/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Eva Beatriz Pérez Ramos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eva, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme vous l'avez dit par email, nous avons envoyé votre commande pour la deuxième fois, elle a quitté notre bureau le 14/06 🙂 Passez un bon week-end, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Sylvia Karmann Pons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sylvia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, comme vous l'avez dit par email, nous vous avons renvoyé votre commande, elle a quitté le bureau le 13/06. Je vous souhaite un bon week-end, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée à destination.
Ana Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Carolina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte immédiatement par email. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes étiquettes
Maeva Lesieur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent, long à faire!!!
Olivia Westermann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olivia, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes normalement, donc il y a de toute évidence un souci, peut-être à l'application. Merci de nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas arrivée 2x !
Stf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait et que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet hier. Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce désagrément. Il est rare, mais malheureusement parfois, qu'il y ait des problèmes de livraison avec les quantités que nous envoyons. Avec nos remerciements à
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes senlevant des vêtements après une utilisation (avant lavage) et dautres après premier lavage, alors que le mode demploi pour poser les étiquettes a été scrupuleusement respecté
Isabelle B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabelle, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Merci de nous écrire avec plus de détails voire des photos à contact@c-monetiquette.fr afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes jolies, impression impeccable mais se décollent de moitié à chaque lavage malgré toutes les explications suivies à la lettre
Cécile BrÉmond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cécile, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes, il y a de toute évidence un souci. Merci de nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment désolée de faire une mauvaise évaluation, mais cette fois-ci, j'ai passé la commande le 13 mai et aujourd'hui, 10 juin, je ne l'ai toujours pas reçue. Aujourd'hui, mon fils partait en vacances et il n'a pas été possible de marquer les vêtements correctement.
Ma Josep Jimenez Subirana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Josep, Merci pour votre message. Le 03/06, nous vous avons répondu pour vérifier votre adresse e-mail, sans réponse de votre part. Je vous recontacterai par e-mail. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes et a chaque fois des soucis. J'arrête chez eux j'irais chez un concurrent !
Nonalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, en effet vous n'avez pas eu de chance,. Lors de votre première commande en 2017 il y avait eu un souci de notre fait, par contre cette année, lors de votre deuxième commande l'enveloppe a été endommagée par la poste et nous vous avons renvoyé les produits à nos frais. Laissez-nous une troisième chance ? Ce sera la bonne, celle où vous verrez enfin que cela se passe bien chez nous normalement 😉 Nous vous ferons avec plaisir un geste commercial. A très bientôt j'espère. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes de remboursement 13.
Angela Ferrando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai rapidement par e-mail. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée ; Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçus commande
Lady Lantigua Espinosa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été fabriquée et remise aux services postaux en tarif prioritaire le 20/05. Compte tenu des délais, elle aurait donc dû vous parvenir. Pourriez-vous me confirmer par email à contact@c-monetiquette.fr votre adresse postale ? Dans l'attente de votre message. Bien cordialement, Sophie Chargée de Clientèle C-MonEtiquette Tél.: 09 72 50 95 31
1
/5
★☆☆☆☆
Très (trop) longue attente pour la réception, quel dommage!
Laurence Nollen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons justement à améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Cette fois-ci, c'est FATAL. Ils se sont perdus en route et ne sont pas arrivés, je ne peux rien dire de mauvais sur le service client, ils ont demandé une nouvelle impression des étiquettes mais j'en avais besoin car ma fille partait en camping pour trois jours et elles ne sont pas arrivées à temps. En fin de compte, j'ai passé une commande pour absolument rien. Je ne pense pas que je passerai à nouveau commande chez Petit-Ferdinand.
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard, comme vous le dites, nous vous avons envoyé la commande une deuxième fois. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous avez besoin de plus amples informations. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Un excellent rapport qualité-prix
Anna Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci beaucoup pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand ! Il semble que vous ayez commis une erreur dans votre évaluation de nos produits en nous attribuant une étoile. Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir rectifier cette erreur. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu cela fait un mois et je n ai tjrs pas reçu ma commande
Nathalie Altarac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué hier par téléphone, nous allons vous renvoyer cette commande à votre adresse de facturation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Premier achat bouchon de la gourde qui casse. Deuxième achat le bouchon arrive carrément cassé
Leïla Fruteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que le bouchon soit arrivé cassé, nous allons vous renvoyer un bouchon rose. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai bien confirmé que c'était la bonne adresse
Idalia Martins Tinoco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Idalia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons répondu à votre e-mail le 31/05 pour une confirmation d'adresse, sans réponse de votre part. Je vous recontacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Charlotte Galand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué hier, nous allons vous rembourser le montant de cette commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois, elle n'est pas arrivée, je l'ai réclamée et elle n'est toujours pas arrivée.
Cristina Gutierrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie de nous avoir fait savoir que vous aviez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. J'ai suivi votre commande et vous ai envoyé un e-mail. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes ne collent pas... . Je me suis demandée si ce n'était pas à cause de mon fer... . Je suis déçue.
Claire Lg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par message privé pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait car commande non honoré !!!à temps vous dite 48 h la livraison je les reçu 8 jours après !ma fille été parti en voyage en cest étiquettes vont rester au fond du tiroir donc plus de commande cher vous car argent jeté par la fenêtre bonne continuation
Jalila Hatri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jalila, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, effectivement les 48heures correspondent au temps de fabrication et non à la livraison. Peut-être aurez-vous l'utilisation des étiquettes pour un prochain voyage ? Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est toujours pas arrivée après 3 ou 4 semaines. Mise à jour : Non, la marchandise n'est pas encore arrivée. Vous n'aviez pas mentionné que cela était dû aux jours fériés et si on m'ennuie ici en me demandant d'indiquer absolument si j'étais satisfait, je le ferai.
Anneliese
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Annelise. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Nous avons réexpédié la commande le 31 mai. Comme la marchandise vient de France, cela peut prendre quelques jours. Vous devriez toutefois la recevoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas le cas par e-mail à : kontakt@esistmeins.de
1
/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais. Elles ne tiennent pas.
Mariage De Laura & Antoine (09 Sept. 2017)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour inacceptable cetais Mon deuxième achat de carnet cest mon étiquette impossible de décoller les étiquettes objets le numéro de téléphone pas accessible le samedi ma fille est parti en classe découverte cette semaine je nai pas pu marquer toute ses affaires..... je vais dailleurs laisser le même commentaire sur les réseaux sociaux
Stephanie Siemieniec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes objets ne puissent se décoller du carnet, ce n'est pas normal effectivement. Veuillez noter que nous sommes ouverts du lundi au vendredi, effectivement nous ne travaillons pas le week-end. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue. Ils se sont tous détachés au premier lavage.
Loli Díaz Vega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loli, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Peu fonctionnel
Tamara Rodriguez Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos étiquettes. Pour savoir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es, en nous expliquant ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais réceptionné...peut être la poste je ne sais pas.....mais très déçu....
Guillaume Chauvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème de livraison pour cette commande, et comme indiqué par email nous avons remis cette commande en fabrication pour qu'elle vous soit réexpédiée au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information colis jamais reçu très mauvais.
Nadia Ben Khedher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué par téléphone nous avons demandé le remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mes étiquettes nont pas survécu au lave linge j ai pourtant bien respecté le temps de pose... je suis déçue j ai voulu m.éviter la couture avec des étiquettes standard mais finalement j.aurais du....
Chrystelle Guerin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes n'aient pas tenu au lavage, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.