9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La commande met toujours beaucoup de temps à arriver
User icon
Loreto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps et nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. Nous espérons que nos produits répondent toujours à vos attentes. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs des étiquettes reçues ne correspondent pas à celles réceptionnées précédemment alors que j’ai fait une recommande. Donc cela devait être identique.
User icon
Severine Helmstetter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Positif : jolis motifs, couleurs claires, matériau formidable, livret d'autocollants grandiose Négatif : batterie de refroidissement difficile à retirer et fermeture de la boîte à pain trop difficile à ouvrir pour mon enfant de 3 ans, à partir de la confirmation de commande, communication uniquement en français
User icon
Kathi V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis sur l'accumulateur de froid. Pourriez-vous toutefois nous envoyer le courriel que vous avez reçu en français afin que nous puissions le transmettre au service compétent ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Positif la qualité et la variété du produit. Très négatif le délai de livraison, plus de deux semaines depuis la commande.
User icon
Eloísa Barragán Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eloisa, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés que la poste ait mis autant de temps à livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long, et d'une certaine manière, cela semble un peu petit en écriture et en image. Réponse rapide à la demande.
User icon
Ines
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre problème de qualité. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Jennifer Rizzo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée, ? Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement. Cela fait la cinquième fois que je commande. Cette fois ci j'étais déçue car les étiquettes ont bien du mal de se décoller. Elles s'abîment car elles ne sont pas bien découpées. J'ai deux feuillets qui ne me servent à rien.
User icon
Céline Staelens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont super, il n'y a rien à redire à ce sujet. Cependant, l'envoi a vraiment pris beaucoup de temps (plus de 2 semaines). Quand on en dépend, c'est très ennuyeux.
User icon
Jasmin R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Comme annoncé sur notre site, nous sommes en France et la livraison prend plus de temps qu'en Allemagne. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos articles ! ? ??? Bonne journée, Elise, EsIStMeins
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer mon expérience, vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande, et quand je me rends sur le site pour aller sur mon compte ça me note qu'il y a un problème avec le fichier et que je dois vérifier le formulaire...
User icon
Fanny Do
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par la qualité des étiquettes car celles-ci se décollent alors que cela fait 8j qu’elles ont été mises et que le vêtement n’a pas été lavé…. En réponse vous stipulez m’avoir contacté pour avoir plus de détail mais par quel biais l’avez-vous fait car je n’ai rien du tout ?
User icon
Freddy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous vous avons contactés pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas eu les bonnes étiquettes j ai envoyé un message sur messenger mais pas de réponse et ct pour lundi pourtant bonne adresse mais pas bon nom sur étiquette
User icon
Corinne Vancolbert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message sur Messenger et venons de traiter votre demande et de vous répondre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
C'est avec beaucoup d'étonnement que je dois déclarer que la moitié des étiquettes autocollantes apposées sur les vêtements de mes enfants se sont détachées au premier lavage en machine 🙁 Franchement, j'ai été surprise parce que l'expérience de mes amis avait été différente. Je n'ai pas encore essayé les étiquettes thermo-adhésives, mon avis est donc partiel. J'avais acheté le pack mixte proposé pour la maternelle.
User icon
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous vous remercions pour votre commentaire. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en savoir plus et vous aider. Chiara Petit6Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais ! J'ai commandé le 15 janvier et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes ! Près de 3 semaines !!!!!
User icon
Emily
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emily, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Malheureusement, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous contacter. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider et vous proposer une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bug de l'application 2 commandes au lieu d'une à cause de l'application qui disfonctionne. Déjà la dernière fois, le dessin s'était annulé et là j'ai deux commandes.
User icon
Amandine Boudonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci de votre retour. Nous vous avons contacté pour vous aider avec ce doublon de commandes. Notre Service Client est disponible par téléphone et par mail pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec vos commandes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolis et pratiques mais je les avais commandé 2 semaines avant le départ en classe de neige de mon fils. Je les ai reçus quand il était déjà parti. Donc je ne les ai pas utilisées. Dommage
User icon
Ingrid Laloy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ingrid, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec du retard. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en quelques jours sans problème par contre j'ai retrouvé la moitié des étiquettes collées dans les habits de mon fils (une bonne trentaine) soit dans la machine à lavée, soit dans le sèche linge. Je précise que toutes les étiquettes ont étés collées sur l'étiquette de lavage des vêtements. Outre le fait que cela ne colle pas si bien le plus problématique est l'éventualité de boucher ses filtres de machines à laver. Je ne recommanderais pas ces étiquettes
User icon
Nico P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos étiquettes se décollent. En effet, une fois appliquées elles ne devraient pas se retirer ainsi. Nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de commande pour qu'il puisse vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont superbe toujours aussi bonne qualité ! Mais pb de livraison commande faite le 11 reçu le 22! Bcp trop long .
User icon
Biendormir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent. En revanche, nous sommes navrés qu'elles ne vous soient arrivées que le 22/01. En effet il ne s'agit pas de nos délais habituels de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite, le produit trop lent à arriver, je l'ai commandé et il a mis 2 semaines à arriver, pile le jour du départ de ma fille en voyage.
User icon
Claire- Marie Masdupuy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire-Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée le jour du départ de votre fille. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'avais besoin de recevoir les étiquettes adhésives dans un délai court. J'ai donc utilisé le service de livraison express moyennant un coût supplémentaire. Je me suis retrouvé à attendre plus de dix jours pour recevoir ce que j'avais commandé.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lavinia, Merci pour votre message. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et bien représentées dans un carnet seul bémol c'est que je n'ai pas reçu la feuille sulfurisée avec comme indiqué sur le carnet
User icon
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet oubli. Pour information, vous pouvez remplacer notre papier sulfurisé par du papier sulfurisé alimentaire. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande en retard. Plus de deux semaines pour la livraison. Cela fait la deuxième fois que ça arrive !
User icon
Elodie Taterman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et sommes désolés de ce retard. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Delai non respecté 9 jours Oui tb mais jen avait besoin vite car mon fils partait en classe de neige mais bon same servira tjr
User icon
Emilie Cohen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard. Nous espérons cependant que votre commande corresponde à votre attente. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue mais le produit est de qualité et très paratique. Je ne regrette pas du tout mon achat.
User icon
Naiben
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience mais délai de livraison un peu long, dommage !
User icon
Celine Raucoules
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Seul le délai de livraison doit être amélioré. Sinon rien à dire
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci d'avoir partagé votre opinion, vos conseils nous aident à comprendre nos points forts et nos domaines d'amélioration. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite des étiquettes. 🙂 Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes pour enfant sont très jolies. Très déçue en revanche par les bouchons. Vu le prix c'est dommage. J'en ai racheté un à 8 euros qui s'est cassé dès la 2eme journée dans la cartable. Dommage
User icon
Solène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre bouchon se soit cassé. Suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le renvoi de votre bouchon. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La qualité et le design des étiquettes sont très bons. Elles sont très faciles à poser et résistent à l'usure. Le seul point négatif est qu'elles ont mis beaucoup de temps à arriver.
User icon
Patricia Lopez Doncel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés de ce retard de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'ai effectué une commande le 4 janvier. Le 5 janvier j'ai reçu un mail confirmant l'expédition du colis et annonçant une réception dans les 8 jours ouvrés. Nous sommes le 22 et toujours rien. J'ai contacté le service clients, le message automatique promet une réponse dans les 24 heures. Je l'attends encore... De plus, le lien pour suivre le colis ne fonctionne pas. Ce n'est pas ma première commande sur Cmonétiquette, les précédentes se sont toujours bien passées (c'est pourquoi je mets la note de 3). Je suis malgré tout un peu déçue pour le suivi de cette commande-ci. 240 étiquettes payées et pas de nouvelles.
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie de livraison. Notre service client vient de répondre à votre message pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J avais déjà commandé et j était satisfaite mais la mes étiquettes pour vêtements ne tienne ni sur bonnet de bain, ni maillot de bain, ni sac de sport. Déçu ??
User icon
Jennifer Daguenet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes ne tiennent pas. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La commande était simple, pratique et a été livrée correctement néanmoins je suis déçue du produit car je ne suis pas satisfaite de la durabilité.
User icon
Emilie Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette