/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes parfaites comme toujours, temps d'attente exagérément long. Le colis a d'abord été livré à une mauvaise adresse (pas de ma faute), puis renvoyé à la bonne adresse mais avec près d'un mois d'attente.
Cristina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, qui n'est pas de notre fait, mais nous sommes encouragés de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
L'entreprise fonctionne bien ; le service de livraison, cependant, était très long, environ 26 jours.
Alessia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été plus long que prévu. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans les services postaux. Nous sommes heureux que vous appréciez notre entreprise en tout cas, votre avis est important pour nous. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaises étiquettes, se collent bien sur des choses comme les bouteilles mais les étiquettes sur les vêtements se sont toutes décollées dans la machine à laver. A déconseiller surtout pour les uniformes. De plus, la livraison prend environ 3 semaines au lieu des 10 jours ouvrables estimés.
Ashleigh H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ashleigh, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont toutes détachées à la machine à laver ! Assurez-vous que vous utilisez des étiquettes d'uniforme/de vêtements sur des vêtements, et non des étiquettes d'objets, comme commandé, car la colle n'est pas la même et ne tiendra pas aussi bien sur les vêtements. Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Jessica, Petit-Fernand.
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants étaient très bien, ils répondaient à mes attentes, mais le service d'expédition était assez mauvais. J'ai payé pour une livraison rapide en 48 heures et les autocollants sont arrivés 8 jours plus tard (quand ils sont arrivés je n'en avais même pas besoin...) il vaut mieux prendre la livraison normale même s'ils mettent un mois à arriver.
Mana Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous convient. Nous avons remboursé les frais de port car SEUR n'a pas respecté les délais de livraison express. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu, après 12 jours, la commande de quelqu'un d'autre. On m'a dit qu'on m'avait renvoyé les bons, mais toujours aucune nouvelle, cela fait plus d'une semaine. Et pas même un geste commercial...
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Elles sont actuellement en route en dans les mains des services postaux! Elles devraient vous parvenir très vite! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'est pas arrivé et ils ont dû m'envoyer un deuxième colis qui, bien que retardé, est finalement arrivé.
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris autant de temps. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité, mais attendre 15 jours alors que lors de l'achat il est indiqué 48 heures, c'est trompeur.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 15 jours pour recevoir votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes L'envoi a duré beaucoup trop longtemps... ! Environ 10 jours pour une enveloppe, c'est trop long.
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Le délai de livraison peut effectivement atteindre 10 jours. Comme nous sommes une entreprise française qui fabrique les produits en France et les expédie depuis la France, la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Nous sommes cependant très heureux que nos produits vous plaisent. Je vous souhaite une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Jasmin D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commande chez nous et de votre évaluation. Nos produits sont effectivement fabriqués en France et expédiés depuis la France, c'est pourquoi la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos produits. ? Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
N.l
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande en retard, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos articles. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et bien faites. Les étiquettes vêtements et chaussures collent bien. Pour les vêtements, je les ai passé en machine à laver et les étiquettes restent bien collées 🙂
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal que celles-ci se décollent si elles ont été correctement appliquées. Je vais vous contacter dans matinée afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup plus de temps à arriver que ce qui m'avait été annoncé au moment de l'achat.
Jazmin Burga Recuenco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a tardé à livrer votre commande. Nous espérons cependant que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Il n'est pas arrivé à la date prévue, alors que j'avais payé pour qu'il arrive dans les 24 à 48 heures. J'ai donc décidé de faire appel à vos services, et je ne manquerai pas de faire appel à vous lorsque j'en aurai besoin.
María Gaona Blaya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR a pris plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Le site web annonçait une livraison dans les 48 heures, et elle est arrivée au bout de deux semaines, alors que l'année scolaire avait déjà commencé et que je n'avais donc plus besoin des étiquettes d'identification.
Diana Barrantes Eyzaguirre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous expédions nos produits dans les 48 heures ouvrables et la livraison prend ensuite entre 3 et 10 jours ouvrables avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Incident dans l'envoi, si je ne le réclame pas, j'attendrai encore. Compte tenu de l'erreur, ils pourraient le suivre ou l'envoyer en express.
Ingrid Mendez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Votre deuxième envoi est en cours d'acheminement et vous parviendra dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
En fait, mes étiquettes ont été envoyées chez qqun d'autre! Heureusement, la personne qui les a reçues a eu la bonne idée de m'envoyer un sms pour me prévenir (mon numéro était écrit sur les étiquettes!) et a bien voulu mes les envoyer par la poste. Tout es bien qui finit bien, mais je ne sais pas ce qui c'est passé de votre côté pour que ma commande se retrouve chez qui d'autre...
Syl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une telle erreur humaine. En effet, la mise sous pli est réalisé par des humains et il est possible qu'une erreur se produise. Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir votre commande! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison des produits est longue
Nuria Cullell Roca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison de la part de Correos. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
L'envoi express n'est pas respecté Le service client ne répond pas à l'e-mail Les produits sont certes beaux et tiennent jusqu'à présent Mais le reste, eh bien, l'amabilité envers les clients est différente
K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande en retard, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison de Chronopost. ? ? Nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Nous sommes toutefois heureux que nos articles vous plaisent ! Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien, mais je n'aime pas l'envoi par la poste. On ne sait pas si et quand il arrivera.
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Il n'est pas arrivé
Dannia Nadarajah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos produits. Je vous confirme que nous vous avons remboursé votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
I always order with you for my kids, this time I also ordered something for a friend - so the names in teh order were obviously different. But you put them all in one booklet, so for the present of my friend it looked a bit weird.
Vs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, thank you for your comment. We only produce separate booklets when value packs are ordered! You can however contact our customer service and ask for separate booklets right after ordering. We are here to help, Have a nice day ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé à temps. Il est bien fait et semble durable ! Je le recommande
Marta M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt ! 🙂 Alessio, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Jai commandé 2 nouveaux bouchons pour la gourde de mon fils car il avait cassé le bouchon initial. Déçue à la fois du déroulé de la commande (délai de livraison long, suivi de colis incompréhensible car indiqué en tant que « Léa »), à la réception les 2 bouchons sont tel quel dans le carton sans un papier protecteur, une facture, rien. Et les bouchons sont hyper durs à fermer, impossible pour un petit étant donner la force nécessaire pour clipser vraiment le bouchon donc la gourde reste toujours entrouverte. Javais déjà commandé pas mal détiquettes sur le site sans problème, maintenant je suis réticente à recommander chez eux, dommage
Mlle Lucile Lesiuk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes d'utilisation avec vos bouchons. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous proposer une solution! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La présentation est très bonne, mais les étiquettes des objets, après seulement une semaine d'utilisation dans la cantine et les tupperwares, se sont décollées...
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Il n'est pas normal que les étiquettes de vos articles se soient décollées. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La commande devait arriver le 11 et elle est arrivée le 18, je ne suis pas satisfaite de ce retard.
Michela Machado Barros
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons cependant que tout est encore à votre convenance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Habituellement très contente des étiquettes, ici je suis déçue des étiquettes collantes pour les vêtements. Elles ne tiennent pas du tout sur les textiles comparées à celles d'avant. Par contre les étiquettes pour les objets top
Catherine Sneessens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec nos étiquettes autocollantes pour vêtement. Attention, celles-ci ne sont pas faîtes pour être appliquées directement sur le textile mais bien sur l'étiquette d'entretien ou de marque du vêtement! Je vais néanmoins vous contacter afin de discuter plus précisément du problème. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
L'étiquette n'a même pas été lavée une seule fois qu'elle s'est déjà décollée.
Danielle D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont décollées des vêtements dès le premier lavage ! Ce n'est évidemment pas normal et nous vous avons contactée par email pour vous proposer un remplacement. Jessica, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite par les, mais très déçue par votre service après vente. J'ai un souci avec le retard dans la livraison. J'ai commandé les étiquettes le mercredi 6/09 en payant un supplément (9,95 au total) pour une livraison en 24h. J'ai reçu les étiquettes le mardi 12/09. Je vous ai envoyé un email le lundi 11/09 à ce sujet et je n'ai vu, à ce jour (mardi 19/09), aucun retour... une erreur dans la livraison, cela peut arriver. Mais ne pas répondre à mon email et ne pas faire le necessaire pour rétablir la situation, c'est de la négligence.
Sandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Il semble que nous n'avons pas reçu de mail de la part de cette adresse mail ou bien lié à cette commande. Je viens cependant de vous contacter afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La situation de l'article n'était pas à jour, il était toujours en "expédie" tandis que j'ai reçu la commande. Quand nous voulons commander il n'a pas beaucoup des options et entre étiquettes termocollante et pour objet il n'a pas les mêmes modèles et nous ne pouvons pas enlever plus tard les étiquettes termocollantes.
Not Important
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire que malgré ce léger incident informatique, vous avez bien reçu votre commande! Effectivement, les étiquettes thermocollantes pour vêtement sont faîtes pour ne plus être enlever une fois appliquées. Vous pouvez cependant prendre des étiquettes autocollantes pour vêtement si cela correspond plus à ce que vous souhaitez. Très bonne journée! ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je commande régulièrement sur ce site.Jai été très déçue de ma dernière commande ! - étiquettes autocollantes pour vêtements : au final elles ne peuvent pas se coller sur le textile directement mais seulement sur une étiquette par exemple
- étiquettes pour chaussures « gauche-droite » .. jen ai commandé 30 , au final 30 unités et non pas 30 lots vu ce que jai reçu .. et ceci nest pas expliqué lors de lajout au panier et dans le descriptif, cest bien écrit « vendu par LOTS de 5 », et ils vendent également des étiquettes chaussures simples
- jai payé 2 de + pour avoir une lettre suivi , qui na pas été suivi car aujourdhui encore cest noté que mon colis va être pris en charge par le transporteur alors que je lai reçu. Mais cela, ils me lont remboursé.
Mélanie M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre expérience sur notre site n'ait pas été optimale. Les consignes d'utilisations de chaque type d'étiquettes sont notées juste à côté de celles-ci. Les étiquettes gauche- droite sont en effet vendues par lot de 5, en prendre 10 reviens donc à recevoir 1 lot de 5 paires! N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question ou doute quant à ce que vous recevrez lorsque vous passez commande! Nous sommes là pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette