/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu mes étiquettes
Gwendoline Sanchis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai recu des etiquettes qui netait pas pré decoupé et donc jai du decouper au ciseaux
Laetitia Huguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Veuillez nous excuser pour cette erreur de découpe, et comme nous vous l'avons indiqué en réponse à votre email, nous avons remis vos étiquettes en fabrication pour vous les renvoyer. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Comme nous vous l'avons dit au téléphone et par email, nous avons envoyé votre commande à la fabrication et elle a quitté le bureau le 02/07, vous devriez donc la recevoir dans votre boîte aux lettres prochainement ! A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, étiquettes non reçues mais payées.
Carine Visca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes, nous vous les avons renvoyées le 26/06, je vous contacte tout de suite pour savoir si vous les avez bien reçues. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Du 12/06/19, date de la commande, à ce jour je n'ai pas encore reçu la marchandise....voto (0)
Jonatha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jonatha, merci pour votre message. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it pour obtenir des informations. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour deux bouteilles personnalisées parce que mes enfants allaient faire une sortie, je l'ai passée 20 jours avant la date et elles ne sont pas arrivées à temps ! J'ai réclamé ma commande et ils me disent qu'elle n'est pas arrivée parce que l'adresse est erronée, ce qui est faux car j'ai vérifié les données et parce que ce n'est pas la première commande que je passe chez eux. Ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient à nouveau et j'attends toujours, JE N'AI PAS REÇU !!!! C'EST INACCEPTABLE ET C'EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE !!!!
Cristina Corrales De La Fuente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée pour la situation mais votre commande a été envoyée une deuxième fois, elle est en cours d'expédition et vous devriez la recevoir cette semaine, car elle est déjà arrivée en Espagne le 03/07. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas encore arrivé
Patrizia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Tout était parfait, comme je l'avais demandé. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pedretti S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, merci pour ce message ! Je pense qu'elle s'est trompée car elle n'a mis qu'une étoile :-)) Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Après le premier lavage, ils se sont décollés - très mauvaise qualité !
NoemÍ Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution 🙂 contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour, après 1 mois, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail que j'ai envoyé il y a 15 jours à votre service clientèle. Salutu
Stefano T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Stefano, merci pour votre message. Nous avons répondu à tous les e-mails que nous avons reçus, je le fais tous les jours, donc nous n'avons pas reçu le vôtre. Votre commande a été envoyée le 28/05. La poste a dû perdre votre enveloppe. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour qu'elle vous soit renvoyée. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée Le 2 juin 2019 nous sommes le 24 juin 2019 et je nai toujours pas reçu ma commande ma fille est rentré de classe verte samedi jai passé une commande pour rien
Celine Bergues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes, je vous ai contactée via Facebook afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Victoria Santoni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous l'avons remise en fabrication et celle-ci a été expédiée de nouveau le 26/06. Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Alessandra A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra. Nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée le 03/06. La poste a dû perdre votre enveloppe. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour qu'elle vous soit renvoyée. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue car je croyais avoir commander des étiquettes thermocollantes
Andrée Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrée, Merci de votre message et votre achat ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas choisi les bonnes étiquettes. N'hésitez pas de contacter notre service client à l'adresse contact@c-monetiquette.fr pour votre prochain achat ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi en 48heure soit disant, sa fais 2 semaine bientôt que j'attends
Patricia Tiziano Casse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci beaucoup d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Compte tenu des délais, elle aurait donc dû vous parvenir. Merci de nous contacter à l'adresse: contact@c-monetiquette.fr pour que nos services puissent trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Négatif Je n'ai toujours pas reçu le colis après 14 jours, mais le montant dû m'a été facturé immédiatement.
Laura T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre message. Nous sommes désolés et vous avons répondu par e-mail. Nous attendons votre réponse avec une adresse d'expédition plus sûre et nous vous la renverrons. A bientôt. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passé commande au bout de 10 jours j'avais rien reçu alors que j'avais eu un mail pour me dire que la commande était expédiée. J'ai contacté le service client et on devait me renvoyer la commande. Cela fait maintenant 8 jours et je n'ai toujours rien reçu
Cla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci de votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avions indiqué, nous avons demandé à notre comptabilité de vous rembourser l'achat. En espérant que vous le recevrez très vite. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu !!! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé il y a un mois! C'est honteux! Par contre j'ai bien était débité sur le champs! Je n'ai toujours pas d'étiquette. Je vous appelé deux fois sans repo se de votre part. Vous me demandez mon avis ? Je ne vous recommanderais certainement pas!
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. L'adresse étant incorrecte, la Poste nous a fait un retour de votre commande et nous l'avons réexpédié ce jour en corrigeant l'adresse sur l'envoi. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Olga S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olga, merci pour votre message. Nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée le 3 juin, la livraison s'effectue sous enveloppe dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables. Adf aujourd'hui devrait avoir reçu vos étiquettes. Si vous n'avez rien reçu, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it et nous vous les renverrons. A bientôt. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas comme je voulais. Mais c est ma faute trop petite Pour se que je voulais faire merci beaucoup
Maria Ramalho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message et votre confiance ! Nous sommes navrés que les étiquettes choisis ne correspondent pas à ce que vous auriez voulu faire. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochain achat à l'adresse mail: contact@c-monetiquette.fr ! Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
La bouteille d'eau est trop lourde... je ne le pensais pas...
Jenni U.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenni, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Les flacons sont en acier inoxydable. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu une lunch box qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Service client réactif et men ma réexpédier une. Mais autocollant mal positionné, pas sur que ça résistera à leau qui va sinfiltrer...
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey ! Merci pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@c-monetiquette. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je na Toujours pas reçu ma commande!!!!!
Mme Naghmouchi Islem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Naghmouchi !En effet les étiquettes sont envoyées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, ce qui nous permet d'offrir les frais de port à toutes les commandes d'étiquettes. Nous sommes navrés si il y a eu un souci de livraison. Il peut y arriver effectivement que la Poste perde un envoi, c'est rare, mais malheureusement cela arrive. Nous avons remis votre commande en production à nos frais et nous vous l'envoyons dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr pour plus d'informations. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue cette année les étiquettes se décollent dès le premier lavage.
Christelle Chaubit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Service rapide et étiquettes de bonne qualité.
Mercedes Currás Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mercedes, Merci pour votre commande chez Petit-Fernand et pour votre commentaire 🙂 Mais je pense que vous avez fait une erreur dans la note, car vous avez mis 1/5 ce qui signifie que vous avez eu une très mauvaise expérience avec nos produits et notre service. N'hésitez pas à changer votre note, si vous êtes satisfait de notre service. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et lorsque j'essaie d'ouvrir un incident, ils me disent que la commande n'existe pas, bien qu'ils me l'aient facturée.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai immédiatement par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheter ces étiquettes pour les biberons de mon fils , il a commencé la crèche le 03/06 et j ai déjà plusieurs étiquettes qui sont parties ou s abiment alors que ça ne fait même pas un mois. J ai pourtant bien respecter les consignes de pause. Au vu du prix je suis franchement déçue et je ne le recommande pas
Lara Novais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue !!! Le 17 janvier 2019, j'ai commandé une bouteille thermos et une boîte à pain. Après plusieurs prises de contact avec le service client, ma commande nous est parvenue mi-février, la poste allemande ayant soi-disant eu des problèmes de livraison. J'ai accepté cette situation, même si je n'ai jamais de problèmes avec la poste. Maintenant, 4 mois plus tard, le revêtement extérieur se détache, le couvercle est cassé et la bouteille est un peu cabossée. Oui, elle est certainement tombée une ou deux fois, les enfants ne prennent pas toujours grand soin de leurs affaires. J'ai donc contacté à nouveau le service clientèle et la réponse a été que vous pouvez en commander une nouvelle, mais qu'après 6 mois, nous ne pouvons pas vous satisfaire. Lorsque j'ai répondu que la marchandise n'était pas encore en ma possession depuis 6 mois, on m'a simplement répondu que cela faisait quand même trop longtemps. Conclusion : 1x ET JAMAIS PLUS
Die N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nita, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service et de la marchandise. Malheureusement, après une si longue période, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises endommagées, comme je l'ai vu sur les photos. Si cela avait été fait au début, nous vous les aurions volontiers échangés. Je transmettrai cependant vos photos à notre service qualité. Mfg
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide et soignée. Par contre très déçu par les étiquettes... elles sont énormes, que ce soit les thermocollantes ou autocollantes. Grosse galère pour poser ça sur des petits vêtements bébé. Et les autocollantes... j'ai peu de vêtements qui ont une taille d'étiquette de la marque sufisamment grande pour coller ça... il faut donc garder les etiquettes longues comme le bras qui decrivent les matieres etc pour pouvoir les coller dessus. Sans citer d'autres sites, il existe des étiquettes du même type beaucoup plus petites et donc plus simple à poser sur les vêtements.
Tata Popo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes étonnés de lire que vous soyez déçue à ce point de nos produits, alors que les formats des étiquettes sont bien indiqués sur notre site internet. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue!
Charlotte Harzig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.