/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que vous m'envoyez ma commande et elle n'est toujours pas arrivée, je commence à m'agacer et à penser mal parce que vous vendez des choses que vous ne pouvez même pas servir ?
Sibely Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sibely, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et qu'il arrivera cette semaine. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu une commande que j'ai passée le 11 septembre, alors que j'avais également commandé et payé une livraison express.
Mamen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mamen, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que Correos n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont jamais arrivés. Cela fait 3 semaines que j'ai reçu l'email d'expédition et je ne les ai toujours pas reçus.
Atiley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande passée le 5/9/2023.
Tania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Oui, Correos devrait avoir livré votre commande à l'heure qu'il est. Nous vous contacterons pour vous aider dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les autocollants que j'ai commandés le 3 septembre et que mon fils veut absolument avoir.
Imbas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je peux vous confirmer que le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et que la Poste le livrera bientôt. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé
Isabel Hersen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé très tard et je ne pense pas que la qualité soit excellente, les autocollants se décollent.
Miriam Algarra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas l'évaluer parce que je n'ai pas
Patricia Trejo Calenti
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Tardive et erronée, une catastrophe totale
Valentin Solano Cáceres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentin, Nous sommes désolés pour cette erreur de commande. Je vous confirme que votre commande est en cours d'acheminement et que la poste ne tardera pas à vous la livrer. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Ge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite, après le premier lavage il est tombé, donc c'est nul.
Macarena Morales Aragón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Macarena, Il n'est pas normal que vos étiquettes soient tombées après le premier lavage. Nous allons vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernanf
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande à temps pour ne pas être rattrapée par la rentrée scolaire. Et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû faire une réclamation, ce qui a retardé l'arrivée de ma commande.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été choquée par le retard de livraison de la poste. Nous espérons que le nouvel envoi que nous vous avons envoyé vous conviendra. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu !
Lidia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lidia, nous sommes désolés pour cette anomalie. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne m'est jamais parvenu
Laura A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée fin août et elle n'est jamais arrivée, ils m'ont dit qu'ils m'avaient remboursé et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus jamais, je vous déconseille fortement de faire un achat.
Elena C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, nous sommes désolés de ce qui s'est passé. En ce qui concerne le remboursement, je peux vous confirmer que nous l'avons effectué. Le délai de réception est de 7 à 10 jours ouvrables. Un de nos opérateurs vous contactera le jour même. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour la livraison express, mais le colis est arrivé en livraison classique, 5 jours plus tard !!!!
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour ce retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivée bien plus tard que l'argent payé pour la livraison express
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, un représentant du service clientèle vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Nous sommes désolés pour ce retard. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais eu, désolé mais cette fois je ne peux rien dire de positif.
Matsiuk V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver rapidement une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison express 9.50 mais elle n'a pas été rapide du tout (48h)
Marina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue par les boites personnalisées, il sagit dun simple autocollant collé sur la boîte, jaurais pu le faire moi même
et le prix est assez au vu de larticle. Dommage sur le site la boîte paraît tellement mignonne. Je ne recommanderais plus sur ce site
Nas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne corresponde pas à vos attente. En effet, il s'agit de stickers personnalisés pour notre lunchbox afin de permettre aux enfants de pouvoir le changer au fil du temps en fonction de ses goûts. Nous espérons tout de même que la qualité de notre produit corresponde à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de traitement était de 5 jours ouvrables au lieu de 48h ! Délai de livraison postal d'une semaine en Allemagne ! Après une longue attente, les autocollants étaient beaucoup plus petits que ceux représentés. Conclusion : il vaut mieux imprimer soi-même chez DM ou rossmann.
Nurcan I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a plus de 20 jours.
Desiree Sanz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
25 jours plus tard j'attends toujours ma commande la première fois que j'ai commandé tout était rapide et bon mais cette fois ci très mauvais
Jessica Castillo Campos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Le second envoi que nous vous avons adressé est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande ne m'a jamais été livrée.
Aa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté pour trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois qu'une commande n'arrive pas à temps.
Bt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais indiqués. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Adelina V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adelina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous n'avons pas pu voir de demande précédente faite via le formulaire de contact ou par téléphone, nous vous avons donc contacté par email pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai acheté
Maria Sardon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et personne ne m'a contacté après plusieurs tentatives de contact.
Linda González Proaño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison par Correos. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Eleonora A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eleonora, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison des autocollants prend beaucoup de temps, plus que le temps indiqué, je les ai reçus en retard et ils n'ont pas fonctionné pour mon enfant à l'école maternelle, parce qu'ils ont dû utiliser d'autres autocollants.
Micaela Montagna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part de la poste. Nous espérons que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand