/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Clare
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clare, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec les services postaux et que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous proposer plusieurs solutions. Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu !!!!
Loyane Gonçalves Lopes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loane, afin de vous aider le plus vite possible, nous venons de vous envoyer un email. N'hésitez pas à revenir vers nous rapidement pour qu'on puisse vous aider. A très vite, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
Elisa Genua
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 17 août et elle n'est jamais arrivée, ils ont renvoyé une deuxième commande le 30 août à leurs frais et elle n'est jamais arrivée non plus j'espérais la recevoir avant le 11 août maintenant mon enfant commence l'école et je n'ai pas les étiquettes pour les uniformes.
Marika F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marika, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réception de votre envoi par les services postaux. Nous vous avons contactée pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé en août. La semaine dernière, le produit n'était toujours pas arrivé, j'ai donc envoyé un message avec mon numéro de commande. Le client a répondu en demandant s'il s'agissait de la bonne adresse. Il s'agit d'un nom et d'une adresse complètement différents de mon adresse quelque part à Kettering. Je leur dis que c'est incorrect et leur indique que ma confirmation de commande indique mon nom et mon adresse. Ils commencent alors à m'appeler Cara (mauvais nom après que je leur ai dit que je m'appelais Leanne), qui est le nom de la personne qui habite à l'adresse qu'ils ont écrite de manière incorrecte. Je n'ai toujours pas de commande et personne ne m'aide. Je veux être remboursée et j'achèterai ailleurs. ! J'ai envoyé des courriels et j'ai appelé, s'il vous plaît, jetez un coup d'œil à vos courriels, j'en ai laissé trois maintenant ! J'ai également contacté les médias sociaux, mais je n'ai reçu aucune réponse. Mes filles sont à l'école, l'une vient de commencer le collège et nous n'avons pas d'étiquettes de vêtements et aucune réponse à mes courriels pour m'envoyer ce que j'ai acheté !
Leanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leanne, Nous sommes terriblement désolés qu'il y ait eu une confusion avec votre nom ! Nous serions ravis de vous aider dans votre commande, mais je constate qu'il n'y a pas d'autres détails sur cet avis TrustPilot que votre prénom, ce qui n'est pas suffisant pour retracer votre commande. Je vous invite donc à nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions vous aider davantage. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande totalement erronée
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryam, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon envoi. Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet. Cordialement, ¨Jessica, Petit-fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes non arrivée 2 messages : Réponse automatique puis réponse avec attente du délai avec la poste.... pourtant avec indication de livraison. Bref j'attends la suite
Fanny Rocq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par email afin de vous aider aujourd'hui 🙂 Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée !!!!!! J'attends depuis plus d'un mois
Sabrina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de distribution par les services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
L'année dernière, la même chose s'est produite, l'expédition est terrible, la qualité des autocollants est bonne mais l'expédition n'est pas du tout recommandée, les autocollants arriveront en novembre, incroyable, pas de délais ou quoi que ce soit d'autre.
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés de cette situation. Nous ne disposons pas de suffisamment d'informations sur votre commande. Merci de nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies, très pratique. Ma fille était ravie Mais aucune étiquettes na tenue au lavage. Très décevant !
Sabrina Janin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Sabrina, navrée de lire votre message. Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider et vous renvoyer les étiquettes en question. Il est anormal qu'elles se décollent. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis plaint de la marchandise commandée et j'ai reçu une, en fait deux réponses stupides.
Antje J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous trouviez nos réponses stupides. Cependant, comme nous l'avons écrit dans nos mails, nous n'envoyons une brochure séparée que lorsqu'il s'agit d'un set pratique (crèche, école...). Dans les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms différents, nous n'envoyons pas forcément plusieurs brochures pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (responsabilité écologique). Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est trop long. Ils ne respectent pas les délais indiqués par eux. J'ai passé une commande le 21/08 et aujourd'hui 8/09 elle n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit un email et ils n'ont même pas répondu à mes questions. Je pense que le délai de livraison est excessif car je ne pourrai plus l'utiliser pour ce cours. Je ne le recommande pas
Luz Gema Ramos Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui a mis environ une semaine à arriver. La commande est arrivée et les étiquettes portaient le nom d'un autre enfant (violation du GDPR ?!?). J'ai envoyé un e-mail immédiatement et on m'a dit qu'on m'enverrait un produit de remplacement gratuitement, comme s'ils me faisaient une faveur ! La commande suivante a également mis une semaine à arriver et est arrivée alors que mes enfants avaient déjà repris l'école et que j'avais dû acheter d'autres étiquettes auprès d'un autre fournisseur. Je commande chez Petit-Ferdinand depuis 5 ans et j'ai toujours recommandé la société à d'autres personnes. J'ai l'impression que cette expérience m'a laissé un goût amer dans la bouche et je ne peux pas imaginer commander à nouveau avec eux à l'avenir ou les recommander à d'autres. Quelle honte !!!!
Customer E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur humaine lors de l'assemblage de votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande pour la première fois sur votre site le 14 août pour préparée la rentrée de mon fils, étiqueter soigneusement tous ses vêtements. J'ai opté pour les étiquettes thermocollantes. Selon moi cette technique de collage rendait les étiquettes "plus résistantes". A 3 jours de la rentrée, jai effectué les premiers nettoyages et la... je retrouve les étiquettes complètement décollées !! J'ai pourtant respecter à la lettre la notice d'utilisation. Je suis donc contrainte de recommander des étiquettes "autocollantes". Je suis extrêmement déçue.
Pauline.m
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme que nous allons vous renvoyer les étiquettes. Tenez nous au courant dès réception 🙂 Ravie de vous avoir eu au téléphone. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande passée le 17/08 n'est pas arrivée.
Marta N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Environ un mois après l'avoir envoyé, rien n'a encore été reçu ... Je comprends la non traçabilité, mais le temps écoulé est beaucoup trop long ...
V.p.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, nous sommes désolés d'apprendre cette non-livraison par les services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande la première fois, puis la deuxième est arrivée plus tard que prévu et les étiquettes ne collent pas du tout. La première fois que j'ai commandé, je n'ai eu aucun problème l'année dernière, j'ai donc utilisé cette société à nouveau, mais j'ai été très déçu cette fois-ci.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes n'était pas aussi bonne que l'année précédente ! Nous vous remercions pour les photos fournies et vous avons répondu avec plusieurs options. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
La première commande n'a jamais été reçue, j'attends toujours la commande réexpédiée et je ne suis pas sûr de la recevoir un jour ! J'aimerais être remboursé.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que le deuxième envoi ne vous est pas encore parvenu ! Il a bien été expédié le 05 septembre 2023 et devrait donc vous parvenir très prochainement ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne le recommande pas, le prix est peut-être vraiment intéressant, mais ma commande n'est jamais arrivée. Le service client n'est pas disposé à aider et se défend de manière subliminale. Après quelques e-mails, je devais recevoir un article de remplacement, mais celui-ci n'est jamais arrivé non plus. Plus pour nous !
Yvonne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comme solution, nous vous avons réexpédié un deuxième envoi à nos frais. Par conséquent, nous devons également constater que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Nous vous avons contacté aujourd'hui. Nous attendons avec impatience votre réponse. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvaises étiquettes, j'attends toujours les étiquettes de remplacement qui prennent apparemment jusqu'à 12 jours ? Il n'y a pas de service express disponible apparemment, ce que j'ai trouvé bizarre puisque c'était leur erreur. Décevant
Kerryn H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerryn, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos étiquettes de remplacement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour vérifier l'état de votre commande. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 3/09/23 qui n'a pas encore été reçue. J'ai contacté la société qui m'a dit qu'elle honorerait une autre commande. Pas encore reçu. 8/09/23. Ma petite fille a commencé l'école le 6/09/23 sans aucune de ses étiquettes.
Janette S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janette, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux et que votre première commande ne vous est pas parvenue à temps pour la rentrée scolaire. Nous espérons que la deuxième commande vous parviendra très bientôt ! Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants collent très mal. A ne pas recommander
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma première commande, j'attends toujours la seconde, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, mauvaise société.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez l'impression que notre société est une arnaque. Votre deuxième commande a été expédiée le 31 août et devrait donc être livrée très bientôt ! Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement plus faire de déclaration positive, les étiquettes qui ne tenaient pas ont été remplacées par des étiquettes qui n'adhéraient pas. J'ai donc demandé à être remboursé... mais comme le changement de compte de mon côté n'a pas eu lieu depuis longtemps, l'argent a soi-disant disparu... Enfin, un long va-et-vient sans aucun résultat. De plus, l'envoi a duré une éternité.
Mrs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Merci beaucoup pour votre évaluation super positive, qui nous fait très plaisir ! ? ? Nous sommes toujours là pour vous aider au mieux. C'est très important pour nous ! Nous vous souhaitons une bonne journée, ? ??? Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
L'affranchissement a pris une éternité
Invite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont été lents et que votre commande est arrivée plus tard que prévu ! Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour ?????? Je ne vous recommanderai donc pas ? ???????
El L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne m'est jamais parvenu !!!!!!!! J'ai passé ma commande au mois d'août mais toujours rien alors que nous sommes le 8 septembre ! !!
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Après plus d'une semaine d'attente
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu et les cours commencent lundi. J'ai déjà appelé et appelé plusieurs fois car ils ont été envoyés et rien n'est arrivé.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Votre dernière commande a été expédiée le 31/08, la date de livraison maximale pour Correos est donc le 12/09. N'hésitez pas à nous prévenir si la poste venait à manquer à nouveau ce délai. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première commande. 3 semaines et il n'arrive pas. Je me plains, ils vont me rembourser. Je commande à nouveau la même chose, cette fois-ci en express, où ils garantissent une livraison avant 18 heures, 2 jours après l'expédition. J'ai payé plus pour rien. Il n'est pas arrivé
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand