/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé précédemment sans problème, cette fois-ci j'ai attendu la livraison pendant près d'un mois et je n'ai pas reçu la commande. Après avoir essayé de prendre contact à plusieurs reprises, on m'a proposé de commander à nouveau, mais encore une fois, rien n'est arrivé à ce jour. J'ai demandé un remboursement complet, c'est une perte de temps précieux !
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ruki, nous sommes désolés d'avoir eu des problèmes avec les services postaux cette année ! Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants se sont tous décollés au premier lavage, même après avoir suivi les instructions de les laisser quelques jours. Un vrai gâchis d'argent
Jkd
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jazz, nous sommes désolés que la qualité de ce lot n'ait pas été à la hauteur. Nous avons envoyé de nouvelles étiquettes de remplacement pour nous excuser de la qualité de la première. Jessica, Petit-Jessica
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai été prélevé. Je ne recommande pas ce site. Grosse arnaqu??
Laura Bellon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles s'enlèvent après un lavage en suivant les instructions.
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées après un seul lavage. Cela n'est évidemment pas normal et je vous ai contacté par e-mail pour trouver une solution appropriée. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon produit
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième envoi ne vous est pas encore parvenu ! Nous vous avons contacté par email à ce sujet. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Daniela Monica Fluture
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Monica Rincon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai toujours pas reçus, j'ai envoyé un courrier et je n'ai pas reçu de réponse.
Cristina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réception de votre envoi par les services postaux. Nous vous avons contacté pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois pour une commande qui n'est pas encore arrivée Soutien non concluant
Eleonora G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eleonora, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Je vous assure que nous avons mis tout en œuvre pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne respectent pas les délais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 28/8. Je trouve la communication avec la société et le service de livraison malheureuse.
Cristina Andrés
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous allons vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il a mis près d'un mois à arriver !
Ana Lloret Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons cependant que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande indique qu'elle a été livrée le 26.08 mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu... mon erreur a été de ne pas demander le suivi du colis, même si la lecture des différents commentaires n'a pas aidé beaucoup....l'école commence ce vendredi mais je n'ai toujours pas le matériel.
Martina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, nous sommes désolés d'apprendre cette défaillance. Nous vous avons envoyé un message pour vous proposer une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants le 28 août, ils ne sont jamais arrivés. Il n'est pas possible de suivre l'envoi, il n'y a pas de numéro de suivi, ils confient aux services postaux français ce que vous avez acheté et ensuite personne ne sait plus rien de votre envoi. Vous appelez le service clientèle qui ne sait que répondre, si ce n'est un remboursement. Et vous vous retrouvez sans étiquettes personnalisées à vos nom et prénom à la veille de la rentrée scolaire de votre enfant. N'achetez donc pas, car si vous achetez et qu'elles arrivent, c'est un coup de chance.
Monica R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous nous excusons pour cette défaillance des services postaux. Je vous assure que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes produits. J'ai envoyé un e-mail à Petit-Fernand à ce sujet, mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est décevant.
Psb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pétronille, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. J'ai répondu à votre email pour vous proposer des solutions. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté Petit Fernand et je n'ai jamais eu de réponse.
Catarina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catarina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour les retards des services postaux. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons rien reçu
Cristina Serra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue d'écrire ce commentaire alors que je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. J'ai commandé de nombreuses étiquettes le mercredi 23 août en fin d'après-midi, et j'ai reçu une confirmation de commande m'indiquant que les articles seraient expédiés dans les 48 heures (ce qui est également indiqué sur le site Web). Or, ce n'est pas ce qui s'est passé, et sans aucune excuse ou explication pour le retard, les articles n'ont été expédiés que le lundi 28 août. Le délai de livraison indiqué était de 3 à 10 jours ouvrables. Avance rapide jusqu'au 11.09 et toujours pas de colis. En contactant le service clientèle, j'ai reçu une réponse du type "ce sera bientôt là", "passez une bonne journée", et j'attends toujours, quelque 3 semaines après avoir passé la commande. Je suis consciente que les retards de livraison sont indépendants de leur volonté, mais j'ai dû acheter des étiquettes ailleurs pour les articles scolaires de ma fille, car je ne peux tout simplement pas attendre plus longtemps. En 2023, la livraison non traçable n'est tout simplement plus acceptable et j'irai malheureusement faire mes affaires ailleurs.
Rachel M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un retard dans l'expédition de votre commande, suivi de problèmes de livraison ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options pour vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m'est toujours pas parvenue après trois semaines
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de deux semaines, les autocollants ne sont pas arrivés et j'ai été très mal remboursé.
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Inma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Votre commande a été réexpédiée et sera livrée dès que possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas vraiment.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Vous aviez commandé des autocollants 1 ligne, mais les mini-autocollants sont plus adaptés aux stylos. Nous vous avons déjà proposé une solution il y a une semaine. ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Horrible. J'ai payé pour des étiquettes nominatives qui ne sont jamais arrivées. On m'a dit qu'elles avaient été expédiées mais je n'ai jamais reçu d'e-mail à cet effet. La réponse du service client a été lente et il a maintenant cessé de répondre, bien qu'il ait pris mon argent et n'ait pas fourni la marchandise. A éviter !
Nf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience "horrible" ! Je ne vois aucun nom/email/numéro de commande qui pourrait nous aider à vous contacter directement au sujet de votre commande. Je vous invite à nous téléphoner afin que nous puissions vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés le 17 août 2023.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons contactée pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La plupart d'entre eux se sont détachés au premier lavage !
Rebecca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se soient détachées au premier lavage. Ce n'est pas normal et nous vous prions de nous excuser pour ce mauvais lot. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous proposer plusieurs solutions. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Service client épouvantable Aucune réponse reçue à ce jour Commande non reçue à ce jour Mais personne ne s'en occupe Merci pour rien 30 pour la poubelle JAMAIS ! !!!
Sabrina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous nous en sommes occupés et nous vous avons contacté pour vous rembourser. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Le pauvre ne colle pas
Aisha K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne collent pas ! Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet. Dans l'attente de votre réponse ! Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous contacter Petit-Ferdinand mais je n'ai pas eu de réponse.
Kiran M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kiran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre deuxième commande ! Elle a été expédiée le 7 septembre, donc en tenant compte d'un minimum de 3 jours ouvrables de livraison, votre commande devrait arriver à partir d'aujourd'hui ! Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et cela fait plus de 3 semaines.
Mrs M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ramona, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et qu'il y a eu un problème avec les services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes levées en première semaine
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalie, Nous sommes désolés que la qualité de nos étiquettes n'ait pas été satisfaisante. Nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution satisfaisante. Jessica, Petit-Fernand.