9.1/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup
User icon
Miscuilvie Dinkutu
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Malheureusement je suis déçue par la qualité des étiquettes... Je les ai achetées il y a 3 ans pour mon premier enfant et elles sont toujours parfaitement attachées après 3 ans de nombreux lavages. J'ai refait une commande pour mon deuxième enfant ce mois-ci car j'étais très contente la première fois mais après 2 jours de maternelle TOUTES les étiquettes thermo-adhésives se sont décollées sans même les laver en machine. J'ai cru que je les avais mal collées alors que je savais très bien ce qu'elles collaient... dommage que la même chose soit arrivée à mon amie. Auriez-vous par hasard changé de matériau ? Je suis vraiment désolée.
User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées pour vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 1er septembre... Rien n'est encore arrivé. Je l'espère.
User icon
Olga V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olga, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour trouver une solution au problème ! Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Etiquette difficile a décoller du carnet et delais de livraison un peu long sinon produit simpas
User icon
Loren
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loren Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez le moindre souci avec vos étiquettes. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Tres rapide ,bien
User icon
Gilles 04
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison d'étiquettes commandées il y a plus de deux semaines. Délai supposé de 48 heures ? Pas de réponse aux emails, personne ne répond au téléphone, pas de réponse aux DM/commentaires...
User icon
Mm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir un problème de livraison. Tous les e-mails sont traités le week-end. Nous recevons beaucoup de messages en haute saison et nous y répondons dans les plus brefs délais. Vous devriez recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et désolé pour le retard. Cordialement, Marylin
5 /5
★★★★★
Très bon site ou il y a ce qu’il faut pr les étiquettes !
User icon
Lili
Le
5 /5
★★★★★
Des étiquettes au top j'adore
User icon
Elodie Tinacci
Le
2 /5
★★☆☆☆
Gourde peu adapté pour un enfant de 3 ans. Le système d'ouverture, que ce soit du bouchon ou de l'embout pour boire, demande beaucoup de force... Du coup, il ne peut être autonome avec sa gourde. Dommage...vu que c'est un modèle enfant ! De plus, le bouchon s'est cassé au bout d'une semaine...solidité à revoir ! Bref, déçue par cet achat...
User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez que l'on vous envoie un autre bouchon. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été livré sans soucis quelques jours après le passage de la commande. J'ai payé la livraison suivi et pourtant je n'ai eu les informations me permettant de suivre mon colis. Je suis également très déçue de la qualité du produit, je trouve que les étiquettes sont onéreuses et qu'elles ne font pas leurs job. En effet malgré le respect scrupuleux des consignes d'applications elles ce sont décollés au bout d'un seul lavage. Il faut savoir que jai pris 2 packs maternelles et jai quand même payer 58e. Elles ne les valent pas du tout.
User icon
Lydia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
De superbes bouteilles personnalisées et de très belle qualité.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description. Très jolie et très pratique ???? content de mon achat .
User icon
Nicolas Motillon
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ma commande il manque la lunchbox Je n’ai pas été avertie de la rupture, J’ai régler la commande donc celle ci débitée et je suis toujours en attente de celle-ci sans nouvelle de votre part...
User icon
Cathy Guenegou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathy merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous allons vous renvoyer la lunchbox parme. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Service livraison: ok et les produits au top
User icon
Claire Ladon
Le
1 /5
★☆☆☆☆
INADMISSIBLE aucune réponse de votre part malgré tout mes mails
User icon
Justine Duvallet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous allons vous rembourser les frais de port, comme geste commercial Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats, je recommande, les étiquettes sont de bonnes qualités, résistantes, jolie... et la gourde est juste magnifique ??
User icon
Aurélie Ricard
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité en livraison, étiquettes sympathiques.
User icon
Manon Dormoy
Le
5 /5
★★★★★
Très pratique et efficace !!!!
User icon
Sara Bolard
Le
5 /5
★★★★★
Tout était super et bien fini ! La communication était également très bonne !
User icon
Invité
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
User icon
Leticia Ozuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leticia Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
C'est le troisième achat que je refais avec eux, les produits sont de qualité et assez durables, car j'ai encore des vêtements d'il y a 4 ans avec les autocollants thermocollants intacts ; cependant à part la première commande il y a 4 ans les deux autres sont arrivées TRÈS EN RETARD, je parle d'un délai de plus de 10 jours ce qui n'est pas normal de nos jours. Je pense aussi que s'ils nous informaient des délais de livraison qu'ils ont, beaucoup d'entre nous n'achèteraient pas car c'est bien beau que la fabrication soit en 24-48 heures mais si la livraison prend ensuite plus de 10 jours, alors il est temps de partir. Je voulais donner un vote de confiance en pensant que la fois précédente cela aurait pu être quelque chose de ponctuel, mais je vois que ce n'est pas le cas et qu'ils s'en fichent. Donc pour toutes ces raisons, non, je ne le recommande pas à moins que vous ne prévoyiez d'acheter chez eux au moins 1 mois à l'avance et peut-être qu'avec autant de temps d'avance vous pourrez l'obtenir quand vous en aurez besoin...déception !
User icon
Carolmj
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Très contente ma commande. Les étiquettes sont tops et la gourde hyper pratique. Mon fils qui est rentré au CP s’en sert chaque jour, il est ravi.
User icon
Léa
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achats, je vous le recommande fortement.
User icon
Yusrah
Le
2 /5
★★☆☆☆
Extrêmement déçue du délai de livraison, le site prône un envoi en 48h maximum, j’ai commandé un dimanche, donc je m’attendais à un envoi le mercredi au plus tard et ma commande a été expédiée le lundi de la semaine suivante. Je l’ai reçue deux jours après donc le mercredi de la rentrée, c’est un moindre mal mais je n’ai commandé que deux fois et j’ai eu deux fois le même problème. Le SAV m’a remboursé les frais de port, et a été aimable mais sans solution réelle.
User icon
Marine Rocton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine Merci d'avoir partagé votre opinion, effectivement nous sommes navrés pour ce souci. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Au top comme chaque année
User icon
Celine Jones Carapinha
Le
5 /5
★★★★★
Service impeccable, rapide...
User icon
Cloé
Le
5 /5
★★★★★
La commande a été envoyé rapidement (avec le respect du délai annoncé) et la communication était claire.
User icon
E. Martin
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants depuis le 4 septembre, date à laquelle j'ai passé commande. J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'ils avaient été envoyés et cela fait 5 jours de plus.
User icon
Maria Jesus Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
5 /5
★★★★★
Merci tout est super beau.cordialement
User icon
Tetyana Kalynyuk
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le delais de fabrication + livraison ai mit plus d une semaine... Contrairement a ce quibetait annoncé sur le site. C est d ailleurs pour la rapidité que j avais choisi ce site... Déception ??
User icon
Virginie Lapeyronie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette