/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Oubliez cela. Nous avons acheté ces étiquettes pour les emporter à l'hôpital pour la naissance de notre fils. Les étiquettes de bébé ne sont toujours pas connues, malgré un rappel....
Fabio M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabio, merci pour votre message. Nous attendons toujours votre réponse à notre dernier e-mail. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les étiquettes à temps pour la naissance. Félicitations à la famille 🙂 Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Après 14 jours de commande, rien n'est encore arrivé 🙁
Rita D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, en fait, vous devriez déjà avoir reçu votre colis aujourd'hui. Veuillez nous contacter au service clientèle pour résoudre le problème. Je vous prie d'agréer, Sophie, mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Les commandes sont envoyées sans aucun suivi...
1000702267
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Donia, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez rien reçu, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plus d'un mois, jamais arrivé. Mauvais
Mirko B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mirko, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour résoudre ce litige, certainement dû à une mauvaise compréhension du service postal. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas encore arrivées
Clorinda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clorinda, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour que les produits perdus vous soient renvoyés à nos frais. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Énorme délai de livraison Supérieur au délai annoncé Déçue même si la qualité est là... je nai pas été livrée à temps pour la classe de mer...
Celine C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je suis navrée que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison!
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, mauvaise attention et sans compter que vous ne respectez pas les délais de livraison. Je suis déçue par les étiquettes, je m'attendais à ce qu'elles soient plus grandes. Je n'achèterai plus jamais chez vous et ne vous recommanderai plus jamais.
Beatriz Girona Altet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous proposons en effet différentes tailles d'étiquettes, en fonction de l'utilisation prévue. En ce qui concerne le retard, nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Mónica Calavia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous ai contacté par email avec le statut de votre commande. A bientôt, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours l'arrivée des étiquettes commandées le 30 juin..... J'en avais besoin pour la colonie de vacances de ma fille mais elle est déjà partie.... Service médiocre.... Pas même un e-mail avertissant du retard ou de quoi que ce soit d'autre.
Antonio G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Antonio, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Les services postaux ont dû la perdre et nous n'en avons pas été informés. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour que les produits perdus vous soient renvoyés à nos frais. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien recu
1000703947
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérengère, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande ??
1000691820 Diombera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatou, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis
Mme Sadier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte tout de suite par email
1
/5
★☆☆☆☆
Après 25 jours depuis la commande, rien n'est encore arrivé !
Simone Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simone, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le courrier ait perdu votre enveloppe. Comme vous l'avez vu par email, nous avons remis votre commande en production et elle vous sera renvoyée à nos frais demain. Vous devriez la recevoir prochainement. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 17 juin, et le 8 juillet toujours pas reçue... Je suis vraiment déçue par la prestation, d'autant que les précédentes commandes étaient arrivées sans encombre.
Camille Ducoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous sommes en contact avec vous par email concernant cette demande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue et je n'ai reçu aucune explication. Service regrettable
Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carolina, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai prochainement par email. A bientôt, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune idée de ce qu'il est advenu de ma commande, qui a manifestement déjà été payée. Les seules communications que j'ai reçues sont des demandes de révision....
Emma D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emma, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Comme promis, vos étiquettes sont en cours de fabrication et vous seront renvoyées demain. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours aucunes nouvelles de mes 2 commandes et de part du site pour quoi que ce soit Si ce nest pas Moi qui envoie des mails pour savoir quoi je ne reçois rien
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette Je viens de vérifier votre commande et effectivement votre adresse était erronée, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit demandé ! Et je n'arrive pas à obtenir de réponse
Emilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emilia, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu votre commande 😉 Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Des étiquettes thermocollantes vêtements qui ne servent à rien...de largent jeté par les fenêtres !!! En effet, il faut coller les étiquettes thermocollantes pour vêtements sur les étiquettes de la marque ou sur les instructions de lavage et non directement sur le textile lui même. Mais les étiquettes thermocollantes sont beaucoup plus grandes que les étiquettes de la marque ou des instructions de lavage !!!!! De plus au premier lavage en machine, les étiquettes se sont décollées !!! Aucune utilité du coup jai du écrire les noms de mes enfants directement à la main avec un stylo comme au bon vieux temps !!! Je suis très déçue de mon achat...passez votre chemin !
J M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, en revanche il semble y avoir eu une erreur de compréhension concernant les étiquettes. Les étiquettes thermocollantes s'appliquent avec le fer à repasser directement sur le tissu, ce sont les autocollantes pour vêtements qui se collent sur les étiquettes d'entretien ou de marque. N'hésitez-pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
JE n'ai même pas reçu ma commande !!
Lisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande, effectivement ce n'est pas normal et nous vous avons remboursé, à votre demande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Vanesa Suarez Suarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai par email dès que possible. A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5 juin, débitée de mon compte le 10 et affranchie du 24 juin donc voilà très déçue et en colère car mon fils est parti sans étiquette puisque livrées après son départ... J'ai demandé le remboursement pour non respect des conditions de vente mais je n'ai eu qu'un pauvre message : Bonjour Madame, Merci pour votre message je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu cette commande et je vous confirme que celle-ci a été réexpédiée le 21/06. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Melina Chargée de Clientèle C-MonEtiquette Tél.: 09 72 50 95 31 Je déconseille C-monetiquette sauf si vous commandez 1 mois à l'avance ou que vous avez de l'argent et du temps à perdre...
Sandrine Venard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, je vous recontacte tout de suite par email.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas du tout reçu le paquet
Mariana N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Galben, ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de voir ce qui s'est passé : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu la première fois. Obliger d'attendre plus de 2 semaines avant d'avoir une solution. Aucun geste commerciale proposé alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines.
Marie Moutier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Peut-il arriver qu'une commande n'arrive pas mais deux ? D'ailleurs, toujours en précisant : QUE MA COMMANDE N'EST QUE DU PREMIER JUIN NOUS SOMMES EN JUILLET A VOIR UN PEU...
Francesco R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous avons soumis à nouveau votre commande et sommes toujours en mesure de livrer le nouvel envoi dans les délais prévus. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, heureusement très rare. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de livraison. Ma commande date de 4 semaines. Pour une entreprise qui annonce une livraison en 48 heures, c'est tout simplement mauvais ! Par e-mail, on nous fait toujours patienter, on nous renvoie à la poste et on ne nous rembourse pas notre argent. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je déconseille à tout le monde d'acheter chez eux !
Jacobi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Jacobi, ce n'est en effet pas normal. Il arrive malheureusement que la poste perde parfois quelque chose. Je vous ai répondu ce matin par e-mail. Nous sommes désolés pour cet incident et vous prions de nous excuser. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursée. J'ai écrit plusieurs fois et ils ne m'ont pas donné de solution, arguant que l'envoi a été fait. Ils ne m'ont même pas donné le numéro de suivi de l'envoi alors que je l'ai commandé 4 fois. C'est fatal. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Esc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ester, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous avons renvoyé votre commande et elle a quitté le bureau le 27/06. Ne l'avez-vous toujours pas reçue ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. j'ai été obligé de relancer a maintes reprises.
Constance
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Constance, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui s'est passé, en effet nous vous avons envoyé votre commande une seconde fois. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est correct. Livraison dans les délais et j'habite aux îles Canaries.
Laura Suárez Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre demande auprès de Petit-Fernand et pour votre commentaire positif, mais je pense que vous avez fait une erreur dans votre notation car 1/5 signifie que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services. A plus tard, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
A l'heure actuelle, ce que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé. Et il n'est même pas possible de suivre l'envoi.
Brain G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. A bientôt ! Sophie