/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très belles et de très bonne qualité mais elles ne respectent pas les délais de livraison. Elles ne le font que si vous payez le service express de près de 10 euros et même si vous leur écrivez et qu'ils ne résolvent pas votre problème. J'ai passé commande le 31 août et à ce jour je n'ai rien reçu.
Leticia Torres Sequeiros
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande passée en août. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai contacté Petit-Fernand à plusieurs reprises depuis que ma commande était due et malgré les appels et les emails, personne n'a pris la peine de me répondre. J'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie un e-mail ou que l'on m'envoie ma commande ! Ma commande n'a pas été annulée et l'argent a été retiré de mon compte. Un meilleur service client doit être mis en place afin que si le client tarde à recevoir sa commande, nous en soyons pleinement conscients.
Aisha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que notre service clientèle ne vous a pas répondu plus tôt. Nous avons reçu un plus grand nombre de demandes par e-mail, mais nous sommes toujours joignables par téléphone entre 9h et 16h. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 lots d'autocollants et j'ai attendu les 2 semaines indiquées pour les recevoir, mais rien n'est arrivé alors que le suivi indiquait qu'ils avaient été livrés.
Rhian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rhian, nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avons confirmé par e-mail, votre commande a été intégralement remboursée. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu de commande ou de réponse à la suite d'un retour d'information
Daryl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daryl, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long, mauvaise qualité. Ne tient pas sur les crayons de couleur triangulaires. Se détachent aussi rapidement sur le bord des autres crayons. Les autocollants pour chaussures ne tiennent pas bien et longtemps. Très décevant.
Verena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je vous ai contacté deux fois déjà et je n'ai pas eu de réponse !
Kelly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons dû faire face à un niveau élevé de demandes pendant la haute saison et certaines demandes ont malheureusement été traitées avec un certain retard. Nous nous en excusons et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
*Vous m'avez contacté depuis et vous me dites maintenant que je dois attendre jusqu'au 25. Il y a encore des gens qui écrivent sur votre page Facebook ce matin à propos de commandes qui n'ont pas été reçues depuis le 2 septembre. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Je n'ai jamais reçu de colis et d'après le suivi de mon compte, il est indiqué qu'il a été livré. Je ne sais pas comment vous pouvez le savoir alors qu'il ne s'agit pas d'un service suivi. Je vous ai contacté mais vous n'avez pas répondu. J'ai payé par carte de crédit et je viens de recevoir mon remboursement. Les commentaires sur Facebook ne sont pas bons non plus et vous avez supprimé les commentaires de nombreuses personnes.
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Elle a été expédiée il y a quelques jours en livraison standard sans suivi, comme vous l'avez choisi au moment de la commande, et est toujours en cours de livraison. Vous nous avez contacté sur Facebook hier et nous avons répondu à votre demande, ainsi qu'à votre réclamation PayPal. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'achète chez Petit-Fernanda depuis huit ans, mais je constate malheureusement que la qualité n'est plus ce qu'elle était. Les étiquettes thermocollantes se décollent facilement ainsi que les étiquettes d'objets.
Patrizia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Tout à fait terrible, car les autocollants ne sont pas arrivés dans leur intégralité.
Sonja J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé. Un courriel automatisé a été envoyé pour signaler que si le colis n'était pas arrivé, il fallait contacter la poste, mais le courriel de confirmation de la commande indiquait que le colis n'avait pas été suivi et que la poste ne pouvait donc rien faire. J'attends que le délai soit écoulé pour qu'un litige soit soulevé auprès de la banque.
Hayley M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue ! Nous voyons que vous nous avez contactés hier et nous avons répondu à votre e-mail avec une solution. Pour référence future, il y a une option de livraison suivie sur notre site web au moment de la commande ? Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé ma commande il y a 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée.
María González Ríos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs années et les autocollants ont toujours été super. Cette fois-ci, j'ai passé commande le 2 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu, on ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, le délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables a été dépassé. Et j'ai dû marquer différemment les fournitures scolaires car je ne sais toujours rien de ma commande.
Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider au plus vite dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois maintenant et bien que j'ai demandé à ce que la commande soit suivie, la commande n'arrive pas jusqu'à moi........... Dommage car les étiquettes sont jolies, mais je me vois obligée de ne plus commander sur ce site ! !!
Silvia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous sommes désolés d'apprendre cette non-livraison. Je tiens à vous informer que nous avons déjà effectué le remboursement que vous aviez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon début de semaine. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons réglé des frais supplémentaires pour recevoir le colis dans les temps indiqués et nous lavons reçu plus tard
Ozouf Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je vous confirme que les frais de cette livraison vous ont été remboursés et qu'une réclamation va être déposée! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
Virginia Torres Cifuentes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commandée le 3 septembre et toujours pas reçue le 18 !!!!!!
Une Maman Très Satisfaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express mais le colis est arrivé en retard. Les étiquettes valent moins que leur prix
Serena C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Comme nous vous l'avions indiqué, nous avions déjà remboursé les frais d'envoi car ils n'étaient pas conformes aux instructions des services postaux. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis ni même un numéro de suivi.
Juls
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Notre service clientèle vous a déjà proposé une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site web, le colis contenant 50 étiquettes est indiqué comme livré, mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai adressé 2 réclamations et 1 courriel au service clientèle, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Si vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez nous contacter à nouveau sur contatto@petit-fernand.it ou sur messenger pour vous assurer que le message a bien été reçu. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider ! Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Javais payé pour que le paquet arrive dans le 18h, je lai eu à Bruxelles 6 jours après.
Cristina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je vous confirme que les frais de cette livraison vous ont été remboursés et qu'une réclamation va être déposée! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car j'ai payer des frais de port important pour avoir un envoie express et cela a mis 6 jours avant de les recevoir.
Mathilde Lapajon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je vous confirme que les frais de cette livraison vous ont été remboursés et qu'une réclamation va être déposée! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes se sont décollées au premier lavage
Bounatouf Hela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des difficulté avec vos étiquettes, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ou mon remboursement.
Elimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous confirme que votre remboursement a été effectué le 07/09, il sera visible sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque, les commandes n'arrivent pas ...
Ana Maria Dominguez Garrocho
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande. Nous espérons que vous avez pu passer la commande de livraison express que nous vous avons proposée pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison ?? retardée de plus dune semaine, livraison à 9 . Jamène des retours de votre part, merci de faire le remboursement de ma livraison express qui nas jamais était respecté!
Claudia Burcea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma commande
Vanessa Cathérineau Wasielews
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est faux depuis le début. Je n'ai pas reçu ma commande les deux fois où elle a été commandée.... Je dis qu'ils ne me l'ont pas envoyée parce que la poste n'est pas si inutile que ça. A M... tout. L'entreprise, le personnel et l'ensemble de la procédure de réclamation. Ils ont mis en place des canaux de contact et ils répondent quand ils veulent...
Maite Ferrandiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'aucune des commandes que nous avons passées et envoyées ne vous est parvenue. Il ne s'agit pas d'une situation habituelle de la part de Correos. Je peux vous confirmer que nous avons remboursé votre commande. Nous essayons d'aider et de répondre à nos clients du mieux que nous pouvons et dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Peit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a trois semaines et j'attends toujours. J'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse. Ils ne livrent pas du tout à temps. J'espère qu'ils me donneront une réponse le plus rapidement possible ou qu'ils me rembourseront.
Inés Picado Molares
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Arminda Said Quintana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que nous vous avons envoyée n'est pas arrivée. Je vous confirme que vous avez reçu le remboursement intégral de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le produit, alors qu'on m'avait d'abord dit que je l'aurais dans les 72 heures, puis qu'on m'avait dit 3 à 10 jours ouvrables. J'attends toujours après plus de trois semaines de commande. C'est une honte, j'espère qu'il arrivera pour Noël et je le voulais pour la rentrée scolaire de nos enfants. L'année dernière, la même chose s'est produite et nous sommes retombés dans le panneau, en vous faisant confiance.
Enrique Pérez Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison express ne soit pas possible dans les îles. Cependant, votre commande devrait déjà être arrivée. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand