9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai reçu la mauvaise commande. J ai voulu commandé des etiquettes pour coller directement sur les objets et vêtements. Malheureusement j ai eu des étiquettes ou on doit repasser. Pas possible d'utilisé. Donc Malheureusement je dois les jetter.??
User icon
Melissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Merci pour votre message. Cependant, il semblerait que les étiquettes que vous avez commandé correspondent à celles que vous avez reçu. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de livraison. Des semaines de retard. Pour vous faire pardonner, vous m'envoyer un mail en me disant que j'aurais un cadeau en plus... Une page de stickers thermocollants... Ou les stickers de Noël je ne sais pas. Bref assez déçue cette fois-ci.
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés du retard engendré par ce test gratuit. Vous recevrez la semaine prochaine un questionnaire de retour d'expérience. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long et on ne peut pas suivre l expédition
User icon
Vanessa Recher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ce retard. Pour ce qui est de nos étiquettes nous espérons qu'elles correspondent cependant à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont parfaites là dessus rien à redire. Mais le temps d'attente lors de l'envoi est beaucoup trop long selon moi. Plus d'une semaine pour recevoir une enveloppe... celà est beaucoup trop long. Du coup une fois reçue je n'en avais plus besoin puisque le petit était déjà parti le jour précédent. Donc cher payé pour un envoi peu rapide. J'ai dû me rabattre sur des étiquettes de grandes surfaces. Non personnalisés mais beaucoup moins chères.
User icon
Aurore Lieutenant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous espérons cependant que vous pourrez utilisez vos étiquettes à l'avenir. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes se décollent même avant le premier lavage 🙁
User icon
Blanca Morales
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blanca, Merci pour votre retour. En effet il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malgré le respect scrupuleux des règles indiquées, les étiquettes auto-collante ne tiennent pas tellement. Vue le prix, je suis déçu... ! De plus, j'ai été surprise que l'envoie se fasse par lettre verte (sans suivi). C'est peut être pour ça que j'ai lu tant de commentaire indiquant de mauvaise livraison. Je ne recommande pas ce site dont la qualité est franchement moyenne. Et je n'irais plus non plus me fournir dessus.
User icon
Caro Line
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. L'envoi de nos étiquettes se fait en effet gratuitement et sans suivi. Cependant, celles-ci ne devraient pas se décoller aux lavages. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
L'envoi a été effectué en retard et je n'ai pas été prévenu qu'il se trouvait au bureau de poste pour être enlevé.
User icon
Raquel Portero Bermúdez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous espérons que nos produits vous conviennent, j'espère qu'ils vous donneront satisfaction. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes qu'ils produisaient auparavant étaient moins fines (tout en restant évidemment très fines) mais plus résistantes au lavage. Les polices de caractères classiques (surtout en gras, pour une meilleure lisibilité) et les dessins devraient être plus nombreux et plus variés.
User icon
Happy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en discuter. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Le produit n'est pas arrivé. Edit : J'ai été contacté très rapidement pour trouver une solution.
User icon
Álvaro López León
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alvaro, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se détachent malheureusement de l'animal en peluche de notre fils, bien qu'il se trouve sur la petite étiquette. C'est déjà la troisième fois
User icon
Nadine M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Un de nos collaborateurs vous enverra un e-mail dans la journée. Je vous souhaite une bonne journée, Chiara EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Excellents graphismes, même s'il n'y a plus le design Moon que nous aimions tant, la seule chose que j'ai remarquée est que les autocollants se décollent un peu par rapport à avant !
User icon
Natalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous aimiez beaucoup les graphiques. Je suis désolé pour la résistance des étiquettes. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en discuter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi l'envoi express coûteux en 48h ! Malheureusement, le gentil service client ne m'a pas contacté avant 3 jours pour me dire que le produit n'était plus disponible dans cette couleur ! On ne reçoit pas de remboursement ou quoi que ce soit - alors pourquoi choisir ? J'en avais besoin pour mon anniversaire et je l'ai écrit au service. Malheureusement, aucune réponse n'a été donnée à la cliente que je suis ! J'ai dû prendre une alternative. Je trouve cela triste et je ne commanderai plus ici et je continuerai à le faire. C'est vraiment dommage !
User icon
Aphinant D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous vous avons informé de l'absence de la couleur choisie dès que nous avons su qu'elle était prête. Notre service clientèle vous a renvoyé la bouteille d'eau dans la couleur de remplacement que vous avez choisie. Nous nous excusons si cela vous a causé des désagréments et vous souhaitons une bonne journée, Chiara EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Le colis a pris plus de temps que prévu. J'étais inquiète parce que j'ai regardé le suivi et qu'il indiquait qu'il avait déjà été livré, ce qui n'était pas le cas. J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements destinés à trois enfants différents qui ne sont pas frères et sœurs. Ils ont envoyé les étiquettes pour 2 des enfants ensemble dans le même livret. Les étiquettes sont pourtant très jolies.
User icon
Bárbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver à la poste. Cependant, nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes Petit Fernand à plusieurs reprises et j'en ai toujours été satisfaite. Malheureusement, le dernier achat que j'ai effectué n'a pas abouti car la marchandise n'a jamais été livrée. Le service clientèle a été prompt à m'aider et j'attends maintenant de recevoir mon remboursement. J'ai bon espoir de l'obtenir en raison du sérieux dont fait preuve l'entreprise.
User icon
Marcella B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marcella, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous sommes désolés de cette anomalie. Le remboursement de votre commande a été effectué et vous le recevrez prochainement. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très tard. Et ils ont mélangé les noms des commandes.
User icon
Aina P
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aina, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés de cette erreur. Nous espérons cependant que la qualité de nos produits vous convient. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Super qualité, mais il faut une éternité pour que la marchandise arrive. J'ai attendu jusqu'à 3 semaines.
User icon
J. B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec du retard. Bonne journée, Camille Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Cela prend trop de temps, mais les étiquettes sont très bien.
User icon
Raquel Salas Campos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Tres déçue de voir que toute ma commande d’etiquettes a ete mise dans le meme carnet alors qu’il y avait 2 noms différents… impossible donc de les offrir …
User icon
Marianne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Merci de nous écrire. Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, nous envoyons nos étiquettes dans différents carnets uniquement pour nos Packs. Les étiquettes commandées indépendamment sont effectivement envoyées dans le même carnet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes sont très jolies. Cependant elles sont fragiles et il y a déjà de la couleur qui s'en va sur une bouteille. Et une des trois gourdes qu'on a reçu avait déjà de la couleur en moins tout en bas. Un peu déçu par mon achat car les gourdes sont plutôt chères.
User icon
Zoe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zoe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vos gourdes présentent un problème au niveau des couleurs. Nous venons de vous contacter par mail pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le service est rapide et efficace, les étiquettes vraiment sympas à coller mais en 3 lavages les 3/4 des étiquettes thermocollantes ont fini dans le tambour de la machine, je suis vraiment déçue…
User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes se décollent. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis contente des étiquettes chaussures, mais pour les vêtements je trouve qu'au bout de quelques lavages, elles se décollent. Dommage
User icon
Ribeaucourt Sebastien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller après lavage. Pour que nous puissions vous aider, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement cette fois-ci ça ne s'est pas très bien passé, la livraison a été très tardive et les bouchons des gourdes sont défectueux car ils ne se ferment pas correctement. C'est dommage car les gourdes sont très belles mais avec le bouchon ouvert elles ne sont pas fonctionnelles.
User icon
Costanza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Costanza, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à améliorer notre service et nos produits. Nous sommes désolés de cette situation. Notre équipe vous a renvoyé le bouchon de la bouteille d'eau comme solution à cette anomalie de qualité. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Ma première commande n'est malheureusement pas arrivée. Un grand bravo au service client, de nouveaux articles ont été envoyés immédiatement sans problème ! Merci beaucoup pour cela ! Malheureusement, cette fois-ci, ils ne tiennent pas leurs promesses. Ils ne résistent pas au lavage, bien que je respecte scrupuleusement les consignes et que je les laisse même "sécher" 24h avant de les porter pour la première fois. Dommage
User icon
Jessi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessi, Nous sommes désolés de lire que vos étiquettes se décollent. ? ? Pourriez-vous nous envoyer un mail et nous communiquer une photo afin que nous puissions vous proposer une solution ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée, ? ????? Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
En soi, les étiquettes sont très belles et de grande qualité. J'ai retiré deux étoiles car je souhaiterais des étiquettes plus petites, par exemple pour des objets, et le délai de livraison a été très long.
User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, En fait, nous proposons déjà des mini-étiquettes. Nous sommes toutefois désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu, mais nous n'avons aucune influence sur le service postal. C'est déjà bien que nos étiquettes vous plaisent. Joyeuses fêtes de fin d'année, ? ????? Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont à l'image de ce que j'ai commandé et ça c'est super. C'est ma 1e commande et j'ai testé le pack avec plusieurs formats pour me faire une idée. Par contre, je suis assez déçue car au bout de quelques lavages, les thermocollantes s'enlèvent déjà... Dommage..
User icon
Geraldine R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Geraldine, Merci pour votre retour. Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent au bout de quelques lavages. Nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de commande à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé auprès d'une société espagnole similaire lorsque je vivais dans un autre pays et la commande est arrivée très rapidement. Ma commande chez Petit-Fernand a pris plus de deux semaines, si ce n'est plus. Et maintenant je vis en Espagne et ce n'était pas seulement l'expédition mais aussi le temps de production. Les autocollants sur les vêtements se sont décollés après le lavage, contrairement à ceux de l'autre marque qui ne se sont jamais décollés. Ce que je préfère cependant, ce sont les autocollants pour les cahiers ou les livres parce qu'on peut avoir une variété d'autocollants sur une même page.
User icon
Ave
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard tant au niveau de la livraison par Correos que de la fabrication. En ce qui concerne vos étiquettes de vêtements, il n'est pas normal qu'elles se décollent. Vous pouvez nous contacter à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Camille Peti-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Tout est arrivé correctement, Pere a mis trop de temps à l'envoyer, c'est un aspect qui devrait être amélioré.
User icon
Lucia Rp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés pour ce retard. Nous cherchons des alternatives pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de la qualité des bouchon des gourdes enfants. Les bouchons sont beaucoup trop fragile pour cet âge. J’ai acheté deux gourdes fin 2022. Les bouchons se sont cassés en mars et juillet puis j’ai acheté un nouveau bouchon qui s’est cassé en décembre. Après trois bouchons cassés, j’ai demandé au service client s’il n’y avait pas un autre bouchon adaptable puisque de nouveau modèle de gourdes existent et remplacent les anciennes! Tient tient comme par hasard! La réponse est non alors je reste avec mes bouchons cassés sur mes « anciennes » gourdes qui fuient.
User icon
Ophélie Bouchand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophélie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vos bouchons se soient cassés. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très déçue que la personnalisation de la gourde soit faite avec un autocollant qui ne tiendra pas bien dans le temps.
User icon
Camille Goddet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre message. Comme dit lors de notre échange, la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. Il n'est donc pas normal que votre gourde présente ce rendu. Nous attendons votre retour de mail afin de comprendre et de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bon produit conforme à la description, par contre livraison était très très très longue.
User icon
Mariya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Pour ce qui est du retard de livraison par les services postaux nous en sommes sincèrement désolés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette