/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé, mais ils n'ont pas tardé à encaisser l'argent 🙁
Yulia Mikheeva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yulia, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai répondu à votre courriel pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
Visitante
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme également que le remboursement demandé a été effectué le 17/07. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue J+8 après expédition et pas de numéro de suivi du colis communiqué
Justine Dubroca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Votre colis est en cours d'acheminement je vous envoie tout de suite votre n° de suivi par email. À très vite, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande... après 11 jours... je suis très déçue !
Chiara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu concernant le délai de livraison. Comme indiqué sur le site, la fabrication prend 48 heures et la livraison entre 2 et 10 jours ouvrables. Dans tous les cas, nous vous avons contactée par e-mail pour trouver une solution. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous mets une étoile, car jai envoyé plusieurs fois des e-mails en disant que je navais pas reçu ma commande et à leur actuel je ne lai toujours pas reçu donc jai dépensé entre 18 et 20 euros chez vous pour rien!
Mme Odray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Comme indiqué par email, nous avons réexpédiée votre commande le 19/07 à l'adresse que vous nous avez confirmée. Je vous invite à nous recontacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Miriam Muñoz Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Merci pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, votre commande est toujours dans le délai de livraison estimé. Si vous ne la recevez pas avant le 6/08, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Mercedes Cayuela Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçu. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous souhaite une bonne soirée. Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée bien trop tard
Levy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Régis, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré une prise au fer de 15 secondes voire plus, les étiquettes thermocollante pour textile se décollent... très déçue de mon achat, je ne renouvellerais pas !
J.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre marque. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai appelé et en principe dans quelques jours je recevrai la nouvelle commande que la fille du service clientèle a renvoyée.
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Je vous remercie pour votre message. En effet, votre nouvelle commande a été expédiée le 31/07, j'espère que vous la recevrez bientôt. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Après un mois dattente toujours pas reçu mon colis ! Inacceptable
Ourda Gherbi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ourda, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! En effet, comme indiqué par e-mail votre commande nous avait été retournée par La Poste, et nous vous l'avons renvoyée à la bonne adresse. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Jenifer Carmona Orti
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenifer, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois d attente, je n ai toujours rien reçu. . Malgré un mail au service client aucun retour.
Laetitia Legros
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des badges pour ma fille, séduite par le fait qu'ils mettaient deux jours à arriver, sachant que je partais la semaine suivante, après deux jours sans rien voir arriver je contacte le service et on me dit que la commande est confiée à la poste qui peut avoir jusqu'à 10 jours de retard, d'attendre patiemment l'arrivée pour le 25/7/19 (heureusement la livraison devait se faire dans l'entreprise), à ce jour 30 juillet rien n'est arrivé ! Je ne recommande pas l'achat !
Giovanna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez mal compris. Sur notre site, il est clairement spécifié que les 48 heures sont pour la fabrication, tandis que pour l'expédition, nous accordons 2-3 jours ouvrables jusqu'à un maximum de 10 jours ouvrables. Quoi qu'il en soit, je vous ai répondu par e-mail pour résoudre ce désagrément, qui est certainement lié au service postal dont nous dépendons pour les expéditions. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de 2 semaines je n'ai toujours pas reçu de commande.
Anissa Djaroudi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anissa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour tout problème de livraison. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le 19/07 pour ma fille qui partais en camp le 29/07, toujours rien reçu depuis...
Stéphanie Cornaly-lidin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout d'un mois, je me retrouve sans étiquettes, selon eux par manque de communication. Dommage qu'il y ait autant de publicité pour un si mauvais traitement de l'acheteur.
Erika Quiroga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Erika, je suis désolé pour le désagrément causé par votre commande. Je tiens à vous informer que le remboursement demandé a déjà été effectué. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai dû attendre longtemps, j ai dû ré contacter pour recevoir ma commande et je n ai eu aucun dédommagement, aucune action pour le retard
Jennifer Monseur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette, je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Fabrizio F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabrizio, j'ai répondu à votre e-mail afin de trouver ensemble une solution à ce désagrément, qui est certainement dû au service postal.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 3 juillet, car ma petite fille entrait à l'école maternelle une semaine plus tard. Et aujourd'hui, 30 juillet, je n'ai rien reçu, mais les presque 200 euros que cela m'a coûté ont disparu de mon compte.
Pilar Tejedor Bello
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pilar, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous ai envoyé un e-mail expliquant la situation de votre commande. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'arrive pas...
Marina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marina, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Dremiere Celina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Célina, merci d'avoir partagé votre opinion ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, et avec regret car j'ai passé la commande et elle n'est pas arrivée.
Alba Maga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alba, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Sur la base de votre demande faite par e-mail le 25 juillet, nous avons effectué le remboursement correspondant. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bons produits Pratique et facile à utiliser
Virginie Mouazé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. En revanche, il semble que vous avez sélectionné par erreur la note la plus basse (1/5 ; en rouge) n'hésitez-pas à la changer pour une note positive si vous avez été satisfaite de nos services ! Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande !
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés de votre réaction. Veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pr moi j ai commande des étiquettes pr le baptême de mon fils, elles devaient arrivées sous 48h comme indique sur le site (commande passée le dimanche 07/07 pr le samedi d après à savoir le 13/07). Mes étiquettes sont finalement arrivées après l événement. Un peu déçue du coup par cet argent dépensé pour finalement ne rien pouvoir en faire (baptême et date de ce dernier étant mentionnés sur l étiquette) ????
Geraldine Flahaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Géraldine, Tout d'abord merci pour votre commande chez nous. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes à temps pour le baptême de votre fils, je vous propose de nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai adoré, j'en achèterai à nouveau, c'est sûr, je le recommande.
Alexandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, Merci beaucoup pour votre message. Vous vous êtes peut-être trompée en attribuant une note sur 5, car 1 étoile est la note la plus basse, et je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE !!!!!!!!!!!
Harriet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Harriet, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, vous devriez déjà l'avoir reçue. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 4 juillet.
Marga Sarrias Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marga, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier pour voir ce qu'il en est de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par votre prestation, vous écrivez 48h pour préparation mais 15jours pour livrer !!! Et lorsque nous vous appelons ....c est pas vous c est la poste ,sauf que sur le tampon de la poste l envoie est marqué 2j avant . Dernière fois chez vous ,vous n etes ni professionnels ni commerçants ,votre secrétaire est non chalente. Je ne vous ferai pas de bonnes publicités !
Marion Floirat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, comme vous n'aviez pas reçu votre commande une première fois, nous l'avons remise en fabrication et nous vous l'avons renvoyée, c'est le second envoi que vous avez reçu et qui avait été posté 2 jours avant. Nous avons été commerçants puisque nous vous avons renvoyé votre commande, et non pas nonchalants, puisque lors du second envoi vous l'avez reçu très rapidement. Bonne fin de journée, l'équipe C-MonEtiquette.