9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la première livraison produit qui n’était pas pour moi Produit jolie mais pas exceptionnel pour le prix
User icon
Elodie Crombez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie Merci d'avoir partagé votre opinion Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Étiquettes de trés bonne qualité qui tiennent bien au lavage
User icon
Mlle Elodie Dupré
Le
5 /5
★★★★★
Super pratique et super belle merci
User icon
Magali
Le
4 /5
★★★★☆
J’ai beaucoup aimé recevoir les produits, Cnest ludique et la personnalisation est super chouette. Je mets pas 5 étoiles, malheureusement parce que ce n’est pas accessible à tous le monde au vue du prix. Si il y a avait un peu moins de fioritures assurément on aurait quand même un produit de qualité pour un peu moins cher. Et touts les enfants pourrais en profiter.
User icon
S. B
Le
5 /5
★★★★★
Étiquettes très jolies , gourde nickel et livraison rapide !
User icon
Isabelle D
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont été commandées le 20 août et ne sont toujours pas arrivées. La réponse de Mme Caterina est qu'il y a dû y avoir une perturbation au niveau de la poste mais que le colis n'est pas traçable. J'ai demandé une confirmation de l'adresse de livraison, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé à renvoyer les étiquettes mais depuis hier je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai envoyé un nouveau courriel de rappel ce soir. S'ils veulent aussi vendre à l'étranger, ils devraient utiliser un service de livraison traçable, sinon ils risquent de compromettre leur sérieux de manière indélébile.
User icon
Dalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de réponse par e-mail, nous répondons aux messages dans l'ordre d'arrivée, donc chaque fois que vous écrivez un e-mail, votre message retourne dans l'ordre d'arrivée, il s'agit toujours d'un nouveau message et le traitement est continuellement retardé. Je vous confirme que nous avons renvoyé votre commande. Je vous ai également répondu en privé. Cordialement, Caterina
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes sont superbes. Elles tiennent bien sur les objets. Un peu cher malgré tout. Les gourdes sont tout aussi jolies. Les bouchons sont d'un peu moins bonne qualité. Ils deviennent durs à ouvrir avec le temps.
User icon
Lucile Thomine
Le
5 /5
★★★★★
Personnalisation génial J'aime beaucoup ce que font ''C Mon étiquette '' des choix de personnalisations pour tous lors goûts, pour les filles comme les garçons on a embarras dans plusieurs formats y compris dans les objets. Je recommande.
User icon
Ouzali
Le
4 /5
★★★★☆
Après avoir été très satisfait des autocollants l'année dernière, j'ai commandé à nouveau cette année. La commande/livraison etc. s'est bien passée. Malheureusement, cette fois-ci, les autocollants n'étaient pas bien découpés, si bien qu'ils ont eu du mal à se détacher du film. C'est pourquoi j'ai enlevé une étoile. Sinon, la qualité est très bonne.
User icon
Vicky
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Étiquettes au top, très joli rendu ! Nous avons eu un problème de livraison qui a été réglé extrêmement rapidement pour nous permettre d avoir les étiquettes avant la rentrée. Je recommande
User icon
Cécile Azoulay Macé
Le
5 /5
★★★★★
Produit envoyé rapidement, conformément à la commande
User icon
Margot
Le
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide. De belles étiquettes pour le plaisir des petits et grands !
User icon
Céline
Le
4 /5
★★★★☆
De super produits mais malheureusement pas tous disponible. J’ai attendu plusieurs semaine pour commander des produits qui me plaisais beaucoup mais victime de leur succès.
User icon
Gwen Boulot
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique Erreur sur la livraison : je commande des étiquettes gourde et lunch box personnalisés au nom de mon fils et reçoit uniquement une gourde et lunch box au nom d’autres enfants ! Et sans étiquettes ! Le service client m’affirme renouveler ma commande et l’expédier sauf que cette fois je ne reçois que les étiquettes et pas de gourde ni de lunch box... je suis extrêmement déçue !
User icon
Alison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, effectivement nous avons renvoyé les produits le 04/09, n'hésitez-pas à nous recontacter s'il y a toujours un souci avec cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Service client inexistent et malhonnête. J'ai commandé le 22 août, j'ai reçu un email que c'était expédiée le 26, aujourd'hui c'est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande! Impossible de joindre le service client. Ils ont répondu seulement quand j'ai laissé un avis pas favorable sur leur compte Instagram. C'était bien sûr une réponse générique - "patiencer jusqu'à samedi 5 septembre." Puis "patienter jusqu'au lundi 7 septembre." Maintenant je demande une remboursement et je n'ai toujours pas de réponse. C'est inadmissible.
User icon
Kelsey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelsey, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Decu!! Un article manque personne n'est foutu me répondre !
User icon
Virginie Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Nous avons été effectivement en rupture de lunchbox, donc nous allons vous envoyer la lunchbox dès le réassort, mais si vous ne souhaitez plus attendre le début de semaine, nous pouvons vous rembourser ce produit., n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles!! Les étiquettes autocollantes tiennent parfaitement. Par contre les étiquettes thermocollantes se décollent dès le premier lavage... vraiment dommage!
User icon
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire pour les étiquettes c’est super, mais en ce qui concerne les gourdes je ne les trouve pas très pratiques, alors elles sont très jolies, mais la contenance n’est pas très grande, et surtout les bouchons ne sont vraiment pas facile à utiliser pour les petits. Et dommage qu’il faille acheter un autre bouchon pour l’avoir en couleur. Un peu déçu.
User icon
Une Maman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre opinion, effectivement comme indiqué sur le site nos gourdes font 350ml Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Marta Puigdomenech
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta Merci d'avoir partagé votre commentaire, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu, je vous renvoie votre commande. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et produits conforme et de bonne qualité. Je suis très satisfaite de ma commande, les pochettes tissu personnalisées sont parfaites et semble solide. Les étiquettes sont de très bonne qualité et l’emballage est soigné. Je recommande et je recommanderais une 3ème fois ! 🙂
User icon
Julie
Le
5 /5
★★★★★
Belles étiquettes. Pratiques, de plusieurs tailles ! Mon fils a adoré ! Et elles tiennent bien (frottement, lavage etc ...) Je recommande
User icon
Jellenna
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits commandés
User icon
Amandine Metayer
Le
5 /5
★★★★★
Très bon concept. Vous avons pris les étiquettes pour la rentrée de notre fille à la maternelle. Le design est top et leur utilisation est très facile. 12s à la chaleur du fer à vapeur. Je sais que j'en recommanderai par la suite pour terminer l'ensemble des affaires de ma fille.
User icon
Perrier Jonathan
Le
5 /5
★★★★★
Toujours de très bon produits
User icon
Jennifer Courtois
Le
5 /5
★★★★★
Envoie rapide service client réactif
User icon
Sangare Manda
Le
5 /5
★★★★★
Les produits reçus sont de superbe qualité, ravie de ma commande, très rapide sur les délais ! Parfait, je recommande !!
User icon
Marine
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis 3 semaine
User icon
Cristina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/08/2020 et toujours rien reçu! Aucune réponse à mes mails si ce n’est les réponses automatiques ! Inadmissible !
User icon
Prescilla Catarino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prescilla Merci pour votre message, nous avons bien noté que vous venez récupérer votre commande dans nos locaux. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes vêtements ne tiennent pas. Une fois passée au lavage puis au sèche linge, aucun n’a tenu. Argent dépense inutilement, je suis obligée d’en commander de nouvelles chez un concurrent. Plus jamais !
User icon
Julia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Commande passée le 24 Août. Toujours rien reçu le 31 Août alors que la commande est censée partir dans les 48h. J'envoie un e-mail pour savoir où ça en est, on me réponds le 1er septembre que ma commande est bien prise en charge et sera produite et envoyée sous 48h?! Une semaine après la commande et le jour de la rentrée. Je réponds bien sûr que je suis mécontente, que j'ai dû racheter des étiquettes en urgence et celle-là ne me serviront à rien pour cette année. AUCUNE RÉPONSE. Je suis très mécontente. Des excuses auraient été suffisantes. Dommage je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Dickson Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina