9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bon service clientèle. Très mauvais le magazine de spedition.
User icon
Uber R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Uber, merci pour votre message. Nous espérons que vous recevrez votre nouvelle commande très prochainement. Merci de votre patience et de votre confiance, Bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Pas très content des délais de livraison. J'ai payé plus de 9€ pour une livraison en 24h00 avant 18h00 ce soir J'ai passé ma commande le 08.11 et dans le suivi du colis on m'indique le 10 ou le 11. Quoi qu'il en soit les 24h00 seront dépassés...
User icon
Emmanuel Manciot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emamanuel, Nous sommes sincèrement navrés que Chronopost n'ait pas respecté le délais de livraison indiqué. Vous pouvez nous faire un mail a contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très belles gourdes bouteilles, personnalisation+++,livraison super rapide. Dommage que les gourdes soient super fragiles : après même pas une semaine d'utilisation, les images s'écaillent et la peinture s'abîme.
User icon
A B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Il n'est pas normal que vos gourdes s'écaillent ainsi après une semaine d'utilisation. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté deux gourdes pour la deuxième fois mais elles ont toujours le même défaut. Les bouchons ne se ferment pas correctement et le plastique utilisé se casse facilement. Quant à la qualité en dessous
User icon
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara. Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté et nous vous avons renvoyé les bouchons défectueux ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu beaucoup trop tard. Commande faite bien en avance et bon reçu. Après réclamation, la commande a été faite. Ma fille partait en voyage scolaire le lundi matin. J'ai reçu les étiquettes le mardi 🙁 inutile
User icon
Laethitia Halazy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetithia, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous espérons cependant que les produits correspondent à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison express, qui est vraiment très très chère, n'est pas arrivée à la date promise. Après avoir contacté l'entreprise, aucune réponse n'est parvenue à ce jour. Très faible.
User icon
Angelique
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que Chronopost ait pris plus de temps que prévu. Mais malheureusement, nous n'avons aucune influence sur Chronopost. Nous vous avons déjà contacté pour vous proposer une solution, mais nous espérons que vous apprécierez nos étiquettes. ? ? Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants ont un très bon rapport qualité-prix et sont très mignons. Cependant, je suis au Royaume-Uni et il était indiqué que la livraison était de 7 à 14 jours, mais j'ai attendu 4 semaines pour recevoir les autocollants.
User icon
Jess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que Royal Mail ait mis autant de temps à livrer. Nous espérons cependant que votre commande répondra à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé l'envoi. Cela a duré une éternité, malgré le suivi des envois qui ne pourrait pas être effectué. Demandez une amélioration.
User icon
Larissa H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre commande chez nous. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos étiquettes ! Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes sont parfaites, en revanche les étiquette thermo collante se sont toutes décollées après le premier lavage, pas terrible. On m’avait proposé de m’en envoyé d’autres et c’est exactement la même chose. Pourtant j’ai suivi les instructions à la lettre.
User icon
Marine Otal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Tout est partait de la conception à la livraison sauf la couleur qui ressort beaucoup plus "flashie".
User icon
Sénéchal Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne corresponde pas complètement à vos attentes. Nous espérons cependant que la qualité de nos produits soit à la hauteur. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes très bien, package joli mais très déçue de la livraison elle a eu un jour de retard alors que j’avais payé 9€ supplémentaire car il m’était urgent de les avoir commandé le jeudi pour les recevoir le lundi alors que c’était prévu samedi.. mon fils a su partir en classe verte le lundi avec ses habits marqués du coup au feutre indélébile…. Dommage Envi d’un message au service clientèle: pas de réponse A poursuivre…
User icon
37 Maylin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de Chronopost. Nous vous confirmons que vos frais de livraison ont été remboursés. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais j'ai payé pour une livraison rapide et j'ai reçu les produits au bout d'une semaine.
User icon
Barbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Barbara, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour résoudre cette anomalie de livraison. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaits des produits achetés. En revanche la livraison s'est mal passée. Le prestataire chronopost a laissé le colis devant notre porte sans nous prévenir. Comment le livreur est-il rentré dans l'immeuble? Mystère? C-MonEtiquette au top... Chronopost gros flop.
User icon
Pb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sincèrement navrés d'apprendre que votre commande vous a été livrée de cette façon. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 gourdes personnalisées pour mes enfants. Seul bémol, le « print » commence déjà à partir sur une des gourdes. L’élastique blanc autour du bouchon ne tient pas et tombe toujours dans les gourdes ! Ça reste quand même de jolies gourdes..
User icon
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos gourdes présentent des défauts. Nous allons vous contacter dans la matinée afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Point positif : j'ai adoré les produits que j'ai achetés, aussi bien la boîte à lunch que les autocollants ! Négatif : de mon point de vue, ma commande a mis trop de temps à arriver à la maison !
User icon
Iraida
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iraida, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre produit. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre qu'ils vous ont plu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent immédiatement
User icon
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Laura, nous sommes désolés de lire ce commentaire. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu une commande pour notre fille (qui a pourtant été soi-disant envoyée) ... c'est dommage, c'était un cadeau pour la rentrée scolaire et il a été payé depuis longtemps par virement. La deuxième commande ( une boîte à pain ) pour notre autre fille était presque complètement détruite quand elle est arrivée chez nous ... mais elle a probablement été refaite et envoyée à nouveau.
User icon
Andrea F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de vous proposer la meilleure solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Je suis désolé extrêmement déçu par le délais d’envoi et je l’ai signalé à 2 reprises à votre service commerciale sans réponse.
User icon
Sephora Hamoum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que La Poste ait eu du retard pour la livraison de votre commande. Nous espérons néanmoins que nos produits soient à la hauteur de vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté deux jeux pour l'école primaire et il y a très peu d'autocollants pour les objets. De plus, ils sont vraiment trop petits et on peut à peine lire le nom.
User icon
Irene G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes, un opérateur vous contactera dans la journée pour en savoir plus. Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est parfait, mais en choisissant la livraison rapide et en payant cher pour cela, je m'attendais à ce que le colis arrive plus tôt, et non pas une semaine après la commande.
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous soyez satisfaite du produit. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes désolés pour l'attente. Un de nos collaborateurs vous contactera dans la journée. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, ils sont de bonne qualité. Le point négatif est que l'envoi a mis plus de 10 jours ouvrables pour arriver.
User icon
Lm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que tout vous convient en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Il a mis près d'un mois à arriver, je ne pense pas que ce soit un délai raisonnable pour des autocollants.
User icon
Lara G
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, Votre commande n'aurait pas dû mettre autant de temps à arriver. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons cependant que nos produits vous conviennent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes bien faites mais délai de livraison plus long qu'indiqué
User icon
Simona M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais des services postaux. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit, nous espérons que vous recevrez vos prochaines commandes à temps. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Dommage pour la livraison, les produits sont toujours excellents mais j'avais demandé une livraison express et au lieu de cela ils sont arrivés en retard.
User icon
Monica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le produit vous ait plu et nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Moins bonne qualité des étiquettes à coller au fer qu'auparavant. Elles se décollent. Déçu
User icon
Stephanie Garrec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes ce soient décollées. Il s'agit très certainement d'un problème de production ponctuel. Nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements ont changé de format et, par conséquent, le nombre de caractères disponibles a diminué (seulement 15 caractères) et je n'ai pas pu écrire le nom et le prénom de ma fille en entier.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, l'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en savoir plus sur votre expérience avec nos produits. Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollante ne tiennent pas très bien. Pourtant collé comme écris sur instructions sur les étiquettes des vêtements. Au bout de 2 passages en machine toutes les étiquettes étaient enlever. Assez déçu ..
User icon
Julia D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes ce soient décollées. La qualité de nos produits et notre priorité, pour cela nous allons vous contacter aujourd'hui afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Parce que j'ai payé pour être livré en 48 heures et que cela a pris plus de temps !
User icon
Erika Lizandara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR a retardé la livraison de votre commande. Nous pouvons vous confirmer que nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payés. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, emballage soigné. Grand choix de personnalisation, les étiquettes sont belles mais ne tiennent pas au lavage. Des le premier lavage à 30° elles se sont décollées. Donc je déconseille l'achat des étiquettes thermocollante et à coller.
User icon
Viel Safa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. En effet, la qualité est pour nous une priorité. Nous allons vous contacter au plus vite afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour 4 enfants : elles sont arrivées en 6 blocs, agrafées en vrac en mélangeant les noms et les types. Il était peu pratique et difficile de trouver celles dont ils avaient besoin, certaines étant même très similaires. Les enfants auraient dû s'amuser à trouver leurs étiquettes et à les coller, mais au lieu de cela, ils se sont constamment battus. J'ai également constaté une dégradation de la qualité d'impression, avec des noms et des couleurs mal définis. Enfin, 10 jours ouvrables réels pour l'expédition. Dommage, j'étais habituée à la rapidité et à la qualité EDIT J'ai été contactée par le service client qui a reprogrammé la commande à ses frais : elle est arrivée imprimée et agrafée correctement ? ??? Le premier envoi a dû être un accident.
User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Béatrice, nous sommes désolés pour cette anomalie. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit et de la solution proposée par le service clientèle. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand