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basée sur 125698 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la livraison. L'argent a été remboursé
Elfe
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée
B.g.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que plus de 20 jours après la commande (envoi prioritaire) je ne l'ai toujours pas reçue... Ma fille va donc visiblement rentrer à l'école sans sa gourde, sa Lunch box et ses vêtements étiquetés...
Axelle B.
Le
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Le
?Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, votre commande est actuellement en cours de livraison par le transporteur. Nous venons de mettre en place le remboursement de vos frais de livraison. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 gourdes le 20 décembre. Nous sommes le 03 janvier et je n'ai toujours rien reçu... Mes cadeaux de nos Noël sont donc ratés. Sur votre site vous assurez une livraison entre 2 et 4 jours. C'est quand même loin des 15 jours qui se sont écoulés de mon côté...
Julie
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Cependant, le service postal a été très perturbé en cette fin d'année chargée avec deux jours fériés. Néanmoins, votre commande nous avait été retournée par les services Chronopost, cela ne dépendant malheureusement pas de nos services. De plus, selon votre numéro de suivi, votre commande a déjà été livrée le 03 janvier au point relais que vous avez sélectionné. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants pour l'uniforme de mon enfant car ils sont apparus en premier sur une recherche Google. Ils ont mis du temps à arriver de France (ce que je n'avais pas réalisé malgré le nom de l'entreprise) et étaient bien trop grands pour tenir sur les étiquettes de ses vêtements. Ils sont partis au lavage après un seul lavage. Absolument inutiles et très chers.
Katharine T.
Le
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Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le numéro de commande n'a pas été fourni lors de la rédaction du commentaire. Le numéro de commande n'a pas été fourni lors de la rédaction du commentaire, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider dès que possible ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
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★☆☆☆☆
J'ai passé la première commande d'étiquettes et elles ne sont jamais arrivées, j'ai écrit pour les récupérer et à nouveau je n'ai rien reçu, une moquerie, plus jamais.
Palumbo D.
Le
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Le
Chère Daniela, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Nous sommes surpris de lire votre commentaire car nous vous avons déjà envoyé une commande gratuite. De plus, nous n'avons trouvé aucune réclamation de votre part suite au retour gratuit que nous vous avons envoyé. Ne vous inquiétez pas, notre service client vous contactera rapidement pour vous aider à résoudre cette situation. Chiara, Petit-Fernand ?
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Sylvie G.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous espérons cependant que les solutions que nous vous avons proposé par mail puissent vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit.
Maria M.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cela ? Le deuxième envoi que nous avons fait est en cours d'acheminement et sera livré sous peu. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand ? ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
Rh
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Très cher pour la quantité et qualité proposées : 2 feuilles et des couleurs fades ! A éviter
Guillemain A.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est au client de choisir la quantité d'étiquettes qu'il désire. Pour la qualité, n'hésitez pas à nous envoyer une photo pour que nous puissions mieux comprendre le problème. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement intégral des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées.
Andrea D.
Le
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Le
Bonjour Andrea, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec les autocollants pour uniformes. Cependant, nous devons vous informer que la période de garantie a malheureusement expiré et que nous ne sommes pas en mesure de procéder à un remboursement dans ce cas. Nous vous avons offert un code de réduction en guise de bonne volonté, en espérant que cela vous aidera lors de vos prochains achats. Nous encourageons nos clients à nous contacter rapidement s'ils constatent un problème avec nos produits, car nous sommes toujours là pour les aider. Veuillez comprendre que, bien que nous nous efforcions de fournir la meilleure qualité possible, nous comptons également sur nos clients pour nous informer de tout problème dès qu'il survient. Nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Chiara, Petit-Fernand
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J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement complet des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées. Je ne recommande pas ce produit !
Andrea D.
Le
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Le
Bonjour Andrea, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec les autocollants pour uniformes. Cependant, nous devons vous informer que la période de garantie a malheureusement expiré et que nous ne sommes pas en mesure de procéder à un remboursement dans ce cas. Nous vous avons offert un code de réduction en guise de bonne volonté, en espérant que cela vous aidera lors de vos prochains achats. Nous encourageons nos clients à nous contacter rapidement s'ils constatent un problème avec nos produits, car nous sommes toujours là pour les aider. Veuillez comprendre que, bien que nous nous efforcions de fournir la meilleure qualité possible, nous comptons également sur nos clients pour nous informer de tout problème dès qu'il survient. Nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je devais recevoir les étiquettes le 18 je les ai reçues le 24. Trop tard. Les vêtements devaient être marqués durant le weekend donc je suis allé acheter des étiquettes blanches en supermarché et j'ai écrit au stylo. J'ai un lot d'étiquettes qui ne me sert à rien et 30 balles en moins sur mon compte. Expérience que je ne renouvellerai pas.
G.b.44
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande est arrivée trop tard. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal qui a été perturbé pendant les fêtes de fin d'année. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée.
Francesca T.
Le
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Le
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car notre équipe de service à la clientèle a déjà été en mesure de vous aider par e-mail, en vous proposant plusieurs solutions concernant votre commande. Nous tenons à souligner que, conformément à votre choix, nous avons déjà procédé à un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes toujours là pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ?
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★☆☆☆☆
Les gourdes sont arrivées cassées et ce n'était pas la bonne personnalisation. Elles ont été renvoyées et l'une d'elle est arrivée sans la paille. J'ai demandé un remboursement mais le renvoi de ma gourde était à mes frais!
Jennifer D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant votre commande et comprenons bien entendu votre mécontentement. Nous vous souhaitons tout de même de belles fêtes de fin d'année. Elise C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande passée début décembre pour le Noël de ma petite fille Pas de nouvelles de l envoi Je suis très e. Colère
Mme V.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre message. D'après le suivi de votre commande, celle-ci était disponible dans votre point relais depuis le 13/12. Celle-ci est désormais notifiée comme retirée. Nous espérons alors qu'elle corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?!? Ou la nouvelle commande qui a été envoyée en remplacement !!!
Rebecca A.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. ? ? Le deuxième envoi que nous avons fait est en cours d'acheminement et sera livré sous peu. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Sac commandé pour l'école de ma fille, au bout d'une semaine la hanse s'est cassée, j'en leurs en ai fait part, depuis je n'ai eu aucun retour, ni aucun geste client. Mauvaise qualité et mauvais service client.
Victoria E.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré avec votre sac. Cependant, nous avons bien réceptionné votre message auquel nous avons répondu le 23/12 au matin vous informant du renvoi d'un article de remplacement. Notre service client est disponible par téléphone et par mail du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Nous vous souhaitons bonne réception de votre article de remplacement ?? Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous, mais cette fois-ci je suis vraiment déçue. J'ai commandé assez bien d'étiquettes et j'ai reçu des carnets avec chaque fois les étiquettes différentes mélangées. Celle que l'on colle sur les vêtements avec d'autres. Quand je vais les utiliser je vais devoir chaque fois faire hyper attention que c'est bien une prévue pour les vêtements. Imaginez que je me trompe....mon fer a repasser sera foutu. Malheureusement je pense que je ne commanderai plus chez vous car trop brouillon. Désolée mais trop risqué. Bien à vous
Pascaline R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nos étiquettes sont en effet assemblées en un carnet vous permettant de retrouver l'ensemble de vos étiquettes en un seul endroit et éviter ainsi les pertes. Nous prenons soin de nommer chaque catégorie d'étiquettes pour éviter ainsi toute erreur lors de l'utilisation de vos produits. Nous sommes sincèrement navrés de lire que dans votre cas cela ne facilite pas votre utilisation. Nous espérons cependant que nos produits vous plaisent tout de même. Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Déçue par le produit plastifié. Pas conçu pour mettre sur les vêtements en tant que marque. Les informations sur le site n'est pas clair.
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre avis négatif. Nous venons de vous contacter pour comprendre le souci que vous avez rencontré. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Reçu trop tard, livraison trop longue . Je n en ai plus besoin .
Carole P.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous avez reçu votre commande en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que nos articles vous plaisent. ?????? Nous vous souhaitons une belle journée. Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Paguei mais de 9 euros pela entrega em 24hs meu produto foi chegar 4 dias depois e meu dinheiro não foi devolvido
Sunamita D.
Le
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Le
Olá, Lamentamos que não tenha recebido a sua encomenda. No entanto, tenha em conta que, infelizmente, não temos qualquer influência sobre o serviço postal e, por conseguinte, não podemos ser responsabilizados por atrasos na entrega causados pela Chronopost. Os seus custos de envio foram reembolsados. Tenha um bom dia, C-MonEtiquette Serviço ao cliente
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer ce que je n'ai jamais reçu, mais selon le statut de livraison, il a été livré, je me demande juste à qui.
Anja G.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas tributaires des problèmes de livraison du service postal. Nous espérons que vous recevrez votre remboursement rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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Je n'ai jamais rien reçu malgré des paiements réguliers
Cinzia M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, notre service clientèle vous contactera pour vous aider ! ? ? Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai commandé la dernière fois en express, le suivi est arrivé trop tard et j'ai attendu trop longtemps mon colis, j'aurais pu économiser complètement les frais d'express.
Tanja F.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Le délai de livraison express n'étant pas conforme à nos engagements, nous allons ouvrir une réclamation de notre côté. Sans attendre le résultat, nous vous rembourserons le montant correspondant à ce mode de livraison, soit 9,50 , et nous vous enverrons une lettre de réclamation. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Mon colis s'est perdu, je viens d'avoir le mail de réception dans u. Point relais different que celui attendu....le service n'est pas très sérieux....
Daniel
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que Chronopost a livré voter commande dans un autre point relai que celui choisi initialement. Nous allons vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Les deux dernières commandes que j'ai passées ne sont pas arrivées et j'ai dû les réclamer à nouveau, mais elles ne sont pas arrivées à temps pour ce pour quoi je les avais achetées. Lorsque vous achetez, c'est avec toutes les conditions, et si j'avais su que cela prendrait autant de temps, je ne l'aurais pas commandé. J'ai demandé un remboursement, car ils ne respectaient pas les délais, et je n'ai même pas reçu de réponse.
Monserrat
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Comme nous vous l'avons confirmé par email le 18/11, nous avons procédé au remboursement. Nous espérons vous revoir une autre fois. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Tout est négatif, la marchandise n'est pas arrivée, mauvais service !
Giovanni R.
Le
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Le
Cher Giovanni, nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir une commande, et nous aimerions souligner que lorsque des problèmes de livraison surviennent, ce n'est malheureusement pas notre faute, mais celle de la gestion du service postal. Nous sommes toujours prêts à répondre aux demandes de nos clients et nous avons fait de notre mieux pour vous aider dans cette situation. Conformément à votre demande, nous avons remboursé le montant payé. Nous sommes donc surpris de recevoir des commentaires négatifs, d'autant plus que nous avons essayé de vous proposer plusieurs solutions. Nous sommes là pour nous améliorer et faire en sorte que nos clients soient satisfaits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour tout autre besoin ou clarification. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à faire de notre mieux pour assurer un meilleur service à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ?
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Nous avons commandé une boîte à pain pour notre nièce pour son entrée à l'école, elle est tombée en panne en peu de temps et après avoir contacté le service client, ils ont indiqué qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour une commande de plus de trois mois, ni réparation, ni ré-expédition, ni remboursement. Culotté, surtout pour les produits pour enfants ! !!! Absolument pas une recommandation d'achat !!!!!
Simone M.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Comme nous l'avons indiqué dans notre e-mail et comme vous pouvez le lire dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons plus rien faire pour les commandes de plus de trois mois, notamment si l'article a été cassé par l'utilisation. Nous tenons également à préciser que nous n'acceptons pas les menaces concernant vos propos d'entamer des poursuites judiciaires suite à cet incident, car il s'agit d'un problème d'utilisation et non de qualité ou de fabrication. Bonne journée, Service Clientèle, EsIstMeins
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Le dernier livre d'autocollants que nous avons reçu s'est à peine fixé à quoi que ce soit. Il n'y avait pas de problème lors de l'achat précédent, je me demande donc ce qui s'est passé.
Ms F.
Le
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Le
Bonjour Fiona, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?