9.1/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai eu un souci sur l’adresse d’envoi qui n’a pas été pris juste au moment de l’envoi car à la validation de mon panier l’adresse était bien exact. J’ai contacté par mail l’entreprise et j’ai reçu un message automatique me disant que si d’ici le 19 juillet je m’avais pas eu de réponse on allait me contacter et j’att tjs..
User icon
Coralie Pauli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr et nous allons trouver une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La typographie n’est pas adaptée au prénom. Du coup le prénom est coupé... vraiment très déçue. La taille de la police également est plus petite que lors de ma dernière commande. Pas très pratique pour des enfants qui apprennent à lire...
User icon
Anne Charlotte Neron Bancel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Effectivement, nous proposons sur notre site internet un large choix de police et c'est au client de choisir la police qu'il veut, et certaines polices sont plus petites que d'autres. C'est pourquoi le visualisateur sur le site vous permet de voir comment seront imprimées les étiquettes lorsque vous passez la commande. Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis !
User icon
Marianne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal écrivez-nous à contact@c-monetiquette.fr nous allons regarder ce qui a pu se passer. Bonne fin de journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le site web n'indique pas clairement que les étiquettes sont envoyées depuis l'étranger et qu'il faut s'attendre à des délais de livraison et des retards en conséquence. Mes articles ne sont toujours pas arrivés la troisième semaine après la commande. Aucun suivi de l'envoi n'est possible. Mes enfants partent maintenant en colonie de vacances sans étiquettes.
User icon
Nele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nele, La marchandise part 48 h après la commande et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables, parfois plus. Cela dépend ensuite de la poste. En été, la poste met parfois un peu plus de temps ou perd un envoi. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. J'ai répondu à votre e-mail. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en retard et par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Apparemment, mes étiquettes ont été envoyées à un autre client et Petit Fernand lui a donné mon adresse pour qu'il me les renvoie. Ne s'agit-il pas d'une violation de la loi sur la protection des données et cela peut-il être signalé ?
User icon
Alexandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, Merci pour votre message. En effet, dans le cas de votre commande il y a eu une erreur dans l'envoi, il s'agissait d'un échange de commandes. Un client a gentiment proposé de le réexpédier à votre adresse, afin d'éviter que le colis ne revienne en France et ne vous soit réexpédié. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'en suis à ma troisième commande, la précédente datant du début de l'année scolaire dernière. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité des vêtements à étiquettes adhésives dont j'étais très satisfaite s'est nettement dégradée. Le support adhésif est moins épais et la découpe est moins précise, ce qui fait que les bords se déchirent lorsque l'on retire l'étiquette du papier.
User icon
Elisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. S'il y a eu des problèmes de qualité avec nos étiquettes, ce qui ne devrait pas se produire, écrivez-nous à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes reçues se décollent tellement mal , qu’elles se déchirent à moitié qd on veut les décoller , du coup , je suis extrêmement déçue du rendu
User icon
Céline Bourgouin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent mal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr , nous allons trouver une solution. Bonne fin de journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI ENCORE RIEN REÇU ET VOUS ME DEMANDEZ UN AVIS ? !?!
User icon
Stefania B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour connaître les problèmes liés à votre commande. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée.
User icon
Stacy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy, je suis navrée que votre commande ne soit pas encore arrivée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas encore reçu ma commande.... une expérience décevante après plusieurs semaines.
User icon
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Carolina Llodra Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carolina, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Jennifer Q10
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux rien évaluer car je n'ai pas encore reçu ma commande à ce jour.
User icon
Simone W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Wein, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Compte tenu des délais de livraison habituels, vous devriez déjà avoir reçu votre commande. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai pas eu mon premier collis et après plusieurs appels et mails, ils en ont renvoyé un. Quel ne fut pas ma surprise de voir la taille des stickers à 4 lignes. SUPER grands! J'ai l'habitude de commander ce la via Lovelylabels et je pense le refaire dans le future.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement nos étiquettes à 4 lignes sont des étiquettes pour les bagages, et toutes les dimensions sont indiquées sur le site internet 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, je l'avais en fait oubliée car je l'avais commandée il y a si longtemps. Ce n'est que lorsqu'on m'a demandé de rédiger un commentaire que je m'en suis souvenu !
User icon
Mrs E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elizabeth, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : contact@petit-fernand.co.uk
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes pour les vêtements ne tiennent pas dès le 1er lavage. Je suis déçue de la qualité !
User icon
1000689589
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes se sont détachées des vêtements après le premier lavage...
User icon
Berta Clemente Net
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Berta, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'en envoyer une photographie à contacto@petit-fernand.es, pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Les boites à tartines ne sont pas bien Se sont des bêtes autocollant coller qui ne tiennent pas Et les autocollants objets ne tiennent pas Fort decu vu le prix dune boîte à tartine Et non pratique trop grande pour la maternelle et trop lourde Le service client ne ma jamais rappeler
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne fin de journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis! Vous annoncez des délais qui ne sont pas respectés.
User icon
Valerie Leempoels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très dessus car j’ai commandé des étiquette avec une image pour mon fils mai comme j’ai commandée les minis étiquette elle son ariVee juste avec le prénom. Cela nais pas presisé. J’ai donc aplee le numéro en expliquant la situation et m’a répondu « oui c normale «
User icon
Sarah Moussaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre message. Effectivement les étiquettes mini ne comportent pas d'illustration, de par leur taille. Les autres formats d'étiquettes comportent bien des illustrations. Bonne fin de journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu mais débite sur mon compte
User icon
Stephanie Florent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
S'il est écrit que vous livrez dans les 48 heures, c'est qu'il doit en être ainsi. En ne le faisant pas, vous n'êtes pas sérieux, et mon avis est donc négatif sur votre service.
User icon
Grazia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez mal compris. Sur notre site web, il est précisé que 48 heures sont nécessaires pour la fabrication, et non pour la livraison. Tous nos produits sont fabriqués exclusivement sur commande et envoyés à la poste dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Les produits sont expédiés en 48 heures par notre fournisseur "La Poste en Express", puis il faut compter 1 ou 2 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison (pour les commandes expédiées en France). Pour les commandes expédiées en Italie, le délai de livraison par courrier prioritaire correspond théoriquement à 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Toutefois, ce délai peut varier de 2 à 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté. Nous conseillons aux clients d'indiquer une adresse de domicile, car l'enveloppe est déposée par le facteur directement dans la boîte aux lettres, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'être à la maison lors de la livraison de la commande. Vous trouverez toutes les informations sur notre page https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la marchandise n'est jamais arrivée chez moi et personne ne s'en est occupé.
User icon
C.h.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Cordialement, découvrez notre blog avec nos activités, recettes et ateliers ludiques pour toute la famille ! Maryline Service Clientèle EsIstMeins Tél. : 030 98 28 94 22 Suivez-nous sur Facebook et Instagram Retrouvez-nous sur http://www.esistmeins.de Consultez nos avis sur Trustpilot Logo Trustpilot Stars
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande!
User icon
Aline Dumortier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis plus d'un mois et je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Marta González Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai dès que possible pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai acheté pour mon enfant tout les modèles d'étiquettes. Pour lesvêtements chaussures etc. Malheureusement elles se decole. Mme NIcolaide épouse DRAGOMIR
User icon
1000700954
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation concernant vos étiquettes. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont très durables et résistent à de nombreux lavages !
User icon
Claire C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, merci beaucoup pour votre message. Vous semblez être satisfaite des autocollants. Si c'est le cas, nous vous invitons à changer le nombre d'étoiles, car vous ne nous avez donné qu'une seule étoile - 🙂 Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande du premier coup. J'ai été obligée de téléphoner plusieurs fois. Habitant en Belgique, cela m'a coûté 20eur de communications internationales. Je l'ai fait remarqué à la préposée de c'est mon Etiquette et je n'ai même pas reçu une compensation ou un bon d'avant équivalent à ce que j'ai dépensé pour recevoir ma commande. Réponse: j'ai déjà écrit à l adresse mentionnée mais je n ai reçu ni réponse, ni compensation
User icon
1000694956
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation concernant cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande, apres avoir eu le service client un second envoi est prevu. Je recois 10 jours plus tard une demnde de la douane pr plus d'înfos et finalement 5 jours plus tard je recois enfin ma commande apres avoir reglé 5e supplementaire
User icon
1000692399
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joanna, merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée de cette situation, je vous contacte tout de suite par email. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, les étiquettes, pourtant commandées à temps son arrivés après le départ de notre fils à son camp.... Bref, inutile....
User icon
1000696106
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gauthier, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, n'en avez-vous pas l'utilité pour un autre événement ? À bientôt, Melina.