9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise
User icon
Alessandra G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. L'un de nos opérateurs vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ont reçu de fausses étiquettes et les nôtres ne sont pas arrivées à ce jour.
User icon
Ai L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas demandé un nouvel envoi. Vous nous avez demandé un remboursement. Celui-ci a été effectué il y a quelques jours. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les étiquettes
User icon
Gaëlle Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Mon produit n’est jamais venu, j’ai écrit à plusieurs reprises et je ne vois pas de solution
User icon
Karen Carranza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais sommes toutefois impactés par cette non-livraison du service postal. Nous avons remboursé votre commande intégralement suite à votre demande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'étiquettes sont parties dès le 1er lavage. Je suis vraiment déçue sachant qu'une semaine s'est écoulée entre la mise des étiquettes et le lavage.
User icon
Laurie Jacquin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
User icon
Isabelle Priels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a contactée hier soir pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, est ce normal ?
User icon
Sophie Feron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Je ne sais pas suivre ma commande dans mon compte. Il est écrit "aucune commande". Or, j'ai bien reçu le mail de confirmation et mon compte a été débité.
User icon
Frédérique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes à repasser ne tiennent pas. Même en ayant pas laver le linge une seule fois, la qualité du produit à changé. je les avais commandé il y a quelques années en arrière et il n' y avait rien à dire. dommage je ne commanderais plus.
User icon
Guerrero Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçus ma commande très déçues première fois que cela arrive mon fils part en voyage lundi et je n'ai pas reçus à temps.... bien dommage
User icon
Maïté Evrard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maïté, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
L’une des gourdes a un un problème elle coule je ne saurais pas l’expliquer je la replie là gère et le met à la verticale et l’eau se met à couler du bouchon qui se visse sans s’arrêter , cela m’as fais des taches de partout ne m’y attendant pas , à ce prix là je suis extrêmement déçue
User icon
Siham Cherkaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Siham, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Dans l'attente de votre retour. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu de la part de Chronopost! Alors que j’ai payé pour une livraison rapide!
User icon
Sabrina Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté 2 gourdes isotherme fin janvier2024, je suis déçu de mon achat car les couvercles des 2 gourdes sont cassés. ??
User icon
Fatima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider 🙂 Ce sera un plaisir de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Près d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Olena Bezborodykh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Olena, nous vous avons envoyé un email ce matin pour vous aider au plus vite. En effet, nous constatons que la livraison de votre commande a été retardée par les services postaux. Nous avons besoin que vous confirmiez certains détails par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Nous attendons de vos nouvelles et vous prions de nous excuser pour cette anomalie de transport. Nous espérons que vous recevrez votre commande très bientôt et que vous l'apprécierez. Cordialement, ? Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants 🙁
User icon
Connie O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Connie, Nous sommes vraiment désolés pour cela. Nous vous contacterons pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument horrible ! Le service clientèle est choquant ! Personne ne répond au téléphone, aux courriels ou à toute autre forme de demande ! Il faut plus d'une semaine pour que quelqu'un réponde à une demande ? J'ai commandé bien à l'avance des étiquettes pour ma fille pour sa rentrée scolaire, deux semaines plus tard rien reçu, j'ai essayé de les contacter, le téléphone ne fonctionne pas, une semaine plus tard quand ma fille a commencé l'école, ils m'ont envoyé une commande de remplacement que j'attends toujours ! Je ne vois pas l'intérêt d'un tel envoi si l'on considère que j'ai commandé il y a maintenant plus d'un mois ! Je doute que je les reçoive. Je ne veux plus entendre parler de cette société ! C'est une erreur de penser qu'il y a un problème avec l'envoi de la marchandise. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.
User icon
Mrs_foxy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amanda, nous sommes sincèrement désolés pour le retard et les désagréments que cela vous a causés. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons travaillé activement pour répondre à vos préoccupations. Nous avons déjà remis votre commande en production à nos frais afin de vous fournir une solution. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de communication et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne l'option d'expédition le lendemain, elle n'est pas disponible sur notre site web. Si cela avait été possible, nous aurions volontiers accéléré votre commande avec cette méthode de livraison. Nous apprécions votre commentaire et nous nous efforçons de remédier à la situation. Une fois encore, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous espérons que la nouvelle commande vous sera livrée dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Après notre conversation par e-mail, je peux vous confirmer que votre commande sera réexpédiée. Nous sommes désolés pour cette anomalie. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le statut de ma commande indique "Livrée" sauf que je n'ai jamais reçu ma commande. Que faire? Car j'avais besoin de ces étiquettes pour les vêtements de mon fils qui part en classe de dépaysement le 26/04. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédentes commandes. Merci de votre bon suivi.
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse cohérente du SAV!!!
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. En effet, ma collègue vous a contactée il y a trois heures pour vous proposer une solution. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 fois de suite des étiquettes, qui ne me somt jamais parvenues. Je ne comprends pas le problème.
User icon
Vanessa Grossi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le 09/04/2024. La date limite de réception est le 17/04/2024. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon produit
User icon
Julie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous sommes vraiment désolés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et de vous envoyer un e-mail pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours après avoir passé la commande, toujours rien reçu...
User icon
Anaïs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le 04/04/2024 par la poste. Nous venons de répondre à la réclamation que vous nous avez également adressée par mail. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et je reçois tous les jours de mails de demande de satisfaction mais rien pour répondre au fait que je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes malgré une demande de contact!!!
User icon
Edith H
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Elles ne me sont pas encore parvenues.
User icon
Ambra Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amber, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Après 8 jours ouvrables je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les étiquettes.
User icon
Olga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olga, Nous avons correspondu ce matin par mail et espérons que la solution apportée vous satisfait et que vous recevrez rapidement votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne reçois jamais mes étiquettes au premier envoie.
User icon
Dalila Bouaouid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Nous avons correspondu ce matin par mail et espérons que la solution apportée vous satisfait et que vous recevrez rapidement votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée. Je suis très déçue car j'en ai besoin pour ma fille pour l'école. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Je suis vraiment triste de ne pas les avoir reçus cette fois-ci.
User icon
Hannah P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés que Royal Mail n'ait pas livré votre commande. Afin de vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu mes étiquettes alors qu’il me les fallait pour une sortie de classe de mer.
User icon
Celine Tournaire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et je ne reçois pas de réponse de Facebook et d'instagram messenger. La ligne téléphonique et le chat en ligne semblent être hors service
User icon
Amy W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Suite à notre conversation, votre commande a été réexpédiée. Tenez-nous au courant lorsque vous la recevrez/ Cordialement, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 26 mars et je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Mélanie Olette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de répondre à votre réclamation par mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette