9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont très longs et il y a toujours des retards dans les commandes. Au début de l'utilisation de ce site, tout fonctionnait beaucoup mieux et les délais de livraison étaient plus courts.
User icon
Patricia Alexandra Nieto Arias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces retards. Nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum les délais de livraison. Nous espérons que nos produits vous conviendront. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de ma dernière commande d'étiquette de vêtements autocollantes pour mon fils. Les étiquettes ne se décollaient pas du support...et une fois décollée, impossible de les coller facilement... et surtout elles etaient mal découpées... Décue de cette commande
User icon
Beraud Morgane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai Jamais été livrée
User icon
Laura Querrien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée avec La Poste. Nous venons de vous contacter par mail concernant le remboursement que vous avez sollicité. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de votre part. J’aimerai avoir les produits commandés ou récupérer mon argent. Merci
User icon
Sl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Suite à notre échange par mail, nous venons de résoudre votre problème de livraison. En espérant qu'elle vous parvienne rapidement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée. J ai du me débrouiller sans
User icon
Abp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Euh j'ai toujours pas eu ma commande grrrr
User icon
Stéphanie Kencker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Elodie Dauchot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, L'un de nos collaborateurs a essayé de vous contacter par téléphone et par courrier électronique. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai perdu que 27 euros. J'ai passé ma commande en décembre nous sommes en février. Je n'ai rien reçu à ce jour... le statut de ma commande indique seulement que la lettre a été livrée... terrible
User icon
Paulina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paulina, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue. Après vérification, nous constatons que vous ne nous avez pas écrit à ce sujet. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée trop tard donc inutile !
User icon
Myriam Bué
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée en retard. Nous espérons cependant que nos produits vous plaisent. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivé très en retard par rapport à ce qui avait été dit sur le site. Si j’avais su je n’aurais pas pris la car aujourd’hui elle ne me sert plus à rien. C’est dommage
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit impactée par les récents retards de transports. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis navrée de noter si faiblement. J'ai systématiquement eu des retards de livraisons, de productions. A chacune de mes commandes c'est une nouvelle aventure. C'est dommage car la qualité du produit est top
User icon
Jacqueline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez subi des retards. Pour faire suite à notre échange, il s'agit là d'un problème occasionnel qui ne se répètera pas sur votre prochaine commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre message. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi de votre commande. Vous pourrez nous faire un retour dès réception de celle-ci 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lot de 30 étiquettes pour vêtements, j'ai suivi la procédure repassage avec le papier. A ma grande surprise l'étiquette s'est décolle à moitié du vêtements à 60° en machine, et totalement dans le sèche-linge. Je penses ne plus en commander et voir ailleurs.
User icon
Gilda Morales
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gilda, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous et de vous apporter une solution adaptée. En effet, une fois appliquées, nos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi de vos tissus. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi tardif des étiquettes (commandées 11 jours avant le départ de mon fils en classe de neige) étiquettes reçues en boîte aux lettres alors que mon fils était deja parti. Non seulement j'ai gaspillé de l'argent, mais j'ai dû trouver une solution de repli (merci Amazon)
User icon
Roxane Levenesse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roxane, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient arrivées après le départ de votre fils. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réalisée mais n'a pas était effectuée dans les temps ( 48h comme indiqué) et donc retard pour l'envoi. ( 1 semaine après) Je n'ai pas était prévenue j'ai du moi même appeler afin de savoir où en était ma commande . Pas satisfaite du service .
User icon
Melanie Patey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de production. Nous avons envoyé un mail a nos clients pour les en informés et sommes navrés de constater que vous ne l'avez pas reçu. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11 janvier on est le 28 et je n'ai toujours rien reçu
User icon
Nadia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Merci de nous en avoir informé. Nous sommes navrés de ce problème de livraison par les services postaux car votre commande a bien été expédiée de notre côté. Nous venons de vous contacter par téléphone ainsi que par mail pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande en retard. Acheté pour le départ en classe de neige de mon fils et pas reçu à temps! Elle ne me servirons donc pas.
User icon
Laura Fournier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée après le départ de votre fils. Nous espérons que malgré tout nos étiquettes pourront vous servir pour une autre occasion. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas malgré avoir appliqué toutes les recommandations.
User icon
Maëva Vidal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maëva, Merci de nous avoir contacté. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi de vos étiquettes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon produit, je les ai contacté pour essayer de retrouver ma commande mais toujours rien. N'achetez pas sur ce site
User icon
Natalie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalie, Merci pour votre message. Un opérateur Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées jamais reçu. Une honte ! Pas de mail pour nous expliquer pas de remboursement proposé rien!
User icon
Mme Metti Simina Magda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie des services postaux. Votre commande a pourtant bien été expédiée. Notre service client vous à contacté par téléphone ainsi que par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé à une mauvaise adresse. Heureusement, la personne à qui ils l'ont livré s'est présentée à ma porte pour me le remettre.
User icon
Hayley W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, Merci pour votre message. Nous vous contacterons aujourd'hui pour comprendre le problème. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande et et j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.
User icon
Julia Caruceru
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés de problème de livraison par La Poste. Suite à vos échanges avec notre service client, nous espérons que la solution que nous vous avons apportée vous convient. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Retard dans la commande
User icon
Baboub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Après trois lavage les étiquettes se décollent je suis déçue de la qualité du produit
User icon
Eva Vigne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes se décollent. En effet une fois appliquées elles ne peuvent normalement pas se retirer. Nous venons de prendre contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue! Commande passées en décembre avec livraison avant Noël ! Et toujours rien…
User icon
Berry Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir écrit. Nous venons de vous rembourser votre commande. Nous sommes sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde personnalisée achetée pour mon fils en août 2022 : dessins déjà décollés au bout d'1 an alors que pas de nettoyage au lave-vaisselle réponse SAV "nous ne connaissons pas les conditions d'utilisation de votre gourde nous ne pouvons intervenir" gourde personnalisée achetée pour ma fille en juillet 2023: ma fille l'a fait tombé au 2 jours gourde fissurée je mets les photos prises sur leurs publicbations fb pas de réponse j'envoie le 18 janvier un mail au service client voici leur réponse : "Étant donné que nous ne connaissons pas les conditions d'utilisation de votre gourde, et que votre commande a été passée il y a bien plus de trois mois, nous ne pouvons intervenir" il y aurait déjà fallu savoir qu'il y avait un délai de 3 mois au vu des différentes commandes faites chez eux, il n'y a aucune considération du client
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. En effet comme indiqué dans nos conditions générales de ventes la garantie de nos produits est de 3 mois. Nous sommes navrés que vos produits dépassent ce délais. Vos retours nous permettent d'améliorer nos produits et services et nous vous en remercions. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail pour vous contacter. Nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet, et vous aider à trouver la meilleure solution possible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes non conforme à la discreptio
User icon
Hamza Herzine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hamza, Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisi ne correspondent pas à vos attentes. Vous avez en effet commandé des étiquettes autocollantes qui ne se collent pas directement sur les tissus. Nous venons de vous contacter afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé mais jamais reçu.
User icon
Maeva Burtin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Nous sommes sincèrement navrés de ce problème de livraison par les services postaux. Je vous confirme suite à nos échanges le renvoi de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolée de devoir écrire ce commentaire mais vu le prix que j'ai payé pour les étiquettes autocollantes, je le fois de vous faire part de ma grande déception, car les étiquettes ne résistent pas au lavage, même à très basse température.
User icon
Fariza Hamrouni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fariza, Merci de nous écrire. Il n'est pas normal que vos étiquettes ne résistent pas aux lavages, nous sommes sincèrement désolés. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider dans cette situation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette