/10
★★★★★
basée sur 125775 avis publiés
★★★★★
basée sur 125775 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, envoi rapide et commande conforme. Tout est bien expliqué. Il y a même des autocollants offerts . Bref je Recommande
Marianne Fricout Morizot
Le
5
/5
★★★★★
Commande simple, livraison rapide.
Fan.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, conforme à la description. Mes filles sont ravies de leur nouvelle gourdes et contente d'avoir de l'eau fraîche toute la journée.
Déborah
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le service après vente est à revoir. Jai reçu ma commande incomplète on me dit quon va menvoyer les produits manquants dans les plus brefs délais mais 8 jours après toujours rien. Pourtant jai de suite répondu au mail pour demander quand est-ce que je les aurais. Pas de réponse. Il a fallu 2 autres mails et un commentaire sur Instagram pour avoir une confirmation de remboursement!! Dommage
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline Merci d'avoir partagé votre opinion Nos équipes de production ont fait au mieux malheureusement nous avons eu des soucis de retard sur certains produits, ce qui a finalement conduit à un remboursement des cartes anniversaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes début et mi-septembre, rien n'est jamais arrivé... les réponses automatiques n'aident pas et ne donnent pas d'informations précises sur la situation réelle. J'ai écrit un e-mail à l'adresse indiquée sur le site. J'aimerais demander un remboursement. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Simona A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre commentaire, malheureusement notre système reconnaît le dernier email envoyé et, répondant par ordre d'arrivée, la réponse est retardée par l'envoi de plusieurs emails de rappel. Notre conversation est en cours, nous attendons de savoir quelle partie de votre commande vous n'avez pas reçue, j'attends votre réponse à mon email de ce matin. Meilleures salutations Caterina
5
/5
★★★★★
Merci à toute léquipe bon travail
Amenan Noelle Koffi
Le
2
/5
★★☆☆☆
Oubli d'envoi d'un produit puis Gros délai ensuite pour recevoir le complément avec juste un email. Pas de suivi... Ce n'est pas ma 1ère commande. Les autres étaient plutôt satisfaisantes.
Nath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés qu'il y ait eu du délai dans la réception de vos produits, nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite des articles reçus. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours à lattente de ma boîte 3 semaines
Salwa Rezgui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salwa Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la lunchbox, je vous la fais envoyer au plus vite. Bonne journée, Melina
4
/5
★★★★☆
Très satisfait des produits commandé, le seul bémol que nous ferions c'est sur le délai de livraison, afficher à 48h or 1 semaine et plus est nécessaire.
Diyou
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour ma 2eme commandes c'est un peu la déception commande passée le 28 août et a ce jour toujours rien hormis une planche de stickers cadeau et le mot qui devait accompagné la gourde..1er contact mail me disant d'attendre 15jours passer le délais je décide de téléphoner la personne est très gentille et me dit que la commande sera relancer et renvoyer..ça fait 1semaine aucun signe de la commande ni sur mon compte ni dans ma boite a lettre j'espère que ma commande finira par arriver et ainsi ne pas avoir perdu 46euro..ma commande contenait notamment la gourde prévu pour la 1ere rentrer de mon fils dommage..
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez toujours pas reçu la commande malgré son renvoi le 16/09 Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Parfait, service client au top
Melissa Derkaoui
Le
5
/5
★★★★★
Très pratique. Facile à coller. Pack maternelle idéal avec des étiquettes de toutes les tailles. Très bon rapport qualité/prix
Cécilia
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été expédiée quau bout de 6 jours (suite à un mail de relance) non 48h et les étiquettes étaient mal pré découpées. Impossible de les décoller sans les abîmer. Très déçue.
Frederique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Contrairement aux fois précédentes où j'étais très satisfaite, cette fois ci les étiquettes se détachent mal ce qui rend compliqué leur utilisation...
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joy, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Bonjour sa fais longtemps, que je commande sur ce site, je suis toujours satisfait de mes étiquettes Collante que on met directement sur Les étiquettes du vêtement et tienne bien après plusieurs lavage en machine Et dernièrement jai acheté les gourdes personnalisé au prénom de mon enfant Jen suis très satisfaite
Angelique Cario
Le
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande
Elodie Noblet
Le
5
/5
★★★★★
Comme tous les ans pour la rentrée super bien servi avec des produits de qualité Continuez comme ça
M Philippe Desherbes
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Trop dommage etiquette magnifique mais un lavage et plus d'étiquette vos mieux ecrire au stylo si cest pour s'amuser a coller des etiquette pour une seule utilisation. Après se commentaire service client au top ils prennent soin de leurs clients ??au dessus de mes attentes vraiment beaucoup de choix belle etiquettes
Jessica Batista
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs étiquettes adhésives pour des articles le 15 septembre et j'ai été informée par e-mail de tout décalage dans ma commande. Elles sont arrivées le lundi 21 à temps et ont été rangées avec soin. J'ai été très satisfaite. Mes compliments.
Elvira L.
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir un colis soit disant expédié 4 jours après lachat.... aucun mot dexcuse du service client, qui vous indique dattendre simplement. Je ne recommande pas.
Oriane Deserson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oriane, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes textiles (thermocollantes et autocollantes) ne tiennent pas. C'est très dommage car elles sont très belles. Je l'ai signalé au vendeur qui ne m'a pas fait de retour. L'étiquette bagage est très belle et semble solide. A voir dans le temps.
Sandrine D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Parfait contente de ma commande
Oliveira Teixeira
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes il y a un mois.après plusieurs demandes de mise à jour et des réponses vagues,je découvre qu'aujourd'hui on m'a envoyé un code qui ne me permet pas de suivre ma commande et qu'elles arriveront probablement dans 2 semaines.c'est dommage que j'ai besoin des étiquettes avant la vague date indiquée.très mauvais service.je ne le recommande pas.après le paiement aucune sécurité sur la marchandise. P E S S I M E
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos produits. Malheureusement, je n'ai pas votre nom de famille ou votre numéro de commande, je ne peux pas retrouver nos conversations pour identifier et résoudre le problème, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, ou si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149. Meilleures salutations Caterina
4
/5
★★★★☆
Très joli gourde, de bonne qualité! Ouverture un peu dure pour un petit bonhomme de 3 ans!
Stef
Le
5
/5
★★★★★
Les articles sont à hauteur des mes attentes!!! Qualité et présentation au top! Merci ??
Kseniya Sialitskaya
Le
5
/5
★★★★★
Produits identiques aux photos du site
Sandrine
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Recu rapidement, jen ai commande 30 Sympa visuellement en qualité cest plus que mediocre ! Les étiquettes ne tiennent ni sur letiquette de la marque ni celle de la composition du tissus alors que jai fais comme indiqué. Je ne recommande pas puisquau bout dun seul lavage, letiquette s'en va... Inutile !!
Souef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margaux, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Articles de qualité. Les gourdes sont vraiment très jolies et résistantes. Livraison rapide. Je recommande vivement !
Sarah Lafon
Le
5
/5
★★★★★
Ravie des produits et de la qualité
Ncamille
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Modèles très variés et appréciés des enfants, mon fils adore ses étiquettes dinosaures
Rino
Le