9.1/10
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Un mois de livraison....
User icon
Henri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Henri Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
5 /5
★★★★★
Service au top! Produits au top! Livraison très rapide.
User icon
Nal
Le
4 /5
★★★★☆
Service au top, 1 seul problème 4/5 ans que j'utilise ce site internet. Réponse très vite de la part de l'équipe, trouve des solutions rapidement
User icon
Vicky Vanden-berghe
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue du service livraison. Je n’ai pas eu les étiquettes et lunchs pour la rentrée. Au final je n’ai pas reçue la lunch box j’ai eu une gourde à la place et ils m’ont renvoyé la lunch avec une autre couleur car celle initiale n’était plus dispo:-(
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, malheureusement nous avons eu beaucoup de retard et nous en sommes navrés, par ailleurs nous avons également eu des soucis de stock concernant certaines couleurs c'est pourquoi nous vous avons proposé une autre couleur. Nous allons vous rembourser les frais de port comme geste commercial. À bientôt, Melina
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande qui après réception correspond tout à fait à ce que le site propose et ce que je souhaitais.
User icon
Carole Lienard
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Jai jamais reçus ma commande dur de donner un avis
User icon
Katty Noel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katty Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, je vous contacte au plus vite par email. À bientôt, Melina
5 /5
★★★★★
Très ravie de ma commande : grand choix, livraison rapide et qualité au rdv !!
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Efficace, ponctuel et avec un très bon service à la clientèle
User icon
Martina B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Iivraison rapide.
User icon
Nathalie Mudjeredian
Le
4 /5
★★★★☆
Les produits sont qualitatifs. Le seul bémol concernant la gourde que j’ai commandé, c’est que ma fille de 4 ans ne parvient pas à l’ouvrir.
User icon
Ktia
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide et soigné.
User icon
Audrey
Le
5 /5
★★★★★
Super produits
User icon
Edith Mathurin
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu gourde mal imprimer et impossible à fermer pour des enfants. Service client qui nous propose de nous en renvoyé une après deux semaines aucunes nouvelles de leur part et ils ne répondent pas à nos emails....
User icon
Mandy G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mandy Merci d'avoir partagé votre opinion et de nous avoir contacté concernant cette gourde cassée. Nous allons l'expédier en fin de semaine 🙂 Bonne journée, Melina
4 /5
★★★★☆
Bon produit comme d’habitude. Mais livraison un peu longue !
User icon
Claire
Le
3 /5
★★★☆☆
Peut être un peu cher pour la dimension des articles
User icon
Melissandre Cammas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissandre, Merci d'avoir partagé votre opinion concernant nos produits, nous prenons en compte les avis et suggestion de nos clients, et la qualité de nos produits afin de définir nos prix au plus juste. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement j’ai été très déçu, pourtant je portais un grand intérêt pour cette marque qui est très prometteuse. Réception très tardive des articles, aucune information, réponse par mail automatique de surcroît toujours le même et mensonger, sur les réseaux sociaux aucune réponse pour finalement discuter avec d’autres clients qui sont dans la même attente voir pire!La qualité des sacs en coton est limite... bref je ne m’y attendais pas. Le sérieux s’est perdu Je prend le temps de dire quand ça va pas mais aussi quand ça va bien.
User icon
Nadine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, nous allons vous contacter par email afin de vous apporter une compensation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ait pris tant de temps ! Sinon très jolie trousse.
User icon
Cambie Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos trousses malgré tout. Bonne journée, Melina
4 /5
★★★★☆
Je trouve que la présentation des étiquettes sous forme de carnet est bien pratique. Le rendu correspond à ce que j'avais visualisé sur le site. Les étiquettes autocollantes et thermocollantes adhérent bien au tissu et ne se décollent pas au premier lavage.
User icon
Caroline
Le
5 /5
★★★★★
Parfait rien à dire
User icon
Aurélie
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après 4 semaines, je n'ai toujours pas reçu de marchandise et qu'est-ce que je reçois en retour par e-mail ? On n'est même pas pris au sérieux en tant que client. Je n'ai plus jamais regretté d'avoir perdu mon argent.
User icon
Lisa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu après 3 semaines d’attente. J’ai écrit plusieurs fois au sav je n’ai obtenu que des réponses automatiques. D’habitude hyper satisfaite cette fois ci j’ai vraiment été très déçue.
User icon
Selma Bennia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Selma Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés, effectivement nous avons eu beaucoup de retard sur nos trousses personnalisées malheureusement, d'où le délai de réception. Comme geste commercial, nous vous remboursons les frais de port. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour les stickers sont très difficiles à décoller et du coup se déchirent
User icon
Karine Saelens-pascal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec nos étiquettes, nous allons vous contacter par email afin de pouvoir régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de délais pour une commande de la rentrée , alors qu’il est stipulé dans les CG que les commandes sont expédiées sous 48h . Le même jour (3 semaines plus tard ) on nous indique que la commande est expédiée , 1 h plus tard un second vous indique que la commande est en cours de fabrication. Il a fallu 3 mails et un mail menaçant en reprenant les CG pour voir expédier le jour même de cet e-mail la commande . Soit 3 semaines après la rentrée scolaire ! A éviter , manque de sérieux flagrant
User icon
Christophe Arriat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christophe, Merci pour votre message et d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous avons eu du retard avec certains de nos produits (trousses personnalisées) malheureusement, c'est pourquoi nous n'avons pas pu expédier cette commande à temps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande, j’utilise très facilement les étiquettes autocollantes très pratiques et qui tiennent bien. Le choix de personnalisation est varié, c’est vraiment chouette. Merci.
User icon
Charlotte Giuliani
Le
2 /5
★★☆☆☆
Articles conforme à la commande mais très déçue du délai de livraison.
User icon
Lydie Degrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, malgré tout nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ce décolle au premier lavage, pourtant j'ai bien appliquer la règle pour les collés
User icon
Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Rapidement et chic
User icon
Ablavi
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une déception je n'ai jamais rien eu, ils ont pris l'argent et je n'ai rien eu une vraie déception soyez prudent
User icon
Terrsa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Terrsa, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement je n'ai aucune référence (ni votre nom de famille, ni votre numéro de commande, ni votre adresse email) donc je ne peux pas vérifier. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
S'enlèvent une fois lavés. J'ai eu ceux qui se fixent au fer à repasser, mais ils ne collent pas correctement et j'ai dû en ajouter de nouveaux après chaque lavage.
User icon
Sarah B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, merci beaucoup d'avoir commandé chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et cela ne devrait pas se produire. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Les articles proposés sont de bonne qualités conforme à mes choix. Par contre je suis très déçue du service en lui même : La commande a mis plus de 3 semaines à être livré, elle a été annulée par deux fois sans raison mais prélevé. Le tout à cause d'un article en rupture de stock m'a t on dit après plusieurs relances sans jamais l'acté sur mon espace client. Bien dommage.
User icon
S?verine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard et avec plusieurs soucis de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous contacter à ce sujet. Bonne journée, Melina