9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bien cependant, ils restent chers.
User icon
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, Merci pour votre message. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients tout en maintenant la qualité de notre service. Nous sommes ouverts à toute suggestion sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins et vous en remercions. Belle journée, Camille C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Vous avez modifié la sérigraphie et la qualité. D'une année à l'autre, la qualité a beaucoup baissé, mais pas le prix. Il semble mal imprimé et la sérigraphie n'est pas bien définie.
User icon
Monica Azcona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème d'impression avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Déçu quelques étiquettes ne tiennent pas le lavage et se sont décollé...
User icon
Mme Marie -laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous avons pris contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter la solution la plus adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
L’achat du produit était nickel (choix, personnalisation, livraison, mise en place des étiquettes …), par contre très déçue par la résistance. Les vêtements ont été lavés à 40 degrés (pas par une machine à laver individuelle de particulier, mais par une machine à laver d’un établissement de collectivité) et malheureusement les étiquettes n’ont tenu que sur un seul lavage ou deux au mieux.
User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Pour faire suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés d'apprendre que le lavage en établissement professionnel impacte la qualité de nos étiquettes sur certains de vos linges de toilette. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposé correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Il n'y avait aucun problème avec le produit, mais je n'avais pas réalisé qu'il était expédié depuis la France. Malgré le nom français, j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un site Internet .Co.uk, et j'ai noté que vous aviez indiqué que la livraison serait assurée par Royal Mail et que l'envoi se ferait dans les 48 heures. J'avais un délai à respecter car ma mère déménageait dans une maison de retraite. Les étiquettes ne sont pas arrivées à temps car elles venaient de France, ce qui signifie que les étiquettes commandées ne peuvent plus être utilisées et que nous avons dû payer à nouveau pour une autre solution. J'aurais aimé savoir que l'affranchissement prendrait plus de temps que le courrier royal normal au Royaume-Uni. De plus, créez votre compte avant de passer votre commande. Je l'ai créé directement après ma commande, mais il ne pouvait pas être lié à ma commande, ce qui signifie que je ne pouvais pas la suivre.
User icon
Liz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que la commande soit arrivée en retard à cause du courrier. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes et de leur qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été dépassé et n'est pas arrivé à temps avant le départ de mes enfants.
User icon
Marina Artero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, le produit n'est pas arrivé à temps. Malgré cela, le centre d'appel a renvoyé la commande sans frais et, à la troisième expédition, le produit est finalement arrivé à destination.
User icon
Ylenia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ylenia, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et nous sommes désolés pour le retard dû au courrier. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes que vous avez reçues 🙂 Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Produit arrivé tout mouillé du coup certaines étiquettes sont inutilisables dommage Sinon rien a redire
User icon
Blandine S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de détails concernant ce désagrément. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée. Le service clientèle m'a proposé un nouvel envoi mais celui-ci n'est pas arrivé non plus, de plus je dois attendre le même délai de livraison qu'un colis normal alors que je l'ai déjà attendu avec le premier envoi qui n'est jamais arrivé, j'ai attendu 20 jours pour des étiquettes qui ne sont jamais arrivées.
User icon
..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande la première fois. L'envoi que nous vous avons renvoyé à nos frais devrait vous parvenir d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à nous tenir au courant de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
La commande s'est passée facilement, par contre compliqué au niveau de l'envoi et de la réception. Les délais cité ne sont pas toujours correct par rapport au délai réel.
User icon
Julien Dufrane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
De très bons produits, mais des semaines d'attente pour les recevoir. J'ai depuis commandé deux autres sets et j'attends depuis plus d'un mois.
User icon
Va-uk
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, les étiquettes sont très belles mais dommage que vous ne les mettiez pas dans une enveloppe imperméable ?? l enveloppe est arrivée trempée. Les autocollants ne colle plus très bien et les étiquettes pour repasser sur les vêtements, à mon avis ce ne sera plus aussi efficace. Bien à vous. Donia Ben Sliman
User icon
Donia Ben Sliman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Donia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons également adressé un mail pour que nous puisions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu, car les étiquettes autocollantes ne collent pas toujours bien Et j ai dû en utiliser plusieurs pour un vêtement
User icon
Kiki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hakila, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le site demande une adresse de livraison que l on remplie, et finalement expédit le colis à un autre lieu très très éloigné de celui désiré, et avec une journée de retard par rapport à la promesse commerciale. Conseil: ne prenez pas de supplément payant pour la livraison
User icon
Patrick Gourdon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et les transporteurs. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont difficiles à séparer des empiècements autocollants
User icon
Mélanie Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Site internet joli, plutôt intuitif. Envoi rapide, mais écologiquement très choquant. J'ai commandé 4 boîtes de goûter qui m'ont été expédiées dans 2 cartons solidement scotchés, alors que les 4 boîtes entraient très aisément dans un seul carton. Gâchis de carton, de Scotch, et espace utilisé inutilement dans le transport. A noter tout de même une protection carton qui entoure les produits, plutôt qu'un papier bulles plastique.
User icon
Sarah Descamps
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en prenons bien note et allons le faire remonter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Alors. Contente d'avoir reçue les carnets d'étiquettes ???,sauf que j'ai du démonter les deux carnets commandes car les noms des enfants étaient mélangés , heureusement que mon mari l'a vu ,pas trop cool ??
User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis. Toutefois, vous avez la possibilité d'indiquer lors de votre commande que vous souhaitez des carnets séparés. Vous pouvez aussi nous appeler la prochaine fois pour que cela soit bien pris en compte lors de l'assemblage des carnets. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je commande toutes kes étiquettes depuis des années, les filles sont ravies de pouvoir tout choisir, de la couleur à la déco
User icon
Pammam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous vous confirmons après vérification que vous avez bien commandé des étiquettes autocollantes objets et non pour vêtements. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, En ce qui concerne le site et les paiements rien à signaler .?? Livraison ok !dans les temps et les délais sont très courts ?? Par contre, je commande chez vous depuis maintenant 3-4ans +~ et malheureusement je trouve que la qualité des étiquettes à baissé! Déjà pas trop de renouvellement dans les coloris, dessin … Et surtout ce qui m’a déçu, c’est la qualité de l’impression et les étiquettes textiles placés sur les manteaux se retrouvent sur les dos de mes enfants ! Avant je n’avais jamais ce souci tout collé et même trop?? Voilà c’est dans la bienveillance car j’aime bcp votre site et je le recommandais. Bien à vous
User icon
Mélissa Paternostre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour votre retour très constructif. Nous venons de vous contacter par téléphone et par mail pour en discuter plus en détails avec vous. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Sac très petit un peu déçu
User icon
Hubert Huleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Élodie, Merci beaucoup pour votre avis. Cependant, toutes les dimensions du sac que vous avez commandé se trouvent dans la description du produit, sur notre site internet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est MAGNIFIQUE, le service de livraison ... J'ai été surprise de trouver les autocollants dans la boîte aux lettres sans enveloppe, sans emballage, ils étaient tels quels. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
User icon
Michelle Harrison
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande sans l'enveloppe, cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Cependant, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci de votre fidélité ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont adorables, dommage que l'enveloppe soit arrivé toute mouillée. J'espère qu'elles ne sont pas endommagée.
User icon
Audguil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous venons de vous contacter, pour avoir plus de détails sur l'état de votre commande. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas plus que 3 ou 4 lavages pourtant à 30 degrés et elles ont été mises à haute vapeur avec le fer à repasser ...très déçu ??
User icon
Tonia Romani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tonia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Nous attentons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les autocollants ne sont pas arrivés dans les délais prévus. Un remboursement complet a été effectué. J'ai déjà utilisé ce service et tout s'est toujours bien passé, alors j'imagine que cette fois ils se sont perdus.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Toutes nos excuses, et merci pour votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons dû attendre très longtemps pour recevoir nos badges, puis ils sont arrivés avec le mauvais nom. Le bon produit est arrivé relativement vite. Mais personnellement, je ne commanderais pas à nouveau. Mais la marchandise est assez belle de qualité.
User icon
Sabrina V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une telle expérience avec EsIstMeins. ? ? Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié vos étiquettes. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes déjà passées sans problème particulier, mais lors de la dernière commande les impressions n'étaient pas de très bonne qualité et il manquait le papier pour repasser les étiquettes thermocollantes.... Dommage
User icon
Claire Marotin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails concernant ce souci. Nous attendons votre réponse avec impatience. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu
User icon
Diana Ponce
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la Poste. Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout vous convient. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur vos étiquettes 🙂 Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Ma première commande a été perdue, j'ai donc attendu plus de 10 jours inutilement, puis le service client m'a immédiatement répondu qu'il m'enverrait une nouvelle commande, qui est arrivée au bout de 9 jours. Service client excellent et professionnel, mais expédition à améliorer.
User icon
Giulia Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion et de votre évaluation positive de notre service clientèle ? Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Mon envoi n'est pas arrivé. L'argent est remboursé mais j'ai quand même perdu du temps et je n'ai pas reçu ce dont j'avais besoin.
User icon
Ursula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ursula, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté les étiquettes de vêtements il y a quelques années pour mon premier enfant. Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux pas être aussi satisfaite qu'à l'époque. J'ai fait un achat pour mon deuxième enfant et de nombreuses étiquettes sont restées dans la machine à laver, décollant les vêtements.
User icon
Flaviana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flaviana, Merci pour votre commentaire. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider 🙂 Bonne journée, Chiara Petit-Fernand