/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, voyons si elle arrive ?
Anna Dunaeva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis près d'un mois.
Pilar Torres Ivars
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pilar, Merci pour votre message. Votre nouvelle commande a été expédiée le 19/07, j'espère que vous la recevrez bientôt ! Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus jamais chez eux, ils m'ont totalement arnaqué, j'ai commandé 30 étiquettes il y a un mois et elles ne sont pas arrivées. J'ai commandé 30 étiquettes il y a un mois et elles ne sont pas arrivées. Après plusieurs courriels et après m'avoir donné beaucoup de temps et d'efforts pour me dire qu'ils allaient me renvoyer la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. S'ils font cela à tout le monde, ils vont s'enrichir aux dépens des 10 personnes que nous perdons tous, car j'ai déjà vu plusieurs personnes sur Facebook se plaindre de la même chose.
Cristina Del Olmo Alcaide
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un e-mail sur l'état de votre commande pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma deuxième commande mais ENCORE ma commande n'arrive pas comme ma première commande... la première fois au moins ils m'ont remboursé mais cette deuxième fois ce n'est toujours pas réparé.... Donc maintenant je ne commanderai JAMAIS chez Petit Fernand..... À DÉCONSEILLER
Annabelle Motea Ulpindo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annabelle, Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un e-mail sur l'état de votre commande pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte à pain ne plaît pas, différente de celle de l'image. Délai de livraison de plus d'une semaine.
Anna K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre boîte à pain. Nous faisons de notre mieux pour que les produits soient beaux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client lors de votre prochaine commande. Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a apparemment quitté la maison le 26.06.2019, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de marchandise, bien que le paiement ait été effectué lors de la commande.
Kerstin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerstin, Nous sommes désolés que votre marchandise ne soit pas encore arrivée. En effet, ce n'est pas normal, vous auriez dû recevoir votre marchandise depuis longtemps. Nous vous invitons à contacter notre service client : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé et vous aider. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs articles commandés il y a 15 jours et toujours pas reçus malgré un délai de livraison annoncé plutôt rapide. Aucun n° de suivi de colis pour savoir où en est la livraison de ma commande. Un SAV qui semble un peu dépassé.
B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre marque, n'hésitez-pas à nous en dire davantage à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on comprenne ce qui s'est passé et que l'on vous apporte une solution. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car j ai commandé des étiquettes que je pensais commandes pour le matériel scolaire de mes enfants et ce sont des étiquettes pour mettre sur du textile. Je n utilise jamais ça donc elles sont là et ne vont servir à rien. Je commande chaque année mes étiquettes chez vous et là, je suis déçue.
1000689971
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je viens de vérifier et effectivement vous aviez choisi des étiquettes thermocollantes pour les vêtements, ce qui correspond à ce que vous avez reçu. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site depuis le 1er juillet 2019 et à la date du 17 juillet je n'ai toujours pas reçu ma commande....
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Comme indiqué par email, nous venons de remettre cette commande en fabrication afin de vous la renvoyer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun colis n'est arrivé ! Commandé
Vanessa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, nous vous invitons à nous contacter à notre adresse e-mail contatto@petit-fernand.it pour résoudre ce désagrément, qui est certainement lié à une mauvaise compréhension du système postal. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a une semaine et je n'ai rien reçu jusqu'à présent ! Rien à recommander !
Sonia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Meiswinkel, ce n'est en effet pas normal et je viens de vous écrire par e-mail. Nous sommes désolés que la poste n'ait pas encore livré la marchandise. Nous attendons votre réponse à notre mail afin de vous aider et de trouver une solution. Nous restons volontiers à votre disposition pour toute information complémentaire. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé non plus cette fois-ci, bien que je vous aie fait envoyer à une adresse à laquelle la poste italienne distribue le courrier
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, merci de nous avoir fait confiance. Nous n'avons pas renvoyé la commande, nous ne savions pas que vous ne l'aviez pas reçue. Je vois que vous avez donné une adresse d'entreprise. Nous vous le déconseillons vivement, une adresse personnelle avec votre nom bien visible sur la boîte aux lettres est préférable. En fait, il ne s'agit pas d'un colis mais d'une enveloppe. Nous vous invitons à nous recontacter au service client pour résoudre le problème, et renvoyer la commande à votre adresse personnelle. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis arrivé en moins de 10 jours et ils sont identiques à la publicité !
Silvia Torrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Cependant, vous nous avez attribué la note la plus basse dans votre commentaire, pourriez-vous envisager de nous attribuer une nouvelle note en conséquence ? Excellente journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, dès que possible je vais aller à la banque et déposer une plainte formelle auprès de VISA. Fraude totale
Marta Segovia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nest toujours pas recu ma commande du 29 juin.... Apres deux mail toujours aucun remboursement.
1000700522
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci d'avoir partagé votre opinion, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous contacte tout de suite par email.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque un mois que j'ai passé et payé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue.
Susana Garcia Pascual
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
La gourde de ma fille commandée il y à peine 2 mois est déjà abîmée alors que j'en prends soin...
1000698667
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Je suis navrée que votre gourde soit abimée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous le souhaitez 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé trop tard
1000694052
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tracy, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous ayez attendu votre commande trop longtemps, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. N'hésitez-pas à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis contenant 60 étiquettes n'est jamais arrivé !
Elisabetta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabetta, il semble qu'il y ait eu un problème avec l'adresse de livraison. Veuillez nous contacter au service clientèle dès que possible contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience..... Cela fait presque un mois que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, vous m'avez dit que vous alliez m'en envoyer une autre et j'attends toujours....
Rocio Cornejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocío, nous vous remercions pour votre message. En effet, le 15 juillet nous avons expédié votre produit à nouveau, nous espérons que vous le recevrez bientôt dans les 2-6 prochains jours ouvrables. Bonne journée, Maria
1
/5
★☆☆☆☆
C'est un article que j'aurais aimé recevoir mais après 20 jours il n'est toujours pas arrivé. Il est absurde d'envoyer par courrier prioritaire sans traçabilité. Si la marchandise arrive, je changerai éventuellement l'évaluation.
Mina N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mina, merci pour votre message. Nous avons répondu à votre e-mail, nous attendons votre réponse concernant l'adresse pour pouvoir renvoyer les étiquettes. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine toujours pas reçu mes étiquettes je devais les recevoir sous 48 heures 15 jours toujours rien très déçu je ne recommanderai plus chez vous mon fils part vendredi en colonie je suis obligé de tout faire au marqueurs 10e50de perdu très bonne publicité
1000693243
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anya, Merci pour votre message. Je vous contacte tout de suite par email car il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes en effet. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est partit au premier lavage !
1000697324
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis 1 mois q jai payee et jusq maintenant j ai rien reçu...j ai besoin des etiquetes sur tout et j ai pas...j ai payee et j ai rien reçu
Monica Pereira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous contacte tout de suite par e-mail afin que l'on comprenne ce qui s'est passé.
1
/5
★☆☆☆☆
Ça fait plus de 10 jours que j'ai passé commande pour le kit a 30 euros et je n'ai toujours rien reçu.
1000704536
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mes étiquettes alors que je les ai commandées depuis le 2 juillet. L annonce disait sous 48h et après avoir commandé on me dit au bout de 10 jours, alors que ma fille partait en colonie le 8 juillet . Alors ma fille est partie sans que Je puisse étiqueter ses vêtements, elle a eu le temps de revenir et je n ai toujours rien reçu... mais on a prélevé l argent sur MON compte! Publicité mensongère et services non honorés. Très déçue.
1000704639
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, effectivement ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
Kam C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Kam, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été envoyée le 2 juillet par la poste. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Almudena Asenjo Garrido
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Almudena, Merci pour votre message. Je vous contacterai immédiatement par email pour voir ce qu'il en est de votre commande. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
L'image montre un grand nombre de tailles et de formes différentes et au final, une seule est apparue ?
Marta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre sélection. Pour obtenir de l'aide lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé les étiquettes pour le départ en colonie de mon fils, et finalement, je ne les ai jamais reçues ! Et la seule chose que le service client me répond, c'est que c'est uniquement dépendant des délais de la Poste.... Aucun esprit commerçant. Une vraie déception
1000697476
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez toujours rien reçu, je vous contacte tout de suite par email.