/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous n avons Toujours pas recu nos articles et aucun retour du service client!!!!
Cindy Goffaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. ?? Nous vous avons contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! ??????
Mimi Mh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter via notre formulaire de contact ou nous appeler par téléphone pour que nous puissions vous aider ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu la commande
Estefania Acuña
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Ma collègue s'est chargée de votre demande et a mis à nouveau votre commande en production pour qu'elle puisse vous être envoyée. Nous espérons que vous la recevrez très vite et qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu. J'ai l'habitude de commander des étiquettes et je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à présent. J'ai passé une commande fin janvier et elle n'est toujours pas arrivée. L'email qui répond à ma demande est un robot et personne ne confirme si oui ou non ils vont m'envoyer une nouvelle commande.
Erika
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Merci pour votre disponibilité au téléphone. Nous espérons que votre commande arrivera à nouveau. N'hésitez pas à nous en faire part afin que nous soyons rassurés. Cordialement, Sandra du Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison par les services postaux. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit...
Florien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Votre commande vous a été à nouveau envoyée le 28/02/2024. Nous espérons que vous la recevrez rapidement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d un profuit avec choix de tarificatikn supplémentaire piurcluvraison rapide en 2 /3 jours. Livraison 12 jours après. Je n ai plu l utilite de ces etiquettes...
Elodie Loiselee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elodie, Toutes nos excuses pour ce retard de livraison de La Poste. Nous venons de vous contacter par email. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé. Commandé le 12 et rien.
Michelle T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 2 boîtes à goûter. Malheureusement, elles ne ressemblent pas à l'illustration. Les emblèmes sont collés comme des autocollants sur la boîte, l'un d'entre eux est collé de travers. Malheureusement, la durée de vie n'est pas très longue. Au bout de six mois, ils ne sont plus utilisables. Décoloration et bulles sous l'autocollant. Je ne le recommande pas.
S. W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les Sackboxes ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions avoir plus d'informations à ce sujet ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus jamais chez eux. Ils m'ont facturé près de 10 euros de frais de port et cela a pris plus d'une semaine. Il y a des fournisseurs d'étiquettes beaucoup plus rapides et qui ne facturent pas autant de frais de port.
Maria Mefe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous vous avons contactée par e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que votre envoi a été retardé. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Carillo R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosalia, Merci pour votre message, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé. Commandé le 21.1.2024. Je ne reviendrai pas ! J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur amazon le jour suivant.
Helen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Un membre de notre service clientèle vous a contactée et nous vous enverrons des produits de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes se sont décollées au 1er lavage!!!!
Coralie Badou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Nous venons de vous envoyer un email suite à notre échange par téléphone. Merci beaucoup pour votre confiance, et à très bientôt. ?? Sandra de C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours utilisé Petit Fernand, mais j'ai récemment passé une commande et, à deux reprises, la commande est arrivée avec des autocollants personnalisés de quelqu'un d'autre.
Sarah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande 2001007077, passée le 21 janvier et d'un montant de 12
Carolina Rodriguez Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, Nous vous avons contacté par email et par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. N'hésitez pas à nous en faire part dès que vous la recevrez. Nous vous remercions de votre confiance. ? ? Sandra de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première commande s'est perdue. Le tracker indiquait qu'elle avait été livrée mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai donc demandé à ce que l'on m'indique, sous quelque forme que ce soit, qu'elle avait été livrée à la bonne adresse, mais je n'ai rien reçu. J'ai donc demandé un remboursement complet, mais ils m'ont renvoyé la commande, qui est arrivée il y a plus d'une semaine, mais qui n'est toujours pas arrivée. Leur service clientèle n'a pas été d'une grande aide, il a même été très défensif. J'ai maintenant changé de fournisseur et je n'achèterai plus jamais chez eux.
Phyutk80
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à cause du courrier. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé votre commande. Nous espérons qu'elle vous parviendra dans les meilleurs délais et qu'elle vous donnera satisfaction. Pour toute information complémentaire ou assistance, notre service clientèle reste à votre disposition. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le site web indiquait que la commande arriverait dans les 24/48 heures. Je l'ai reçue hier 14 février, alors que je l'avais commandée le 19 janvier. Il s'agissait d'étiquettes pour ma grand-mère, qui est décédée pendant ce mois de retard. Les étiquettes ne me sont donc plus d'aucune utilité, si ce n'est le déplaisir de les recevoir avec son nom dessus, quelques jours après son décès. Très mauvaise expérience. Je ne la renouvellerai pas avec vous.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, nous vous avons contactée par téléphone dès que nous avons lu votre message. Nous vous avons envoyé un email avec la confirmation du remboursement. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées. Lorsque je les demande, je ne reçois qu'une réponse dans une autre langue ! Dommage
Sarina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarina, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui, ma commande n'est pas arrivée et si on me répond, c'est dans une autre langue ! Plus jamais
Sarina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarina, Il semblerait que vous ayez publié deux fois votre avis négatif. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais que les étiquettes vêtements/chaussures aurait une finition tissu et non plastifiés
je trouve pas ça très agréable mais en plus, il y en a déjà qui ce sont décollées.. je suis assez déçu..
Elisa Peigat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément quant à votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard et ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé.
..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à nouveau Aintzane, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'expédition de notre part. Nous espérons que votre nouvelle commande arrivera au plus vite afin que vous puissiez utiliser les étiquettes. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le délai de livraison! 15 jours pour recevoir la commande! Mon fils fera son voyage scolaire sans ses affaires étiquetées! Nb : un bon marqueur a fait laffaire! Plus jamais
Émilie Romero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne sommes pas dépendants des aléas et des retards de livraison de la poste. Notez toutefois, que nous proposons la livraison express pour des envois urgents. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois plus tard, il est indiqué qu'il a été livré et je n'ai rien reçu. Le téléphone du service clientèle n'est PAS gratuit, ils trouvent des excuses et disent qu'ils vont renvoyer le colis. Entre le moment où vous commandez et le moment où tout arrive, toujours avec un problème entre les deux, 2-3 mois. D'autre part, mauvaise QUALITÉ d'impression. L'impression est pixelisée. J'ai commandé plusieurs fois juste au cas où il y aurait vraiment eu des erreurs occasionnelles, mais dans TOUTES les commandes, j'ai eu un problème quelconque. Je ne renouvellerai vraiment pas l'expérience
Paula Z
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu deux anomalies consécutives en 7 mois. L'anomalie de livraison provient malheureusement de la société de transport. Il s'agit d'un événement rare mais qui peut malheureusement se produire comme pour toute entreprise qui a besoin d'un transport. En ce qui concerne votre appel de ce matin, nous vous avons remboursé, comme indiqué dans votre email. Nous vous présentons nos excuses pour tout ce qui s'est passé. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre
Kristin S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une commande qui n'était pas la vôtre, et je vous remercie de nous avoir informés de ce problème. Nous venons de vous contacter pour plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes.
Jean Forton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée est incomplète. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre ?
Debbie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la commande de quelqu'un d'autre. Je vous confirme que votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous donner mon avis car nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes... nous avons dû en commander en urgence sur un autre site .
Virginie Bodenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée semble incorrecte. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé parce qu'il était indiqué que la commande serait expédiée dans les 48 heures. La commande a mis plus de 2 jours à être expédiée et le délai de livraison était ridiculement long. Il a fallu près de 4 semaines pour que je reçoive ma commande !
Jm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver. Nous espérons que malgré ce retard, nos produits répondront à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première commande n'est pas arrivée et ils sont censés me l'avoir réexpédiée, mais je ne l'ai pas reçue depuis le 30 janvier.
Ana Belén Rodríguez López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Belén, Nous sommes désolés que Correos n'ait pas livré votre premier envoi. Le second est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit a mis près de deux semaines à arriver.
Ailsa L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ailsa, Merci pour votre message, nous en sommes vraiment désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les délais d'acheminement du courrier. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux de vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand