ce problème avec les services postaux et sommes toujours là pour vous aider et vous proposer des solutions en cas de besoin ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la commandes de cette année…les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! 🙁 dommage je préférais avant…
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient parvenues avec un tel défaut de production. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition par le service postal. Nous vous avons contacté pour vous donner plus d'informations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous remercie pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons des chéquiers séparés que lors de commande de plusieurs Packs. N'hésitez cependant pas à nous faire la demande de chéquiers séparés au préalable à contact@c-monetiquette.fr ! Nous sommes là pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
User icon
Anna B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En raison d'une grande demande, nous avons malheureusement actuellement un petit retard dans les délais de livraison. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie de production, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais affichés. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande concerné afin que l'on puisse vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Après une demande de réimpression car étiquettes non lisibles, voilà que nous avons reçu la même chose, mais en pire. Je pense que les couleurs, ou la police de caractère, ne convient pas. Alors il faudrait eliminer cette option de votre menu sur le net.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous confirme que vos étiquettes avec le nouveau design seront reproduites aujourd'hui! Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue à moitié. C’est la troisième fois que je passe commande. Et c’est la 1ère fois que ça se produit. J’attends le solde de ma commande.
User icon
Carole Clericy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous reconfirme que les éléments manquants de votre commande ont été expédiés avant-hier, vous devriez les recevoir très bientôt. Nous sommes navrés de cette anomalie de production. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé pour une livraison en 24h et j’ai reçu mon article 5 jours après.
User icon
Céline M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas été respectée. Je viens de vous rembourser de ces frais, nous allons aussi ouvrir une réclamation de notre côté. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
User icon
Kamal Kazouti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kamal, nous sommes navrés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de mieux comprendre votre demande, car nous n'avons pas changé de formats depuis l'année dernière. Excellente journée à vous, et merci beaucoup pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
User icon
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noelia, Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes en terme de visuel. Les étiquettes sont très jolies et permettent de bien personnaliser les objets de bébé pour la crèche. Je suis malgré tout très déçue de la tenue de ces étiquettes sur les vêtements ! Elles sont parties au 1er lavage, j'ai pourtant respecté toutes les instructions. Je ne recommande pas du tout car non avantageux financièrement...
User icon
Aurore Pap's
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, navrée de lire votre avis, car nos étiquettes résistent bien aux lavages. Nous vous invitons à nous contacter dans la journée via notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais se décollent... Que ce soient les etiquettes objets ou vetements.
User icon
Audrey K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs ne sont pas aussi jolies que mes précédentes commandes ( moins de choix et choix proposé moins qualitatif) w En outre la qualité des étiquettes achetées cette fois ci est vraiment moindre ( se détachent difficilement et il reste des parties de « colle » sur les étiquettes autocollantes pour vêtements). Vraiment très déçue de cet achat alors que j avais été complètement satisfaite par les 2 dernières commandes
User icon
Salhi- Simonet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous invitons à joindre notre Service Clients via notre formulaire de contact 🙂 Envoyez-nous des photos des étiquettes en question pour que l'on puisse vous les renvoyer. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J’ai trouvé inadmissible que cette année ma commande soit mélangée. J’ai commandé deux pack maternel et des étiquettes à part pour mon grand de 9 ans, il y avait donc trois prénoms et au lieu de recevoir 3 carnets avec chacun leur étiquettes j’en ai reçu 4 et tout était mélangé à l’intérieur. J’ai du tout dégrafé pour vérifier l’exactitude de ma commande et pour dispatcher à chacun leur étiquettes. J’ai trouvé dommage le service. La qualité des étiquettes a toujours été au top c’est pour ça que je commande chaque année
User icon
Laurie Guedj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que votre commande soit arrivée mélangée. Cela ne devrait pas être le cas, je vais donc vous contacter ce matin afin de discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas tout reçu de ma commande !!!
User icon
Audrey Corrao
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre message concernant la livraison de la Poste. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, et vous renvoyer la commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis cliente depuis de nombreuses années, mais depuis quelques mois la qualité des étiquettes thermocollantes a changé et pas en mieux. L’imprimé est moins net, plus grossier, comme pixelisé et moins élégant mais également la qualité du support est réellement moins bonne, plus fine, plus plastifiée, l’étiquette fond sur le tissu en perdant sa forme, elle se « disloque » et bave. Lors de mon avant dernière commande, je pensais que c’était un problème de série. Je n’ai pas voulu faire de réclamation car j’avais déjà dû en faire une pour une gourde (et que le SAV avait assuré sur ce coup), je ne voulais pas faire la cliente jamais satisfaite, alors j’avais composé avec ses étiquettes qui m’apportaient pourtant moyennement satisfaction en espérant que ce serait mieux avec mes futures commande (avec 3 enfants, je consomme beaucoup d’étiquettes). Mais avec ma nouvelle et dernière commande, je constate que ce n’était pas qu’un défaut de série mais bien un changement de qualité. Je ne pense donc pas commander de nouveau car le résultat sur les vêtements n’est vraiment pas heureux. Dommage car jusqu’alors j’étais plus que satisfaite!
User icon
Mme Elisa Sanz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée de lire qu'un tel problème de qualité se pose. Je vais vous contacter ce matin par mail afin de discuter avec vous de cette situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé deux gourdes et je les ai adoré. J’en recommanderai. Cependant je suis très déçue des étiquettes, trop petites et mal expliqué pour la commande … je n’en rachèterai pas. Pour celles-ci je je ne suis pas contente du tout.
User icon
Amelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous de comment nous pourrions nous améliorer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ayant commander ailleurs, j’ai était déçu ! Pas beaucoup d’étiquettes .. surtout pour les objets, j’ai du en acheter d’autres.. je retournerai chez pepehart
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Le nombre d'étiquette est bien spécifié lors de passer votre commande, nous sommes navrés que cela ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette