/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont toujours très jolies, mais je suis en revanche très déçu cette fois de ma commande. Les étiquettes autocollantes objets, vêtements et chaussures n'ont tenues que 48h. Première fois que cela arrive avec C mon étiquette.
Adeline T
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants de noms sont excellents, mais ils sont difficiles à retirer de la page et les coins se recourbent souvent.
Ao'r
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est important pour nous permettre de nous améliorer et de répondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et de nous avoir choisis pour votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Jai malheureusement été très déçu de ma commande sur le site
jai reçu 1 article sur les 3 commandés
impossible de faire une réclamation sur le site qui affiche sans cesse un message derreur au moment de valider ( une erreur est survenue
) et ce malgré mes multiples tentatives plusieurs jours daffilés . Jai donc fait un litige paypal et jai été remboursé des articles manquants. Dommage car javais besoin de ces articles pour lanniversaire de mon fils . Trop tard niveau timing pour passer une nouvelle commande et vu la galère pour déposer une réclamation ça ne donne pas envie de réitérer.
Marine Abdouli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Sachez toutefois que nous sommes disponibles par téléphone pour pouvoir répondre aux demandes urgentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Ayant commandé plusieurs fois, j'ai toujours été ravie des étiquettes adhésives textiles que vous proposez. Je suis très déçue des dernières que j'ai reçue. Pour un des deux modèles, rien a redire. Par contre, sur l'autre les étiquettes ne tiennent pas sur le vêtement et si par hasard elles arrivent a résister après une journée, elles se décollent toutes lors du passage en machine à laver ... Est-ce un problème de production ?
Murielle Mezrai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Murielle, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Javais déjà commandé des étiquettes et jétais satisfaite de ce site et de la qualité des étiquettes. Jai commandé une gourde personnalisée avec paille pour ma fille. Après quelques semaines dutilisation la gourde est déjà cassée et fuit. Je suis très déçue de la qualité du produit au vu du prix! Je précise que ma fille est très soigneuse.
Maeva Midon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre gourde. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions échanger à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pour la gourde, je suis fort déçue... je l'ai reçue hier. Je la lave pour la première fois ce matin à la main. Et je remarque déjà des coups à la base de la gourde... alors que je ne l'ai pas "maltraitée". Sachant que ce sont des gourdes destinées aux enfants, je me demande combien de temps la couleur va tenir le coup... si déjà en 2 minutes d'utilisations (lavée dans un evier en inox avec un goupillon) elle porte déjà des traces de coups...
Charlotte Vande Wiele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre gourde. Vous avez confirmé avoir reçu la gourde en parfait état et vous avez remarqué des rayures après l'avoir nettoyée. Ainsi, cela relève d'un problème d'utilisation et de nettoyage et non d'un problème de fabrication ou de qualité. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu . J ai retrouvé plusieurs étiquettes dans la machine à laver. Je croyais que ça tenait au lavage. Pour info je lave mon linge à 40 degrés
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Après une courte utilisation, on note malheureusement un goût prononcé de la paille en silicone. Le biberon est de très bonne qualité et notre petit garçon le boit très bien. L'impression du nom et le design nous plaisent également beaucoup.
Tim
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison de ma commande était dépassé. On a cru à une perte de l'envoi. Ayant absolument besoin de ces étiquettes, j'ai passé une deuxième commande. La première est arrivée 3 jours plus tard. Je trouve donc que les délais sont trop longs et mal respectés. Le produit, par contre, ne souffre aucun reproche.
Didier Tourneur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des retards de livraison de la poste. Nous sommes toutefois heureux de voir que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les flacons sont très beaux et confortables mais la couleur que j'avais indiquée pour le nom n'était pas la bonne, sinon tout était parfait !
Fiori F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabiana, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés. Un de nos opérateurs vous a contacté afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des étiquettes. Cependant, lors du passage de ma commande, le site ne chargeait pas et j'ai dû rafraîchir la page. Pensant que le paiement ne serait pas pris en compte car ma banque ne m'a pas demandé l'autorisation pour valider l'opération, j'ai recommencé la commande plus tard. Celle ci s'est affichée dans mon compte "C-monetiquette", mais j'ai reçu deux accusés de réception de commande par mail. En fait, le site a validé mes deux commandes alors même que je n'avais pas autorisé le paiement via mon application de banque. Je me retrouve donc avec le double du nombre d'étiquettes que j'avais commandé initialement et il est impossible d'annuler une commande sur ce site. Les produits sont très bien mais le site a besoin d'être mis à jour concernant les paiements.
A.p.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Effectivement, il n'est pas possible d'annuler une commande directement depuis votre compte client. En revanche, si vous nous aviez contactés par mail ou bien par téléphone, nous aurions évidemment pu annuler l'une des deux commandes pour éviter que vous receviez un doublon. N'hésitez pas à nous contacter de toute urgence si ce problème venait à se produire à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'étais en principe satisfait de la boîte à pain que j'ai commandée en août 2023. Cette année, en avril, le motif avec le nom s'est malheureusement détaché. Je l'ai accepté, car la boîte à pain a déjà été utilisée souvent et lavée au lave-vaisselle. Maintenant, après environ 9 mois, l'une des fermetures sur le côté s'est cassée lors de la fermeture à la crèche. Après avoir contacté le service clientèle, je peux en commander une nouvelle pour 2,50 + frais de livraison de 3,50 Pour la longévité de la marchandise à ce prix, 0 étoile ! Les 2 étoiles ne sont données que parce que le produit était conforme à l'illustration et que je trouve la fonction avec l'accumulateur de froid intéressante.
Juliane
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliane, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le clip de votre lunchbox s'est cassé. Votre commande datant d'août 2023, notre service client ne peut malheureusement pas vous rembourser ou vous renvoyer gratuitement votre commande. Comme indiqué sur notre site, la période de garantie est de 3 mois, passé ce délai, le vendeur se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Chiara EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas j'ai encore rien reçu..
Sabrina Salvador
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous sommes chargés de votre réclamation adressée par mail. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Quelle déception, les motifs choisis sont hors zone dimpression de létiquette. De ce fait il reste que le prénom
Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne correspondent pas tout à fait à vos attentes. Nous venons de vous proposer diverses solutions suite à nos échanges par mails dans le but de vous aider. Dans l'attente de vous lire. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La gourde personnalisée que l'on a acheté pour notre fils ne coule pas correctement, et il y'a une petite fuite vraiment dommage au vu du prix ! ..
Doriane M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de fuite concernant votre produit. Nous venons de prendre contact avec vous afin de pouvoir vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Service rapide,néanmoins deux carnets d'étiquettes livrés dans une simple enveloppe et non plus une enveloppe cartonnée, étiquettes qui ont grandement perdues en qualité....
Marion Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez choisi un envoi avec suivi pour vos étiquettes. En effet, celui-ci se fait dans une enveloppe simple avec suivi que La Poste dépose directement dans votre boîte aux lettres. L'envoi dans une enveloppe cartonnée ne se fait que pour les commandes comprenant des objets. Nous vous souhaitons une excellente journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Efficace pour les enfants ! Ça rend service pour les affaires des enfants et les perd plus.
Marie Chery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pub mensongère....
Audrey Betis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Cependant, veuillez prendre en compte que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes devaient arriver la semaine passée ( vers 16-17 mai) , pour une commande passée le 7 mai, je trouve le temps vraiment très long mais c'était le temps indiqué. Je n'ai rien reçu la semaine passée, aujourd'hui il est indiqué que c'est livré (je ne suis pas chez moi pour le voir), bien que ça soit formidable, elles ne vont plus servir à rien pour le moment et j'aurais pu attendre avant de dépenser mes sous.. Parce que oui, j'en avais besoin pour la classe verte de ma fille de cette semaine. Alors certes je m'y suis prise tard, mais j'ai passé commande en voyant qu'elle arriverait maximum le 17 mai.. Bref, je suis assez déçue de la livraison..
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le temps de livraison. Le manque de clarté quant à la livraison. Quand vais-je recevoir mon colis????
Lb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Veuillez noter que tous nos délais de livraison sont indiqués sur notre site internet. Belle journée à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu,parce que jusquà maintenant je nai pas encore reçu les étiquettes,le délai dee livraison na pas été respecté
Stevie Oba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison causés par la poste. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande tous les ans. Très bon produit mais le nouveau format de livraison en relais colis ne convient pas. Lenvoi par la poste était beaucoup plus pratique et surtout rapide. Avec les jours fériés jai eu ma commande au bout de plus dune semaine alors quavant je la recevais en 48h dans ma boîte aux lettres. La commande a été traitée rapidement mais cest trop long pour la réception en point relais.
Elm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque. En espérant que votre commande convienne à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Globalement déçue. Comme le site le propose, mon souhait était d'avoir des étiquettes personnalisées pour des cadeaux invités pour un baptême. A la réception de ma commande, un des deux motifs choisis est arrivé coupé à moitié sur l'ensemble des étiquettes. Le service clients est réactif mais il me répond d'abord qu'il n'est pas possible de faire mieux. Un remboursement de 1,35 m'est accordé. Après un avis négatif sur trustpilot, le service client m'a rappelé et m'a proposé de rééditer les étiquettes en enlevant le motif qui posait problème à l'impression. Le résultat est un peu tristounet mais au moins, je peux m'en servir...
Erika Bermont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, J'ai tenté de vous appeler, sans succès. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions en discuter directement par téléphone. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Commande/réception très bien. Packaging excellent et résultat super. MAIS une lettre du prénom qui figure sur la gourde est déjà abîmée par lors que cela ne fait que quelques jours que je lai reçue et nai lavée quà leau chaude.
Lindsay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lindsay, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long
Booba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez rapide. Cela fait des années que je commande chez c mon étiquette, mais cette fois ci je suis un peu déçu par la qualité du produit
les étiquettes senlève très facilement des vêtements
Client Mécontent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison très lente
Kaleigh W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Nous espérons cependant que nos produits répondent à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu mes articles commandés et ne sait toujours pas où en est la livraison alors que le produit a été expédié le 30/04/2024
Mélanie Hoogewijs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le carnet d'étiquettes est arrivé agrafé de travers, du coup quelques étiquettes ont les trous des agrafes. ?? Au bout de 2 lavages certaines étiquettes thermocollantes commencent à montrer des signes de faiblesse et commencent à se décoller légèrement. ?? Les petits autocollants offerts sont une bonne idée ??
Marchar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contactés pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits que j'ai d'ailleurs recommandés à des connaissances (articles d'étiquettes et vêtements de maternelle). J'améliorerais le délai de livraison, il a dépassé les 10 jours, et surtout je n'ai pas eu la possibilité de suivre les produits.
Sarah M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation. Bonjour, Elise, Petit-Fernand