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basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvaises couleurs, votre service clientèle n'a pas été d'une grande aide. Je n'ai pas reçu les bonnes couleurs, votre service client n'a pas été d'une grande aide. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
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Tc
Le
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Le
Bonjour Tracy, Merci pour votre message. Nous en sommes vraiment désolés. Notre service clientèle vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
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Isaia D.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons traité votre réclamation par e-mail et espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J’ai commandé il y a 15 jours, mes étiquettes, et je les ai toujours pas reçu
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Valerie Slakmon
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande toujours pas reçue
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Anne Lacaille
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai appelé et ils me l'ont renvoyé et il n'est toujours pas arrivé. Je l'ai commandé à temps car j'en ai besoin pour lundi et cela fait 1 mois et rien.
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Yulisa Orellana Claros
Le
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Le
Bonjour Yulisa, La commande que nous vous avons envoyée à nouveau est en cours d'acheminement par Correos. Elle devrait vous parvenir ce week-end. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Tenez-nous au courant dès qu'elle arrive 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants nominatifs.
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Susann K.
Le
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Le
Bonjour Susann, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Bonsoir. Trés déçue pour une 1ere commande. J'ai payé plus pour une livraison en temps et en heure... J essaye de vous contacter mais par mail impossible..."une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement" Bref mon petit est parti en voyage scolaire sans ses étiquettes..et c est bien dommage
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Fabrice Lacaille
Le
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Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés que le transporteur retarde votre livraison. Nous avons eu un problème technique avec notre formulaire de contact et nous en excusons. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou via notre site internet pour que l'on puisse vous aider. Notre Service Client reste disponible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Je n’es jamais reçu mon colis c’était pour l’anniversaire de ma fille de 5 ans très déçu
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Àia
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de la part du transporteur. Nous venons de prendre contacte avec vous afin de vous aider. Pour toute demande relative à votre commande notre service client est disponible pour vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes commandées il y a plus de 2 semaines....serait-il possible d'annuler ma commande ?
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Aurélie Dumont
Le
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Le
Bonjour Aurélie, Suite à votre demande par mail, notre service client vous a apporté une solution. Nous sommes disponible pour toute demande via notre formulaire de contact directement sur notre site internet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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J'ai commandé des étiquettes thermocollantes et j'ai reçu des étiquettes autocollantes alors que j'ai payé un supplément. Je suis très déçu
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Lucas Grundler
Le
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Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Malheureusement nous constatons sur votre commande que vous avez en effet choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements tel que vous les avez reçu. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Toujours pas reçu ma commande !
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Frédérique Gérondal
Le
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Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu la commande... Aucune nouvelle...
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Marie Gooris
Le
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Le
Bonjour Marie, Nous nous sommes déjà chargés de votre demande et vous avons proposé une solution. Nous espérons que votre commande vous plaira et vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J’ai payé un supplément pour recevoir les étiquettes dans les 48h. Elles sont arrivées une semaine plus tard!! Donc inutiles pour moi. J’ai contacté le service client qui ne m’a pas répondu. A fuir!
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Morgane
Le
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Bonjour Morgane, Après vérification, nous constatons que votre colis a été livré ce dimanche 24 mars au point retrait que vous avez choisi. Cependant, nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Nous venons de vous contacter et attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai reçu aucune de mes commandes ! Ne pas avoir de numéro de suivi n'est pas acceptable !
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Felicia Menrath
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés que la commande que nous vous avons renvoyée à nos frais ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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Assez déçu avec la gourde fuit quand elle se trouve penché. Je l’avais mise dans le sac à goûter lors d’une ballade et l’intérieur du sac trempé, la gourde était bien visé et fermé mais fuit par le petit trou près de la paille. Belle gourde mais pas pratique. Je ne recommande pas.
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Amélie Paumier
Le
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Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les produits après presque un mois.
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Sc
Le
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Le
Bonjour Sonja, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera aujourd'hui pour vous aider dès que possible. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu mon produit plus de 20 jours après l'achat
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Fabiana F.
Le
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Le
Bonjour Fabiana, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu mon produit et j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mais je ne parviens pas à trouver ma commande dans le profil des commandes du site Web. Ce serait formidable si quelqu'un me contactait pour m'aider.
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Topputo K.
Le
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Bonjour, Merci pour votre message, un membre de notre équipe va vous contacter pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernad
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La gourde fuit et vous n’avez pas répondu à ma demande de retour et de remboursement
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Clémence Thomas Alliez
Le
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Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous n'avons cependant reçu aucun mail ni appel de votre part nous informant de ce problème. Nous venons toutefois de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J’ai acheté 2 ensembles boîte à goûter plus gourde, un pour ma fille en 2020 et un pour mon fils en août 2023 pour un montant cumulé de 90€. Après 4 mois d’utilisation, la boîte de mon fils est fissurée et le capuchon de gourde cassé. On m’a gentillement répondu que l’achat datait de plus de 3 mois et que donc ce n’était plus leur problème… mais ils me donnent un code de 20% de remise pour une nouvelle commande! Inacceptable vu le prix des produits! J’avais déjà eu un soucis avec la gourde de ma fille et avait dû racheté un capuchon. Bref pas à la hauteur!
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Tiphanie Peyssonnerie
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Bonjour Tiphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, nous avons un délai de garantie à respecter (cf. CGV). Malgré cela, nous vous avons toutefois accordé un geste commercial en guise de dédommagement. Nous sommes désolés que notre geste et notre réponse ne vous conviennent pas. Néanmoins, nous vous souhaitons une agréable journée. Elise, C-MonEtiquette
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J'ai passé commande le 19 février - nous sommes le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée.
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Laura P.
Le
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Bonjour Laura, nous sommes vraiment désolés. Nous vous avons déjà envoyé des produits de remplacement (sans frais supplémentaires), car vous n'avez pas indiqué votre numéro de maison lorsque vous avez passé votre commande. Nous espérons que vous les recevrez très bientôt ! Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
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Pas recu le colis d’étiquette
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Elodie Gobert
Le
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Le
Bonjour Élodie, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements concernant ce problème de livraison. Dans l'attente de votre réponse. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu ma commande.
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Monia
Le
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Le
Bonjour Monia, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Après vérification, vous avez demandé un remboursement, celui-ci a été effectué ce matin par le service client. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande non Reçu ... mon fils partant en classe de mer j'ai commandée avance et toujours pas la ...
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Marine Anne
Le
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Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Étiquettes autocollantes jamais reçues !
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Puricelli M.
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Bonjour Marco, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur la non-livraison par la poste. Cependant, notre service client vous a proposé des solutions pour vous aider et vous a remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. Merci de votre compréhension 🙂 Chiara Petit-Fernand
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Très déçu j'en ai commandé beaucoup pour ma fille j'ai bien laisser 24 h (même plus) j'ai fait le test l'étiquette est partie.
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Cliente
Le
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Le
Bonjour Yolène, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'information à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Romane Morillon
Le
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Le
Bonjour Romane, Ma collègue a déjà pris en charge votre réclamation. Nous espérons toutefois que vous recevrez rapidement votre commande et qu'elle vous donnera entière satisfaction. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je nai jamais reçu ma commande
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Emilie
Le
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Le
Bonjour Émilie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. ?? Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution et nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
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SAV nul nul nul Site qui bug Étiquette qui se décollent mal
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Client08
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec C-MonEtiquette. En revanche, vous avez passé deux commandes, l'une en étant connectée avec votre compte client, l'autre en tant qu'invitée. Celles-ci avaient déjà été envoyées au moment de votre signalement, c'est pourquoi, nous ne pouvions ni les rembourser ni les annuler. Le problème ne vient malheureusement pas du site internet. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne. Si la mienne est allée à un autre client, il y avait mon numéro de téléphone dessus et cela me dérange. Ma commande a finalement pris un mois et demi. Je n'ai même pas reçu de récompense.
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Noelia Paredes Anllo
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Bonjour Noelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande qui n'était pas la vôtre. Nous nous excusons pour cette erreur. Nous espérons toutefois que vous appréciez nos produits. Notre service clientèle est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand