/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien service de qualité
Client
Le
5
/5
★★★★★
Produits très bien que ma fille adore.
Nathalie Le Padrun
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, commande simple.
Laura Da Silva
Le
4
/5
★★★★☆
Très bonnes qualités concernant les étiquettes. Les gourdes sont très jolies mais le bouchon nest pas très solide , étant destinées à des enfants , le moindre choc la cassé.
Gueguen
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon site, malgré un problème à la livraison très réactif au niveau du service client et de la prise en charge de ma réclamation.
Ds
Le
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison rapide.
Laure-diane Lusilao
Le
5
/5
★★★★★
Site facile à naviguer et offrant une bonne variété de produits. Ce que j'ai le plus apprécié, contrairement à d'autres sites, c'est la personnalisation avec un large choix de designs, d'arrière-plans, de polices et de couleurs.
Erika
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, certaines étiquettes ne collent pas correctement. Elles se décollent lorsque je lave le vêtement. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant
Noelia Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Très bon produits. Je recommande !
Céline
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes me sont parvenues par erreur, d'après eux j'ai fait une mauvaise commande. Par e-mail, ils ne m'ont même pas répondu et par téléphone, la réponse est... "désolé, la commande est correcte...".
Marta Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une autre réclamation Bonne soirée, Melina
3
/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande. Cette fois-ci, je suis vraiment insatisfait ! Ce n'est qu'après avoir demandé (une semaine plus tard) quand la commande serait expédiée qu'une livraison partielle a été effectuée. Lors de la commande, le client doit être informé que la commande ne sera pas expédiée dans les 48 heures, comme promis. Chacun peut alors décider s'il veut attendre la commande pendant des mois ou non. Cela fait maintenant trois semaines et le reste de la commande n'a toujours pas été expédié. Aucune information. Rien du tout. Mais l'argent a été débité directement. J'aurais dû commander ailleurs. Je ne commanderai plus jamais chez esistmeins.
Lydia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Esistmeins.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour déçu les étiquettes ne tienne pas et 1er lavage a 30 degrés se decolle
Sandra Mumber
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commander 3 produits. Seulement 2 sont arrivés. Après une réclamation et un coup de téléphone une nouvelle commande est passé mais j'attends toujours et ca fait plus de 10 jours.
Angie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angie Merci d'avoir partagé votre opinion,nous sommes navrés nous allons vous envoyer la gourde de Louna au plus vite. À bientôt, Melina
4
/5
★★★★☆
Tres contente de la gourde personnalisée, qui est d'une très belle qualité et contenance. Nous connaissions déjà ce produit et avions déjà été conquis. En revanche déçu du petit sac personnalisé. Nous l'avons trouvé un poil petit et les couleurs très fades. Par contre la réception de la commande a plus tardé que les autres fois.
Sandra Gicquel
Le
4
/5
★★★★☆
La commande a été reçue assez rapidement. Je regrette de ne pas avoir eu plus d'informations concernant la date de livraison. J'ai commandé la gourde personnalisée. Je trouve que le goulot n'est pas très simple d'utilisation pour un enfant de 3 ans. Elle paraît solide et ne fuit pas. Autre petit regret : elle ne passe pas au lave vaisselle.
Elodie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé 1 semaine après. La rentrée étant déjà faite je n'ai pas pu étiqueter le matériel de mes enfants. Vraiment déçue....
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ? Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
J'ai passé une commande pour des étiquettes vêtements autocollantes, j'en suis très satisfaite. j'ai donc de nouveau passé une commande pour des étiquettes en bois à accrocher à son cartable...ravie de ma commande livré très rapidement.
Delphine Huchet
Le
5
/5
★★★★★
Ces étiques sont très pratiques à utiliser . Le fait de pouvoir les personnaliser est un plus . Entièrement satisfaite.
Gisele
Le
5
/5
★★★★★
Professionnel et ponctuel
Silvia S.
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Retard de commande de plus de 2 semaines, produits expédiés en 2 fois sans qu'on me prévienne du retard de l'un d'entre eux. J'ai payé les frais de port bien évidemment
Maëlys Callard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maelys Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés qu'il y ait eu du retard sur votre commande. Si vous souhaitez un remboursement des frais de port merci de nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que j'attends ma commande. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation mais j'ai été débité. J'ai envoyé de nombreux courriels sans succès. C'est une honte ! Je vous prie de me répondre et de me dire où se trouve ma commande ou de me rembourser.
Lucy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jattends toujours mon remboursement de mon colis non reçu, ils sont très difficilement joignable, ne réponde pas au téléphone, ni aux mails ! 3 semaines dattente ! Votre banque est à létranger ? Mécontente
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Après vérification, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande le 11/09 et notre banque est en France Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et service client réactif
Aurelie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et le SAV fait le mort, c'est du grand n'importe quoi ! Ni de réponse par mail, par téléphone, sur la page Facebook non plus...c'est la première fois que je suis si mécontente et outrée par la non gestion d'un litige...si la rentrée des classe est une grosse période, embauchez du personnel afin de satisfaire vos clients. Je vais devoir commander ailleurs alors que j'étais totalement conquise par vos produits
Leslie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de votre commande ou un renvoi de la commande. Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Ravie comme à chaque commande ! Très sérieux et de bonne qualité ! Je recommande plus plus ! Mon fils adore les 2 gourdes
Marine Vigneau
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, et étiquettes très sympa de bonnes qualités !
M?lanie
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma dernière commande (comme les précédentes). Produit de qualité, expédition rapide et service client très réactif (pb avec La Poste...). Merci beaucoup.
Alexandra
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète...
Karine Billet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine merci d'avoir partagé votre opinion, nous allons vous envoyer la lunchbox jaune au plus vite Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
4
/5
★★★★☆
Produit conforme mais malheureusement j' ai dû vous contacter a plusieurs reprise pour avoir ma commande , livraison faite après plus de quinze jours alors que annonce sous 48 h ...
Angélique Aiello
Le
5
/5
★★★★★
Super produit reçu en 1 semaine. la gourde Correspond au dessin choisi. Super content.
Elodie
Le