9.1/10
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
C'est la 2e année où je commande ces étiquettes. La première fois aucun soucis. Cette année les écritures ne sont pas centrées et les autocollants sont difficiles à enlever : le prédécoupage n'est pas au point Par contre très bien pour la gourde et les bentos.
User icon
Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Mélina
5 /5
★★★★★
Choix de coloris et motifs variés, étiquettes parfaitement adaptées aux différents vêtements et objets. Livraison rapide et pratique.
User icon
Clémence Thevenet
Le
5 /5
★★★★★
Tres bonne qualité Merci
User icon
Mlle Nancy Therme
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n’est toujours pas reçus ma commande cela fait plus d’un mois je ne comprend pas pouvez vous me les renvoyez svp j’ai comme même payée et la rentrée approche cordialement
User icon
Melissa Touati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez pas encore été en contact avec nous Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Jolis autocollants, mais 30 euros pour un simple livret, c'est trop. S'il s'agissait d'un joli petit album, alors oui. Mais dans ce cas, il n'est pas très maniable, surtout pour les enfants, et il se détériore rapidement et/ou se perd facilement. L'envoi par la poste est également discutable pour une telle somme, car non assuré. De plus, dans une simple enveloppe, le simple livret est plié en conséquence ! Les conditions générales de vente montrent clairement que l'on accorde peu d'importance aux droits des consommateurs. La reprise en cas de non satisfaction ou autre. - n'existe pas. Pas de recommandation.
User icon
Olive
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre chéquier. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
5 /5
★★★★★
J'ai commandé de belles petites étiquettes, facile à produire. Les gourdes sont aussi très belles, mes nièces ont adorées!! Lors de l'envoie les produits ont bien été emballés et sont arrivés rapidement. Je recommande!!!
User icon
Sena
Le
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite des produit. Délais de livraison plus que satisfaisant. Jolis graphismes
User icon
Cassie
Le
5 /5
★★★★★
Traitement et envoie rapide Deuxième rentrée où je commande Bonne qualité
User icon
Mandy
Le
4 /5
★★★★☆
Elles sont très difficiles à décoller et provoquent souvent des plis sur l'étiquette. Le design est très joli.
User icon
Judith
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes se decollent facilment.
User icon
Daniela Azevedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Parfaites , délais rapide ! Les gourdes ont séduites les enfants !
User icon
Stéphanie Bernard
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation, ni de réponse à la demande de renseignements que j'ai envoyée par e-mail. Ils disent que la production prend 48 heures, mais nous ne savons pas quand la commande arrivera. J'en ai besoin maintenant. Je ne pense pas qu'il soit juste de payer pour quelque chose dont on ne sait pas quand on le recevra. Pour l'instant, mon niveau de satisfaction est nul, j'espère que le problème sera bientôt résolu. J'ai reçu la commande et le produit est de bonne qualité, je suis satisfait de l'achat mais il ne me semble pas normal de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation, l'incertitude est déconcertante. Je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré.
User icon
Monte Rita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix choix, de motifs et tiens bien au lave vaisselle ainsi qu’à la lessive.
User icon
Julia Baccarella
Le
5 /5
★★★★★
Bien je recommande
User icon
Jennifer
Le
5 /5
★★★★★
Super, envoi rapide et soigné, petits autocollants en cadeau, top !
User icon
Morgane
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 19 août et je n'ai toujours pas reçu de livraison.
User icon
Rebecca C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebecca, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos marchandises. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
5 /5
★★★★★
Deuxième achat et toujours satisfaite de mon achat, d'autant que mon premier achat à déjà 3 ans et les étiquettes sont intactes ! Recommandable ??
User icon
Cecile G
Le
5 /5
★★★★★
Mme Barbier Sylvie Reçu ce jour très satisfaite et je viens de refaire une commande
User icon
Sylvie Barbier
Le
5 /5
★★★★★
Super belle gourde, très bien finie
User icon
Jana Z.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très contente des étiquettes et du pack maternelle. Quelques lavages et ce n’est pas encore décollé, j’espère que ça tiendra toute l’année... Je recommande (et je l’ai déjà fait !)
User icon
Melle Tanneau
Le
5 /5
★★★★★
Tout était comme je le souhaitais merci beaucoup
User icon
Madame Celine Manchon
Le
5 /5
★★★★★
Très belles étiquettes idéales pour marquer les vêtements de ma petite fille qui va à la crèche. Le service client est super. J'avais mal renseigné l'adresse de livraison mais ils m'ont quand même renvoyé la commande à leurs frais. Recommandation ?
User icon
Loneta
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes très bien mais je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vendre les lunchboxes s’ils n’en ont plus... j’ai acheté plusieurs choses dont cette boxe et si je n’avais pas contacter le service client personne ne m’aurait informé de la rupture de cet article et j’aurais payé pour un article que je n’aurai jamais eu... très déçue. Vous devriez prévenir sur le site que c’est en rupture ce qui permettrait au gens de ne pas se faire avoir...
User icon
Camille A-c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre email de rupture de stock, le réassort est en cours et nous avons préféré vous envoyer le reste de la commande avant, et nous envoyons les lunchboxes dès le réassort effectif 🙂
5 /5
★★★★★
Super achat comme d'habitude, je recommande
User icon
Jessica
Le
4 /5
★★★★☆
Gourde un peu lourde mais très bien quand meme
User icon
Adeline Millet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline Merci d'avoir partagé votre opinion. Vous nous avez mis, malgré une opinion globalement positive, la note la plus négative, si vous êtes toutefois satisfaite de nos produits et services je vous invite à changer votre note 🙂 Bonne journée Melina
5 /5
★★★★★
Excellents produits et Sav très rapide lorsque l'on a besoin. Service de qualité
User icon
Julie Arvis
Le
5 /5
★★★★★
Les étiquettes sont de très bonne qualité, je commande tous les ans et j'en suis très stisfaite.
User icon
Calimez Cindy
Le
5 /5
★★★★★
Bons produits et SAV efficace et professionnel.
User icon
Amandine
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de la commande, ils ne m'ont pas envoyé d'e-mail de confirmation, je n'ai donc pas de numéro de commande et dans mon compte il apparaît que je n'ai encore rien commandé ? De plus, mon compte a été débité. J'ai essayé de les appeler au téléphone et ils ne décrochent pas. Je leur ai envoyé un e-mail. J'espère qu'ils répondront s'ils résolvent le problème je changerai ma note mais pour l'instant je ne leur fais pas confiance.
User icon
Mai Rdz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mai, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Choix varié, bon suivi de commande et livraison rapide.
User icon
Laurence Niro
Le