9.1/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Malheureusement, ils ne collent pas
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Patricia B.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en août !!!!
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Danielle
Le
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Le
Chère Danielle, nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande. Veuillez consulter notre courriel pour connaître les solutions possibles. N'hésitez pas à nous faire part de l'option la plus appropriée pour vous. Cordialement, Ana
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★☆☆☆☆
La livraison a été scandaleusement lente et le service clientèle inexistant - tout ce que j'ai reçu, ce sont des courriels automatisés. De plus, la qualité des produits n'est pas bonne car l'une des étiquettes est sur le point de tomber après un seul lavage. Dans l'ensemble, je suis déçue et je ne commanderai plus.
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Yooji
Le
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Cher Yooji, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Malheureusement, la livraison ne dépend pas de nous et nous ne pouvons pas influencer la poste. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour obtenir plus de détails sur le problème de qualité. Cordialement, Ana
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★☆☆☆☆
J'ai mis les autocollants 2 semaines avant de laver ou de porter. Après UN SEUL PORT et UN SEUL lavage à 30°, ils ont commencé à se décoller. Ils sont censés être résistants au lave-linge, au sèche-linge et à l'usure. 20quid gaspillés. A ne pas recommander. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de mes affaires. C'était un mensonge - je n'ai reçu aucun courriel.
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Kerry
Le
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Bonjour Kerry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes n'était pas satisfaisante ; nous supposons qu'il s'agissait d'un mauvais lot. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Délai de livraison épouvantable
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Invité
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Bonjour Amina, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre nouvel envoi. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables, selon les services postaux de votre région. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
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J'ai déjà reçu des étiquettes autocollantes de votre part, mais cette fois-ci, j'ai pris les étiquettes thermocollantes et elles se sont décollées dès le premier lavage, ce qui est très décevant.
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Leanne H.
Le
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Bonjour Leanne, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante cette fois-ci ! Nous vous avons contacté par email afin de nous excuser et de vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
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★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
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Invité
Le
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Le
Bonjour Alana, Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont pris du retard et que vous n'avez pas reçu votre deuxième envoi. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'assistance. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
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★☆☆☆☆
J'ai utilisé ces étiquettes chaque année et je n'ai jamais eu de problème. Cette année cependant, les étiquettes ne collent à rien. L'école n'est rentrée que depuis 5 jours et elles se sont décollées des sacs d'école, des pulls, des cravates, de tout et n'ont pas survécu au premier lavage en machine non plus. Vraiment déçu. Numéro de commande 4001521032
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Linzi
Le
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Bonjour Linzi, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas été satisfaisante cette année ! Nous vous avons contacté par email pour vous présenter nos excuses et vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que l'école a commencé !
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Valérie Bertrand
Le
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Le
Bonjour Valérie, Merci pour votre message. Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous adresser un mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
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La livraison a été un échec : le premier colis a été perdu et le service clientèle n'a pas été d'une grande aide ; le deuxième colis (cette fois par coursier) a été livré à un fermopoint éloigné de la maison. Je recommande de travailler davantage sur la livraison et le service à la clientèle.
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Daria P.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes de réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
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Invité
Le
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le matériel et le code de suivi du colis était nul et non avenu. Très mauvais service. Le seul salut a été de payer avec paypall qui m'a rendu mon argent.
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Giulia
Le
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Le
Chère Giulia, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous vous avons remboursé sur paypal, comme vous l'aviez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Les produits commandés ne sont jamais arrivés, à l'heure actuelle le remboursement n'est pas encore arrivé.
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Giusy
Le
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Cher Giusy, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous avons effectué le remboursement comme demandé, il sera bientôt visible sur votre compte. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Le matériel est arrivé en retard et abîmé. nous avons dû l'acheter auprès d'un autre fournisseur
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Monica
Le
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Le
Chère Monica, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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Catastrophique! Je ne compte plus les jours de retard. L'école a commencé et je n'ai toujours pas mes étiquettes.
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Moi
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous trouver une solution! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que le remboursement a bien été effectué! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous commande des étiquettes pour les fournitures scolaires depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année, lorsque la commande a été signalée comme livrée et que je n'avais rien reçu. Je vous ai écrit de plusieurs manières et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai dû m'adresser à la poste et régler le problème moi-même pour savoir où se trouvaient les étiquettes, ce que j'ai finalement réussi à faire.
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Maria.
Le
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Le
Nous n'avons pas votre adresse email pour pouvoir vous aider, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement. Par contre j ai passé du temps à coller les étiquettes sur les vêtements pour l école. Une fois passées en machine elles se décollent.... Déçue
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Invité
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous trouve une solution! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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J'ai commandé des bouchons de gourde début juillet et j'ai reçu un message s'excusant pour le retard du au haut niveau de demandes. Puis j'ai reçu un message m'informant que le colis était arrivé mais quand je me suis rendu au lieu de récupération ils m'ont dit qu'il n'avait pas ma commande.
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Karaplino Ran
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une telle anomalie de livraison. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Après avoir suivi toutes les indications, les étiquettes partent dès la première lavage dans la machine...
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Invité
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Nous avons commandé nos étiquettes et, malheureusement, lorsqu'elles sont arrivées, on nous a envoyé celles de quelqu'un d'autre au lieu de celles que nous avions commandées. Ce n'est pas un gros problème, bien que ce soit frustrant, je comprends que ce genre de choses puisse arriver. Mais bien que nous ayons contacté la société immédiatement et qu'elle nous ait assuré qu'elle nous enverrait immédiatement des étiquettes de remplacement, elle a fini par nous les envoyer aujourd'hui. Soit six jours plus tard. Je peux comprendre qu'une erreur se produise, comme je l'ai dit, mais je ne peux pas comprendre qu'il faille six jours pour commencer à remédier à l'erreur. Ce genre de chose devrait être la priorité numéro un d'une entreprise, mais au lieu de saisir l'occasion de la transformer en point positif et de montrer qu'ils feront tout leur possible pour rectifier les choses, leur réponse a été essentiellement Oui, nous sommes occupés, mais les étiquettes sont en route maintenant. Une attitude absolument épouvantable.
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David K.
Le
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Le
Bonjour David, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience avec notre société a été décevante. Je vous remercie de votre compréhension concernant la confusion des commandes et je vous présente mes excuses pour les retards dans l'envoi d'un produit de remplacement. Les commandes de remplacement sont généralement produites dans les 24 heures et expédiées dès que possible, mais je pense que cette fois-ci, un problème au niveau de la production a empêché l'expédition rapide de votre commande. J'ai recherché notre précédent message et notre système pour m'excuser davantage et vous offrir un dédommagement, mais je n'ai pas pu vous trouver sous le nom indiqué sur cette publication ; je vous invite donc à contacter notre service clientèle. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
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La commande n'est pas arrivée et devait être expédiée le 16 août. J'ai déjà envoyé deux courriels et je n'ai reçu qu'une réponse automatique. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
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Monica Martin Martin
Le
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Bonjour Monica, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes (avec beaucoup de marge) pour que tout soit prêt pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas arrivées. Ils m'ont proposé de me rembourser ou de les renvoyer, j'ai choisi la deuxième option car j'en avais besoin et ils les ont renvoyées en livraison ordinaire, mon fils commence l'école et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées.
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Gala
Le
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Le
Nous espérons qu'il vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous l'avons réexpédié gratuitement malgré l'anomalie de livraison de la poste. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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La livraison était de 2 semaines, alors qu’il est annoncé 48h. Une fois la commande passée et payée la on nous annonce 10jours. Il aurait fallu prévenir avant pour ne pas que nous clients soient en retard pour préparer la rentrée de nos enfants!
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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. L'expédition se fait sous 48h mais la livraison peut en effet prendre plus de temps! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Première livraison reçu mais le nom ne correspondait à celui de mon enfant. A ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande alors que l'école à commencé il y a plus d'une semaine !!!
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser de cette erreur de production. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée et vous sera livrée très bientôt! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
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C'est la deuxième fois que je demande que le produit acheté me soit envoyé et aucun colis n'est arrivé. L'adresse est correcte et absolument rien n'est arrivé dans ma boîte aux lettres après l'avoir vérifiée plusieurs fois par jour. Je demande au postier et il n'y a pas de colis à mon nom.
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Ana
Le
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Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre votre message car la commande que vous avez passée était standard avec la poste, c'est pourquoi ils n'ont pas pu la tracer au bureau de poste. Votre remboursement a été effectué à la place. Joyeux jeudi, Sandra Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Xavi Sole
Le
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Le
Bonjour Xavi, votre commande a été expédiée le 2 septembre. Cela fait 5 jours, c'est toujours dans les temps. Elle sera très prochainement dans votre boîte aux lettres. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Bonjour J'ai collé 24 étiquettes "objet" sur chaque feutres et crayons de mon fils, elles n'ont pas tenu...elles se sont toutes décollées. J'ai du mettre du scotch sur chaque étiquette, 24fois....vu le prix de vos articles je pensais que c'était de la qualité... en plus du temps effectué j'ai du utiliser un rouleau de scotch entier . Je ne suis pas satisfaite De nombreux parents autour de moi n'avaient pas votre marque d'étiquettes et n'ont pas eu besoin d'utiliser le scotch, l'étiquette collait très bien aux feutres et crayons.
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Camille FranÇois
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je vais vous contacter par mail afin de vous apportez des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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PERTE DE TEMPS Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées 3 semaines plus tard et sur mon compte il est indiqué qu'elles ont été livrées et pourtant je n'ai rien reçu ! J'ai envoyé deux courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Ma fille a déjà commencé l'école et j'ai dû écrire son nom !
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Kiran M.
Le
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Le
Chère Kiran, suite à notre appel téléphonique, je peux confirmer la nouvelle expédition de votre commande dans nos entrepôts. Je suis à nouveau désolé pour les services postaux qui n'ont pas assuré la livraison dans un premier temps. Veuillez consulter votre e-mail pour la confirmation. Je vous prie d'agréer, Ana, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu ma commande, elle a été expédiée le 8 août et n'est jamais arrivée !
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Filomena P.
Le
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Le
Chère Filomena, nous sommes désolés de cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand