/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Jolies étiquettes, mais elles ne résistent pas au lavage. Les thermoadhésives se sont décollées au premier lavage. Dommage, cela aurait pu être une bonne idée.
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré une anomalie avec nos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques. Mais le colis a mis au moins 15 jours à arriver
Elisabetta L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit. Nous nous excusons pour le retard de livraison et vous remercions pour votre patience. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Normalement je suis tout à fait satisfaite. Or, cette fois, il y avait des étiquettes en double et d autres n'y était pas que j'avais commandées. C'est dommage. La qualité est aussi parfois pas la même.
Claire Majerus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la commande que vous avez reçue ne corresponde pas à ce que vous aviez demandé. Nous allons vous contacter au plus vite afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Correction : J'adore les étiquettes, c'est pourquoi je les commande toujours sur ce site et je continuerai à le faire, malheureusement cette fois-ci elles ont pris beaucoup de temps, tellement de temps que j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose et qu'elles n'allaient pas arriver. Finalement, elles sont arrivées et, comme toujours, très cool et de bonne qualité.
Blanca Rodríguez Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. J'ai vraiment pensé à renvoyer ma commande, car pour la rentrée scolaire, j'ai dû acheter d'autres autocollants en urgence.
Iryna K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à la fin de la commande sur le site, tout était parfait. Ensuite, dans le statut de l'envoi, il est toujours indiqué DELIVERED PRIORITY MAIL, ce qui ne permet pas de savoir si l'envoi a été livré au service d'expédition ou à l'utilisateur. Les tentatives pour obtenir une réponse ont toutes été vaines...
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, merci pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de livraison, mais nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande. Le service clientèle est à votre disposition pour tout éclaircissement. Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit. Mais délai d'envoi très long... Ma première commande a été reçu en 5 jours l, celle ci en 3 semaines ...
Carine Parcq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande vous soit parvenue aussi tard. Nous sommes cependant ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Carla Quiroga Redondo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de la part de la poste. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout vous satisfait. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
AVANT : Le produit n'est jamais arrivé APRES : J'ai fait le nécessaire pour obtenir un remboursement qui est arrivé immédiatement, il est vrai que je n'ai pas reçu le produit mais le service a été efficace et ponctuel. J'essaierai d'acheter à nouveau à l'avenir.
Giada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giada, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité, à bientôt pour de futurs achats. Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Délai important et j'ai payé pour une livraison rapide
Amalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que SEUR n'ait pas livré votre commande dans les délais prévus. Je vous confirme que nous vous avons remboursé les 9,50 euros de frais de port. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Longs délais de traitement et de livraison
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Sacs très mignons Les étiquettes se décollent au lavage, elles ne sont pas bonnes même si on a suivi les instructions à la lettre.
Beatriz Cerdan Rovira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos sacs vous conviennent. En ce qui concerne nos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se soient décollées. Nous vous contacterons pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Pire que ce à quoi je m'attendais. Le tuper est très cher pour le dessin et le nom est un autocollant au lieu d'être gravé sur le plastique. Une déception.
Beatriz Benítez García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre boîte à goûter ne correspond pas à ce que vous attendiez. En effet, nous utilisons des autocollants afin que vous puissiez également les changer lorsque votre fille grandira en fonction de ses goûts. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue car au premier regard tout est très bien, les étiquettes se collent facilement (je le fait avec mon fils), le motif est joli, la taille pratique à coller mais au 1er lavage grosse déception car une grande partie des étiquettes se sont décollées et récoltées n'importe où sur les vêtements ou même dans la machine à laver...
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Je viens de vous contacter afin de discuter du problème! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour cette année je suis un peu déçu à un lavage les étiquettes s'en vont du vêtement alors que l'année dernière j'en ai commandé et j'étais ravi car je les ai lavé plusieurs fois et les étiquettes ne se sont jamais enlevés
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter du problème et de trouver une solution! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Positif la qualité. Négatif le délai de livraison
Marina Luna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits. Bonjour, Camille, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Produit non encore reçu. La commande a été passée le 4 septembre et, à la date du 28 septembre, elle n'a pas encore été reçue.
Santiago Romeu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai payé près de 10 euros pour une livraison express, c'est-à-dire 24-48 heures, et les autocollants sont arrivés au bout d'une semaine, alors que je n'en avais plus besoin.
Iryna Krit
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que SEUR n'ait pas respecté le délai de livraison. Nous vous avons remboursé les frais de port. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et l'impression est de bonne qualité. Hélas, celles qui ont été fixées au fer à repasser se sont détachées dès le premier lavage à 30 degrés. Nous allons essayer le tampon. EDIT : J'ai été contacté par le service clientèle et j'ai reçu gratuitement un deuxième paquet d'étiquettes fonctionnelles.
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Nous sommes désolés. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour les fournitures ne tiennent pas du tout sur les stylos, feutres, crayons
. Au prix que ça coûte je suis déçue
Amandine Queva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver
Natt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré à temps. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bons mais l'expédition a pris beaucoup plus de temps que prévu lors de la commande. C'est un problème récurrent à chaque fois que j'achète chez vous.
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Letizia, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Si vous souhaitez une livraison autre que standard, vous pouvez opter pour la livraison chronopost en 48h. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai lavé les sacs avant de les utiliser conformément aux instructions de lavage et je pense qu'ils ont un peu rétréci. Ils sont également très froissés.
Carrasco Baños Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver
Patricia Forrat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous avons envoyé un email pour vous parler. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La commande était correcte, mais elle a pris plus de temps que le délai de livraison indiqué.
Manuel A
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuel, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Tout d'abord, merci pour votre confiance, nous espérons que nos articles vous plaisent, et ensuite, nous allons améliorer le service postal. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand.
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer les produits car ils ne sont jamais arrivés, j'ai donc demandé l'annulation de la commande, le service client a été poli mais à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de la commande.
Rossella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Scarlett, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En ce qui concerne le remboursement, il sera visible sur votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La première commande n'est pas arrivée, mais ils ont réussi à régler le problème. Heureusement, les étiquettes sont très jolies ?
Alexandra Oblitas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous assurons que nous allons améliorer notre service postal. Nous espérons que vous avez apprécié les étiquettes que vous avez commandées et que vous les trouvez pratiques. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison trop lente.
Mariafrancesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Francesca, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le délai de livraison dans votre cas ait été long, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais postaux. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
N'est pas arrivé à temps
Maria Jose Mallol Moral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Jose, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée par le transporteur. Nous espérons que tout le reste est un 10, et que votre enfant aime nos produits. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé chez eux et tout allait bien, mais cette fois, j'ai payé 9 euros pour une livraison rapide et le produit est arrivé une semaine plus tard. Lorsque je leur ai écrit, ils m'ont répondu que la livraison pouvait prendre jusqu'à 7 jours, à moins que je ne paie la prime que j'ai payée pour recevoir le produit dans un délai maximum de 48 heures.
Silvana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvana, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous informer du remboursement des frais de port. Nous espérons que malgré le retard, vous avez apprécié votre commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.) Sandra de Petit-Fernand