/10
★★★★★
basée sur 124931 avis publiés
★★★★★
basée sur 124931 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je recommande ++++
Amandine Nos
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire la qualité n'a pas changé malgré les conditions actuelles beau boulot
Laurie L
Le
5/5
★★★★★
Jadore , les étiquettes sont superbes !
Marjorie Burger
Le
5/5
★★★★★
Grand choix d'étiquettes, de nombreux formats. Le carnet est de très bonne facture. Nous sommes très contents.
Philippe
Le
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide
Ingrid
Le
5/5
★★★★★
Nickel ! Et rapide en plus !
Blésoise03
Le
5/5
★★★★★
Je suis ravis des produits merci!!!
Laetitia M
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à ce jour. Malgré des demandes, rien n'a été fait.
Tina W.
Le
Avis traduit
Réponse de
C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Warschies, Nous vous remercions pour votre commande. Nous venons de répondre à votre e-mail de ce matin et espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement. Dans la situation actuelle de Corona, il peut y avoir des retards. Nous vous remercions de votre compréhension. Mfg, Maryline Lalo de l'équipe Esistmeins
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis désolée de mettre que 2 étoiles. J'ai commandé 2 gourdes il y a quelques mois. Les gourdes sont solides, de bonne qualité et très jolies. C'est d'ailleurs pour cela que ça m'embête de mettre que 2 étoiles. Par contre, mes enfants (utilisateurs) de 3 et 5 ans ont cassé un premier bouchon à même pas un mois d'utilisation. J'ai donc recommandé 2 bouchons, de couleur cette fois-ci. Et rebelote, un nouveau bouchon de cassé dans la 1ère semaine d'utilisation. Il y a vraiment un problème avec ces bouchons, et à 8 le bouchon, je n'en commanderai pas d'autres. C'est vraiment dommage car les gourdes sont vraiment biens.
Hélène Mirebeau
Le
Réponse de
C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu plusieurs bouchons défectueux, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie des bouchons de remplacement. À bientôt, Melina
5/5
★★★★★
Super produit et super service client ! J'ai passé une commande mais ils ont oublié un article, dès que je l'ai reçu j'ai écrit au service client qui m'a répondu au bout de 5 minutes en m'informant qu'ils allaient m'envoyer l'article manquant à leurs frais dans les plus brefs délais ! Service impeccable ainsi que les produits, belle qualité et très original.
Ilaria
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Toujours de jolies étiquettes
Sophie
Le
5/5
★★★★★
Rapide livraison même en ces temps de COVID 19. Le résultat est identique à la commande je suis ravie ! Je recommande vivement !
Marine
Le
5/5
★★★★★
Parfait et facile à mettre. J'ai été très satisfaite de la qualité du produit et du service. J'achèterai certainement d'autres produits chez vous.
Cris
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellente conception, durabilité, ils ne tombent pas et ne perdent pas leur couleur après le lavage. Livraison rapide.
Anna Belen García Peñalver
Le
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bonjour merci pour lenvoi rapide ce sont des autocollant pour la rentrée de ma fille en septembre je vais acheter la gourde personnalisé et la lunchbox aussi car je trouve les couleurs trop belle ...
Sonia
Le
5/5
★★★★★
La marchandise est conforme à la description et est arrivée rapidement. Le rapport qualité-prix est donc bon
Stephan
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'attends toujours ma marchandise et ne peux donc pas encore évaluer l'article, la livraison est déjà longue, mais elle est arrivée aujourd'hui et tout est en ordre.
Irene R.
Le
Avis traduit
Réponse de
C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Riemer, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de Bien cordialement, Maryline Lalo de l'équipe Esistmeins.de
3/5
★★★☆☆
Il est très difficile de donner une évaluation correcte et juste en raison de la situation actuelle de Corona. Le délai de livraison est très long, mais cela est probablement dû à la situation actuelle, car le produit est livré depuis la France. Je n'ai pas encore pu comparer les délais de livraison dans d'autres conditions.
Sophie E.
Le
Avis traduit
Réponse de
C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. En règle générale, la fabrication personnalisée des articles commandés prend 48 h et ensuite la marchandise est envoyée. Ensuite, la poste prend entre 2 et 6 jours, car la marchandise vient de France ; en effet, en raison de la période spéciale Corona actuelle, il peut y avoir des retards. Mais nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient traitées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension ! Mfg, Maryline
5/5
★★★★★
Très très bien
Brohier
Le
5/5
★★★★★
Article conforme à mes attentes Très bonne qualité et emballage au top
Kathy Petit
Le
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité et service précis. Même après quelques années de commandes, je trouve des articles renouvelés et à jour. Je recommande d'essayer... également utilisé pour des cadeaux...
Valeria S.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Super support, belle qualité. Envoi rapide malgré les conditions actuelles.
Emilie Belloeil
Le
5/5
★★★★★
C'est un très bon site
Maï Rouquenelle
Le
4/5
★★★★☆
Très satisfaite de mon achat
Frieda
Le
5/5
★★★★★
Ma commande a été réceptionnée dans les temps. Mes filles ont été ravies d'y découvrir ce qu'elles ont pu customiser sur le site. Articles tels qu'ils sont présentés en photo. Super site. Je recommande. Petit B-mol pour les gourdes en inox qui ne passent pas a la machine a laver...
Lisa Massiani
Le
5/5
★★★★★
Super tres bien
Laurette Chastanet
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes payé !!!! où est ma commande ??? jamais vous imaginer comme ça.la honte
Prisca Umuhoza
Le
Réponse de
C-Monetiquette
Le
Bonjour Prisca, Merci d'avoir partagé votre opinion. Votre commande a été expédiée le 23/03, effectivement avec la situation actuelle vous imaginez bien que la Poste est parfois saturée et prend plus de temps à livrer. Si vous n'avez toujours pas reçu la commande à cette date, effectivement ce n'est pas normal et je vous invite à effectuer votre réclamation à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous renvoie la commande au plus vite. Bonne journée, Melina
5/5
★★★★★
Très bien bon produit service rapide
Marie Laure
Le
4/5
★★★★☆
Excellent service
Elisa
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Quand on m'a recommandé le site, j'étais ravie. la marchandise choisie est arrivée très rapidement. mais je dois constater que les pièces ne tiennent pas. dès le début, une étiquette repassée est tombée. plus tard, les étiquettes se sont détachées des étiquettes de linge. même dans les chaussures, cela n'a pas tenu longtemps et sur les objets que l'on utilise tous les jours, chacune se détache peu à peu. cela m'énerve beaucoup, car ce n'était pas prévu. en tout et pour tout, cela ne fait que 2 mois que je l'utilise. c'est donc de l'argent jeté par les fenêtres.
123
Le
Avis traduit
Réponse de
C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-main à kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline