9.1/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, un mois s'est écoulé
User icon
Adele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adèle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons qu'elle a été fabriquée et confiée à la poste le 25/03. A ce jour, vous devriez déjà avoir reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au service clientèle contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après avoir reçu un email m'informant que la commande avait été expédiée, je ne l'ai jamais reçue. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré toutes mes relances toujours pas eu les étiquettes alors que ma fille part en classe de découverte dans 15 jours !!!!
User icon
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous n'avons eu aucun email de votre part, et vous avons contacté le 27/03 (sans réponse) pour vous notifier que la Poste nous avait retournée votre commande pour un défaut d'adresse. Je vous contacte à nouveau par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Ledo Ledo Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tamara, nous vous avons contactée par e-mail et avons renvoyé votre commande le 16/04 à la même adresse que celle que vous avez indiquée. N'hésitez pas à me recontacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu le produit demandé à ce jour. On m'a promis qu'il me serait renvoyé, mais à ce jour, rien ne s'est produit.
User icon
Ammatuna T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tiziana, nous sommes désolés que vous ne l'ayez toujours pas reçu malgré le report du 10/04. Nous vous avons demandé votre adresse personnelle car nous savons que la livraison est plus compliquée dans les entreprises... Vous avez voulu garder votre adresse professionnelle et l'enveloppe n'est pas arrivée (ou elle est arrivée mais s'est mélangée à une publicité et a été jetée). Merci de nous recontacter et de nous communiquer votre adresse personnelle, munie d'une boîte postale avec votre nom de famille bien visible s'il vous plaît. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. La fonction principale des autocollants est de coller et, selon la promesse de la marque, de tenir sur les objets et dans les vêtements. Après un seul lavage, l'autocollant s'est malheureusement décollé de la veste de mon fils et je suis très déçue. Je n'ai pas collé d'autres vêtements depuis, car je suis tellement déçue par les étiquettes qui ne sont pas si bon marché.
User icon
Pohl S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Pohl, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un e-mail pour une clarification supplémentaire afin que nous puissions trouver une solution appropriée. La satisfaction de nos clients est importante pour nous et nous avons des exigences de qualité élevées pour nos produits. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé fin mars. Il n'est jamais arrivé.
User icon
Bassi S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, j'ai examiné votre commande et il semble que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de la maison dans l'adresse de livraison. Normalement, l'enveloppe aurait dû nous être renvoyée, mais à ce stade, nous ne l'avons pas encore reçue. Veuillez donc m'envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour me donner l'adresse complète et nous vous la renverrons à nos frais. A bientôt ! Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Ma fille est partie en excursion le 4 avril. Aujourd'hui, je peux dire que presque tous les autocollants que j'ai utilisés se sont décollés. Il ne fait aucun doute que je ne renouvellerai pas cette marque et que je ne la recommanderai pas.
User icon
Mendez Arguelles Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci de partager votre opinion ! Je suis vraiment désolée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal, je vous invite à me contacter à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, c est une déception les inscriptions ont disparues des étiquettes..
User icon
Sarzeau Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! Bien cordialement Stéphanie Condamines 06 81 08 13 66
User icon
Condamines Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie, Je vous contacte tout de suite concernant cette commande. Nous vous avons répondu hier, et sommes toujours en attente de votre confirmation d'adresse pour vous réexpédier la commande. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 10 jours, les étiquettes n'étaient toujours pas arrivées, alors que je les avais déjà contactées pour les informer que je pensais qu'elles avaient été perdues. La réponse a été immédiatement accusatrice à l'égard de la poste, sans même qu'un contrôle interne ne soit effectué. Lorsque j'ai demandé un nouvel envoi en précisant que je n'accepterais pas un délai supplémentaire de 10 jours, les étiquettes sont miraculeusement arrivées au bout de 24 heures.
User icon
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, tout s'est passé comme prévu, la livraison se fait dans les 2 à 6 jours ouvrables, et parfois un peu plus lorsqu'ils sont en retard comme dans votre cas 😉 Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et espérons que vous en êtes satisfaite. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est toujours pas arrivée !!!
User icon
Gasser L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Gasser, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté par e-mail pour vérifier l'adresse de livraison avec vous. Si celle-ci est correcte, nous vous enverrons volontiers à nouveau les étiquettes. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis les étiquettes j'ai bien attendu avant lavage et la. Plupart se décolle très rapidement. Très déçue
User icon
Delarue Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà sans. Commentaires
User icon
M. Yanna Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! N'hésitez-pas à nous en dire davantage sur votre expérience avec nos produits, à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ... j’a déjà commandé sur un autre site et les étiquettes ont tenu. Celle-ci pas du tout..je ne recommande plus ! Merci
User icon
Véro Axelrad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire conforme à nos attentes et délais très rapides et belle présentation des produits
User icon
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Toutefois, il semble qu'au vu de votre avis positif vous ayez par erreur sélectionné "mauvais", n'hésitez-pas à changer si vous avez été satisfaite de nos produits et services! Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par cette 2 eme commande étiquette se décolle au premier lavage ! Étiquettes qui se flétrissent lorsqu’on les dépose sur les vêtements ! Dommage car jolie motif Très déçu vu le prix payé
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'a jamais été livré ! Vous m'avez tout simplement volé 10 !!!!!
User icon
Caterina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, nous sommes désolés, nous ne le savions pas ! J'ai examiné votre commande et il semble que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de la maison sur l'adresse de livraison. Normalement, l'enveloppe aurait dû nous être renvoyée, mais à ce stade, nous ne l'avons pas encore reçue. Veuillez donc me contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour me donner l'adresse complète et nous vous renverrons l'enveloppe à nos frais. A bientôt ! Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermo-collantes ne tiennent pas, même en respectant scrupuleusement les instructions. Je suis très déçue.
User icon
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nelly, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non reçu à ce jour.. Mon enfant partira en classe verte sans les étiquettes...
User icon
Stéphanie Olagnero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal du tout, je constate que vous n'aviez pas contacté notre service client? Je vous contacte par e-mail. À tout de suite, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Au premier lavage les étiquettes se decollnt. Je suis obligée de mettre un point de couture sur chacune. Donc double travail.
User icon
Yvonne Cornut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet, je vous contacte tout de suite par e-mail. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux vous évaluer car c est un cadeau que j ai fais
User icon
Fatma Mehanni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre opinion, avez-vous eu une expérience négative avec nos produits? Car la note que vous nous avez laissée est très mauvaise, n'hésitez-pas à nous en dire plus sur votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
En effet mon avis se base sur ce que j’ai commandé et donc reçu ! Je tiens a préciser que : j’ai commandé des étiquettes auto collantes qui sont censé coller et resister sur les objets or au bout de trois jours les étiquettes se sont décollées Comme vous pouvez le voir à partir de 30 étiquettes achetées les 10 prochaines sont à -50% Comme de par hasard j’ai commandé les 30 premières et les 10 suivantes ne bénéficiaient pas de la remise car j’ai soit disant sélectionné « étiquettes thermocollante » .... Très déçu de cette première et dernière commande !
User icon
Gaelle Bonnichon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes et de nos services, vous aviez effectivement commandé des étiquettes autocollantes pour objets, correspondant à ce que vous avez reçu. En vous souhaitant une bonne soirée, l'Équipe C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆
Les etiquettes ne tiennent pas sur les vêtements!
User icon
Kelly Lempereur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard +++ et pas complète ! J'ai du solliciter plusieurs fois le service client afin d'avoir ma commande (incomplète). Geste financier effectué mais m'ont juste remboursé les étiquettes manquantes ce qui est donc normal. Je ne recommande pas du tout ce site A-qui-S est beaucoup mieux !
User icon
Mécontente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clotilde, je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits et de notre service. Il y a eu effectivement une erreur sur votre commande, comme nous vous l'avions indiqué, et nous vous avons renvoyé votre commande et remboursé la partie manquante. Je comprends tout à fait votre mécontentement, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation supplémentaire. En vous souhaitant une bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes pour vêtements qui se décollent après 1 lavage !!!
User icon
Aurelie Caucheteux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je constate que vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements, les avez-vous appliquées sur les étiquettes d'entretien et non pas directement sur le tissu, comme indiqué sur notre site internet? Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu, je n'ai pas reçu de réponse, j'ai essayé de communiquer par téléphone, par RRSS....
User icon
Blanca Charles Chueca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Blanca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, il n'est pas normal que je vous contacte immédiatement par e-mail. Je vous souhaite une bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Après le premier lavage, tous les autocollants se sont décollés. Achat inutile.
User icon
Paola C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, les étiquettes thermocollantes sont permanentes, je pense qu'il y a eu un problème d'application ou que vous avez reçu un lot défectueux. Je me ferai un plaisir de vous aider si vous souhaitez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt, Sophie (service clientèle) 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le respect de la notice, les étiquettes se décollent après un ou deux lavages. Certes la prestation n’est pas onéreuse mais compte tenu du résultat aussi peu soit elle, c’est du gâchis.
User icon
Bp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, vous les aviez appliquées au fer à repasser en suivant les indications? N'hésitez-pas à me recontacter par email à contact@c-monetiquette.fr Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le descriptif n’est pas du tout en rapport avec l’article car j’ai commander des étiquettes autocollantes et au lavage sa s’en va alors qu’il est préciser que sa ne se décolle pas au lavage je précise que je n’utilise pas de sèche linge et que je les aient collés sur l’etuquettes Dû vêtements comme indiqué donc je ne ferais pas de pub et ne recommanderais plus
User icon
Amandine Verryser
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.