9.1/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai entré le code pour la livraison gratuite, mais j'ai quand même payé les frais d'expédition. J'ai écrit un e-mail, pas de réponse. Dommage, je ne pense pas que j'achèterai à nouveau. Les étiquettes sont belles et se collent bien.
User icon
Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, je vous invite à vérifier vos courriers indésirables, je vous confirme que nous vous avons bien répondu dans les 24 heures. Le code promo auquel vous faites référence ne couvrait pas les frais de livraison express, vous avez pu voir le montant total de votre commande avant de la valider. Nous sommes désolés pour ce malentendu. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Après avoir écrit un mauvais commentaire, ils ont répondu 5 jours plus tard à mes e-mails que je n'avais pas reçu d'autocollants depuis le 31 août.
User icon
Nuria Montiila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons répondu à votre email hier pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai l’habitude d’avoir une livraison très rapide, je suis déçu c’était un peu long, mais la qualité du produit toujours au top ! Cordialement
User icon
Sabah Ayadi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait été impactée par un retard de livraison par les services postaux. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez finalement reçu votre commande et que celle-ci vous satisfait ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide . Site bien fait. Mais les étiquettes collante pour les vêtements ne tiennent pas après le premier lavage. Je suis dessus de la qualité
User icon
Romane Guillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre la situation et d'en discuter avec vous! Nous sommes là pour vous aider, Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont sympa mais les cartes d'invitation sont très moyennes. Elles sont petites , le carton est mince et les soit disant enveloppes sont à construire et ne euvent pas être utilisées pour être envoyées par la poste. Très décevant cet article??
User icon
Francoise Coineau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vous remercie pour votre remarque je vais la faire remonter au service concerné! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Première impression plutôt positive. Mais au 1er lavage en machine et les étiquettes se décollent...
User icon
Lady Mcdeath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre la situation et d'en discuter avec vous! Nous sommes là pour vous aider, Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le 29 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 3 semaines. J'ai envoyé un e-mail et je n'ai reçu aucune réponse. Mise à jour : Depuis ce post, j'ai reçu une réponse du vendeur. Les autocollants sont arrivés fin septembre. La qualité était bonne. Ils ont été envoyés de France, d'où la longue attente.
User icon
Homelover
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vos demandes soient restées sans réponse jusqu'à présent ; nous traitons actuellement un grand nombre de demandes, c'est pourquoi il est toujours préférable de nous contacter par téléphone. Le numéro de téléphone est indiqué sur la page de contact de notre site web. Il aurait été bon de laisser votre adresse email ou votre numéro de commande sur cet avis afin que nous puissions vous contacter directement. Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car le site est sympa en soit, mais je me suis trompé sur une lettre pour l’étiquette du cartable, ils n’ont rien fait pour m’aider.. Alors oui l’erreur n’était pas là leur mais un petit geste aurai pu être sympa. ???????
User icon
Mat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une erreur. Étant donné que nous faisons des objets et étiquettes personnalisés, nous ne pouvons les reprendre ou bien modifier une commande une fois que celle-ci est reçue! Je vous remercie de votre compréhension, Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'étais très contente de la livraison rapide mais quel dommage quand le produit est arrivé j'ai acheté une boîte à goûté mais le dessus était mal collé avec des pocs donc franchement vu le prix vraiment pas très bien réalisé. Limite le produit ne faisait pas neuf. Deux étoiles car les étiquettes étaient bien. Dommage qu'on puisse pas mettre de photos
User icon
Alice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que vos produits soient arrivés endommagés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
D'après leurs délais de livraison, de 3 à 10 jours ouvrables pour certaines étiquettes, c'est lamentable.
User icon
Rob H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rob, Une fois les commandes expédiées, nous dépendons entièrement des services postaux. Nous nous excusons si les délais de livraison ont été si longs cette année. Nous sommes toujours heureux de vous aider si vous en avez besoin. Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Je commande depuis plusieurs années chez Cmonétiquette, et c'est la 1er fois que j'ai besoin d'une livraison rapide, payée en plus de ma livraison. Elle n'est pas arrivée dans les temps, pire , elle a pris plus de temps qu'un livraison normale, car je n'était en mesure de la récupérer, le jours suivants, j'ai payé plus pour rien.je suis déçue.
User icon
Diarra Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aide! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue d’avoir payer une livraison express et d’avoir reçu mon colis 5 jours après
User icon
Emeline Herman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Envoi assez rapide seulement une promo était annoncée mais n’a pas été appliquée ( 2 boîte à goûter) je ne trouve pas ça correct. Lors de la livraison j’ai reçu le colis complètement ouvert et 1 boîte abîmée. Je ne pense pas recommander honnêtement.
User icon
Une Maman Déçue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nos codes promo ne sont effectivement pas cumulables. Je suis navrée que vos produits soient arrivés endommagés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long et le prix est un peu trop élevé.
User icon
Cm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les prix que nous pratiquons soient, selon vous, trop élevés. Nous faisons régulièrement des offres spéciales sur notre site. Pour cela, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter. Nous sommes également désolés que le délai de livraison ait été trop long, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par le temps de fabrication. Il était noté 2 jours ouvrés et la livraison a mis plus d'une semaine. En revanche très satisfaite des produits.
User icon
Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il est vrai qu'avec la rentrée, la production ainsi que les services postaux ont accusés un léger retard. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contacte si vous avez besoin de plus d'information! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La gourde que j’ai commandé laisse l’eau sortir. Le sac de mon fils était complètement mouillé le premier jour de l’école ?? Update: Ils vont m‘envoyer une nouvelle gourde. Le service client est très bon, ils ont rapidement résolu le problème.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre gourde présente un tel défaut. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes j’en prends tous les ans donc toujours contente, elles tiennent bien. Je suis juste bien déçue des stickers de Noël car cela fait cher pour ce que c’est. Et j’ai mal choisi la couleur du texte sur le site ça avait l’air de bien ressortir mais en vrai on ne voit pas bien le nom dommage. Pour la qualité rien à dire.
User icon
Loreal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre remarque, je vais de ce pas la faire remonter à notre service de production. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contacte pour toutes autres questions! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais niveau qualité, au premier lavage ça se décolle, pourtant j ai fait comme il fallait. Déçue ??
User icon
Renel Florie-anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont en soi de bonne qualité, comme l'écriture et les couleurs, mais ils ne se collent pas bien sur les crayons, j'ai donc retiré une étoile. J'avais commandé en plus du paquet 60x2 (pour 2 enfants) mini autocollants pour les crayons, mais au lieu des mini, j'ai reçu des plus grands. Malheureusement, le délai de livraison est très long (10 jours), ce qui ne me convient pas du tout, et je retire une étoile pour cela. Il serait bien que cela soit visible avant l'achat, mais j'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse immédiate. Ils m'envoient à nouveau des autocollants à leurs frais et j'espère que cette fois-ci ils colleront bien. J'ai également apprécié le fait qu'ils l'aient agrafé sous forme de livret et qu'ils aient décrit son utilisation. Tous les autocollants sont résistants à l'eau. J'ai souvent lavé les boîtes à pain et les bouteilles dans le lave-vaisselle et j'en suis satisfait. En guise de cadeau, ils ont mis leur propre logo sous forme de stickers et beaucoup d'autres stickers colorés. Mon garçon a été très content et en a immédiatement décoré sa boîte à goûter. Je n'ai rien à redire sur le prix, car tout est cher en ce moment. Merci à l'équipe d'Esistmeins
User icon
Dami
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation, qui nous est précieuse. ? Nous sommes toujours là pour aider au mieux nos clients ! En ce qui concerne le délai de livraison, l'envoi avec suivi par lettre ou par colis dure entre 3 et 10 jours ouvrables après l'expédition. Vous trouverez toutes les informations sur les modes de livraison dans la rubrique Livraison de nos conditions générales de vente. Nous sommes toutefois désolés si la livraison prend un peu de temps. Nous sommes une entreprise française et tous les produits sont expédiés depuis la France, c'est pourquoi il faut toujours un peu de temps pour que la livraison arrive chez les clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. ? L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Des autocollants adorables mais qui ne collent pas bien. Certains des autocollants de mes filles tombent déjà !
User icon
Micky A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée que vous ayez des problèmes avec nos étiquettes, elles ne devraient pas tomber. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous fournir une assistance supplémentaire ! Nous sommes là pour vous aider, bonne journée ? Luce Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Lors du choix de la méthode d'expédition, il n'était pas indiqué que l'expédition express coûtait presque 10 euros. Vous ne l'avez vu qu'une fois le paiement intégral effectué. Le coût de l'expédition est donc presque aussi élevé que celui des autocollants.
User icon
P.a.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, La livraison est gratuite pour les étiquettes. La livraison express est donc optionnelle. Le coût est de 9,50 euros et vous pouvez le voir dans le récapitulatif d'achat avant de finaliser votre commande. Nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été très clair. Nous espérons cependant que tout vous convient. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
La livraison standard a échoué 8 jours plus tard que prévu. Le service après-vente a bien fonctionné.
User icon
Jorge Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Alors les étiquettes sont nikel de ce côté là pas de soucis sur le site c'est facile par contre j'ai demander une livraison en 24h et surtout payé 9€50 de fraisd e pirt pour être livrée en 24h et j'ai attendu 4 jours avant d'être livré donc pas très cool mais ils ont fait le nécessaire très rapidement. Je recommande tout de même car les étiquettes vêtements objets.... Aide bien aux rentrées scolaires
User icon
Ophélie Bannier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respecté les délais annoncés. Je viens de vous envoyer un mail avant de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé à temps et j'ai dû appeler deux fois le service clientèle pour demander où était passé le produit car le suivi montrait qu'il était déjà arrivé chez moi. J'en avais besoin avant la rentrée scolaire et j'ai commandé 3 semaines à l'avance, mais il est arrivé à bon port.
User icon
Ayumi Nakayama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison. Nous espérons cependant que nos étiquettes vous ont plu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Achat avec livraison en 24h samedi inclus, mais non respecté. Donc au final j'ai du faire sans. Et un service client qui ne répond pas aux messages.
User icon
Slm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps. Nous vous avons contactés par e-mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes sont super belles mais pas livrées en 5 jours ouvrés comme annoncé sur le site. Embêtant quand on a pas le cadeau pour le jour J. Le colis était ouvert… mais rien d’abimé.
User icon
Jl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plait. En revanche, nous sommes sincérement navrés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons également contactés par mail. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ayant payer pour une livraison rapide via chronopost , livraison prévue le 02 septembre je n'ai reçu mon colis que le lundi 4 septembre. Grosse déception pour moi qui voulait étiqueter les affaires de mes enfants avant la rentrée.
User icon
Koutele Maxime
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons ouvert une réclamation sur Chronopost suite à cette livraison tardive. Nous vous avons également remboursés les frais de livraison engendrés. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Étiquette nickel, délais de livraison correcte. En revanche, la gourde reçu était abîmée. Nous l’avons signalé et aucune réponse. Dommage … je ne recommanderais pas et ne conseillerais pas non plus.
User icon
Lp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laureen, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des gourdes pour mes petits-enfants en 2021 et 2022. Les gourdes sont très jolies. Par contre, j'ai été déçue des bouchons, ils sont très difficiles à ouvrir pour des enfants et les bouchons sont cassés. C'est un peu dommage que ces gourdes restent au placard.
User icon
Roseline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roseline, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter le service client directement afin qu'on puisse du mieux possible vous aider. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J’ai l’habitude de commander mes étiquettes et cette année les délais ont été plus longs que la normale
User icon
Carole Marceline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard dû au fort afflux des services postaux. Nous vous avons cependant contactés par mail pour échanger ensemble sur cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette