9.1/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas encore livré votre commande. Notre service client a pris contact avec vous pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
L'entreprise annonce une production en 48 heures et une expédition immédiate - malheureusement, dans mon cas, la production s'étend déjà sur environ 14 jours. Ne touchez pas à ce magasin français !
User icon
Karli V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karli. Nous sommes désolés qu'il ait fallu 14 jours pour que votre commande nous parvienne. Il est très rare que la poste mette autant de temps. En effet, nous produisons dans les 48 heures et transmettons ensuite les commandes à la poste. Normalement, la livraison prend 2 à 6 jours, mais nous ne pouvons pas influencer la poste en cas de retard. Veuillez nous contacter pour discuter de ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! LG, Ana
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10€ pour une livraison express en 48h, le colis est arrivé en 96h... loupé pour la première rentrée de ma fille.
User icon
Lila Bellamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lila, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail en vous proposant une solution pour cet incident de livraison. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 gourdes de très bonne qualité mais la boîte à goûter l'est beaucoup moins. L'etiquette avec le dessin et le nom est simplement colle. Elle est sensé passe à la machine mais ce dernier décollera probablement définitivement les motifs. Plutôt déçu
User icon
Bouaita
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Nos boîtes à goûter personnalisables sont compatibles avec le micro-ondes et le lave-vaisselle. Il est conseillé cependant de nettoyer le couvercle avec une éponge douce pour une meilleure tenue du stickers. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Nathalie Lallemand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous avons ouvert une réclamation Chronopost pour cet incident. Nous vous avons également procédé le remboursement de vos frais de livraison. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10 euros pour avoir un envoi rapide et je l'ai pas reçu à temps. Le service client ne m'a même pas fait un geste commercial, très peu de communication. Déçue. Je ne recommanderai plus.
User icon
Marie Kostine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Une réponse vous a été apporté il y a maintenant 10 jours. Malheureusement, sans retour de votre part, nous n'avions pu lancer aucune action. Nous vous avons contactés aujourd'hui par e-mail pour échanger ensemble. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n´ai reçu qu´une commande sur les 2 passées le même jour avec 2 codes promos differents. J´ai bien payé les frais de port pour les 2 commandes. Je suis très déçue.
User icon
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous vous avons contactés par mail afin de vous renvoyer votre commande manquante. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas au lavage à 30 degrès. Je ne les recommande pas du tout. Très déçu.
User icon
Dorothee Triboulot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Il est anormal que vos étiquettes ne tiennent pas au lavage. Nous vous avons contactés afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, et pour vous apporter une solution durable. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis ni reçu d'explication
User icon
Erica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erica, Un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettre le 5 septembre. Nous vous avons cependant contactés par e-mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j'avais commandé les étiquettes et j'avais payé le plus cher en livraison pour être livré avant la rentrée scolaire. Commande passé le jeudi dans l'après midi et demande de livraison en 24h chronopost a 10€ et normalement j'aurai du le recevoir samedi et je l'ai finalement reçu lundi or les affaires étaient déjà parti à l'école dommage...
User icon
Elodie Chr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous venons de vous contacter afin de vous apporter une solution concrête à cet incident. Nous espérons que malgré tout votre commande vous plait ! Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé avec livraison rapide payé 9 euros le 1er septembre, nous sommes le 13 et je n’ai toujours pas reçu ma commande …. J’attends toujours…. Heureusement après réclamation on m’a dit que les 9 euros seront remboursés mais j’aimerai malgré tout vite recevoir ma commande.
User icon
Laurens Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident avec votre livraison Chronopost. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver ensemble une solution. Très belle journée, Ophélie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Alyson Distree
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, même les dernières étiquettes que j'avais achetées pour coller les couleurs de mon fils ne font pas l'affaire.... Je viens de finir de coller des bandes de ruban adhésif sur chacune d'entre elles parce qu'elles se décollaient déjà (et je les ai collées hier soir). Les autocollants thermiques s'enlèvent souvent après quelques lavages.... Je dirais que ce n'est pas un achat positif...
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabetta, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter de faux site, commander des étiquettes qui ne sont livrées qu'à eux mais qui ne me sont jamais parvenues. Malgré le fait que j'ai envoyé un email pour demander une explication, ils n'ont même pas répondu. Je vais procéder à une réclamation
User icon
Rita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rita, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part du service postal. Si vous nous avez déjà contactés à l'adresse contatto@petit-fernand.it, nous vous répondrons dans les prochaines heures et tenterons de vous apporter une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle a été livrée
User icon
Stefania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefania, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par le service postal. Nous l'avons réexpédié tel qu'il vous a été communiqué. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, PetitFernand
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'article.
User icon
Neha S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Neha, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande ! Nous vous avons contacté par e-mail pour trouver une solution appropriée. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 3 semaines, je n'ai rien reçu, lorsque vous les contactez, ils vous disent simplement d'attendre plus longtemps ! J'en avais besoin pour la rentrée scolaire, j'ai passé commande auprès d'un fournisseur de confiance qui m'a livré en 3 jours et vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées !
User icon
Aimee
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aimee, il faut en effet prévoir un délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue. Je n'ai pas vos coordonnées complètes sur cet avis pour vous contacter directement, alors n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur notre formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider davantage. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines et toujours pas d'étiquettes. J'ai fait un suivi aujourd'hui et on m'a dit qu'il y avait un problème d'affranchissement, ce qui n'a absolument aucun sens. Il n'y a pas de confirmation de l'envoi des étiquettes ni de numéro de suivi. Il y a d'autres sociétés qui sont beaucoup plus rapides et moins administratives !
User icon
Anne D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Il y a eu des problèmes avec les services postaux qui sont hors de notre contrôle et nous nous excusons pour les retards encourus. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée
User icon
Catalina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catalina. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le numéro de suivi, elle a été livrée le 24 août. Nous vous contacterons pour vérifier votre adresse. LG, Ana
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 27 août et aujourd'hui 12 août, toujours pas d'étiquettes. J'ai envoyé au moins 5 courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'aimerais être remboursée. Client très mécontent commande 4001620396
User icon
Peter L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peter, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse à vos courriels et pour le fait que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons répondu à votre email en vous proposant des solutions, notamment le remboursement. Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que j'utilise ces étiquettes après avoir utilisé des étiquettes thermocollantes du magasin d'uniformes local et d'autres sites Internet. Environ 75 % se sont décollés après le premier lavage. J'ai suivi les instructions à la lettre et n'ai lavé qu'à une température inférieure à 30°. Les autocollants pour chaussures sont restés en place jusqu'à présent, mais je n'achèterai plus d'étiquettes thermocollantes.
User icon
Lydia T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage ! Nous sommes désolés que la qualité des étiquettes n'ait pas été satisfaisante et nous vous avons contactée par email pour vous proposer des solutions. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé, j'ai fait une réclamation, ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Et comme il s'agit d'un courrier ordinaire, je ne peux pas suivre la commande. Je suis très déçue. Je demande à être remboursée.
User icon
Alejandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je paye une livraison rapide mais la livraison a quand même mis 1 semaine à arriver. Je demande un geste pour au moins récupérer la livraison mais non pas possible … honteux.
User icon
Laura Tibo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pris l'expédition la plus chère pour recevoir mon colis rapidement. Ce n'était pas le cas ma livraison a eu du retard et le tarif de l'expédition hors de prix du coup
User icon
Adeline Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes en août. Je n'ai toujours rien reçu et le service client est devenu silencieux à mon égard. Très déçue. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
User icon
Liz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liz, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés qu'il y ait un petit délai pour répondre aux demandes, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous aider au mieux ! Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très très long, J'ai du mal à retirer les étiquettes.
User icon
E. O
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison soit longue, il est vrai qu'avec cette période de rentrée scolaire, les services postaux ont accusés un peu de retard. Les étiquettes sont faîtes pour résister le plus longtemps possible à l'usure du vêtement, il est donc normal qu'elles soient compliquées à enlever! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Jessica Manzano Calvo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Correos ne prendra pas beaucoup plus de temps pour livrer le deuxième envoi. Nous venons de vous contacter pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté 4 fois maintenant et aussi sur les médias sociaux - aucune réponse autre qu'un accusé de réception automatisé. Pouvez-vous renvoyer ma commande qui n'est toujours pas arrivée - avec le suivi. Numéro de commande 4001616346.
User icon
Stephanie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que votre première commande ne soit pas arrivée à temps. Nous avons répondu à votre email le 12 septembre 2023, et avons remis votre commande en production, comme demandé. Nous espérons que vous recevrez bientôt la nouvelle livraison ! Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je vous ai contacté par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Sarah J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la réponse à votre demande ! Nous vous avons répondu en vous proposant plusieurs options. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne respectent pas les délais d'expédition. J'ai passé une commande en août et malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un autre colis qui devait arriver au plus tard le 5 septembre, j'attends toujours ce deuxième envoi et RIEN, il n'est pas arrivé. Le pire c'est que j'envoie des mails à leur service client pour me renseigner sur ma commande (puisqu'ils ne le font pas) et il n'y a que peu ou pas de réponse de leur part. Je ne sais pas s'ils envisagent maintenant de m'envoyer un troisième colis car le suivi du colis est NÉGATIF.
User icon
Ana Leon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande, car nous vous l'avons envoyée deux fois. Le service client est très important pour nous et nous essayons de répondre au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand